| Homologation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Homologation Jeu 30 Nov 2006 - 12:06 | |
| Bonjour a tous la FFVE pour quoi faire y en a qui sont plus malins que la Federation pour preuve plus de soucis avec la marechaussée un vehicule marrant homologué le coup est fumeux j'apprecie de quoi animé le debat sur les repliques cordialement a tous Saga 55[img] | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Homologation Jeu 30 Nov 2006 - 13:23 | |
| C'est homologué en quadricycle lourd: 20 ch maxi et 400kg maxi... Au même titre qu'un quad ou les petits buggy TT comme les PGO. C'est pour ça qu'elle ne dépasse pas les 50Km/h _________________ | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Bi Place Jeu 30 Nov 2006 - 13:44 | |
| - Gagat a écrit:
- C'est homologué en quadricycle lourd: 20 ch maxi et 400kg maxi...
Au même titre qu'un quad ou les petits buggy TT comme les PGO. C'est pour ça qu'elle ne dépasse pas les 50Km/h Merci Gaqatest-ce une Bi-Place ??????? Cordialement | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Homologation Jeu 30 Nov 2006 - 15:56 | |
| bin non - Citation :
- Baptisée K-4, l'auto en kit est en fait une réplique d'un modèle sportif de course des années 30. A l'intérieur du roadster à l'habitacle dépouillé, une seule place pour le conducteur. Plutôt séduisant, le modèle de seulement 2,50 m de long
http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/200648/kitez-la-route_6059.html | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Homologation Jeu 30 Nov 2006 - 16:18 | |
| - labuse a écrit:
- bin non
- Citation :
- Baptisée K-4, l'auto en kit est en fait une réplique d'un modèle sportif de course des années 30. A l'intérieur du roadster à l'habitacle dépouillé, une seule place pour le conducteur. Plutôt séduisant, le modèle de seulement 2,50 m de long
http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/200648/kitez-la-route_6059.html RE ELLE EST POURTANT DONNEE POUR 2 (petites) PLACES (japonaises) PEUT-ETRE marrant tout de meme ( ces derogations) Cordialement SAGA55 | |
|
| |
alex-twuh habitué
Nombre de messages : 360 Age : 50 Localisation : Haute Saône Emploi : Rêveur utopiste Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Homologation Ven 1 Déc 2006 - 21:01 | |
| J'ai entendu parler de cette voiture un matin sur RTL, on nous annonçait comme le scoop de l'année que ça y est, la voiture en kit existait et qu'avec un peu de courage, on pouvait se fabriquer tout seul SA voiture... Je me suis posé une question que je me pose toujours d'ailleurs, cette info foireuse était destinée à qui, à ceux qui ignorent que les kitcars ça existe déjà ? Les journalistes connaissent-ils l'existence de nos chers kitcars depuis quoi, 30 ans, 40 ans ??... Là j'avoue, j'ai pas tout compris... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Homologation Sam 2 Déc 2006 - 10:55 | |
| Y en a même qui disent que Ségolène est gentille et ferait une bonne présidente. Comme quoi ils disent souvent des conneries Lors de l'accident du Concorde, il y en a un qui a dit que c'est le cinquième réacteur qui avait pris feu ! Et j'en ai des dizaines... Par contre très peu ont relaté la grêve des employés de la banque de France qui refusent de voir leur régime de retraite aligné sur celui des fonctionnaires. On dit parfoit que l'on croit rêver... Mais non, c'est vrai.. D'accord c'est hors sujet, mais ca fait du bien... Je retourne à ma tuture finir de monter la coiffe centrale. Des photos peut-être ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homologation | |
| |
|
| |
| Homologation | |
|