Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débutant cherche des livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulousg1
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Expat
Emploi : Ingénieur automobile
Date d'inscription : 23/09/2009

débutant cherche des livres Empty
MessageSujet: débutant cherche des livres   débutant cherche des livres EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:38

Bonsoir,

J'ai vu en navigant sur le forum que pour les seven il y avait Chris Gibbs qui avait fait fait un ouvrage de renom et qui nous facilitait grandement la tache pour la construction d'une seven.
Maintenant je me demandais s'il n'y avait pas d'autres livres pour des cobra, des lambos, des gt40...

Je suis bien tenté de m'y mettre un jour, mais pour le moment je ne suis qu'en école d'ingé donc j'ai pas forcément de garage à ma disposition, c'est pourquoi j'aurais aimé acheter des livres de ces différents modèles car mon coeur balance encore entre ces magnifiques voitures! scratch

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
loulousg1
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Expat
Emploi : Ingénieur automobile
Date d'inscription : 23/09/2009

débutant cherche des livres Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche des livres   débutant cherche des livres EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:09

aucune réponse et 32 vues!

Même si ça n'existe que pour les seven, alors il n'y a que le livre de Gibbs ou il y en à d'autres? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

débutant cherche des livres Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche des livres   débutant cherche des livres EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:45

Salut le meilleur moyen est encore d'aller sur les sites anglais ( si t'es en école d'ingé ça posera pas de problème). Tu y trouveras plein de kit sur le cobra, locost, etc...

Penses aussi à ce que tu veux faire de la voiture. Si c'est pour rouler sur route, c'est un chemin de croix quasi impossible selon le service des mines de ta région pour l'homologation.

Le manuel de chris gibbs est bien mais toutes les questions que tu te poses on déjà été posées souvent par un débutant quelque part sur internet. Fais comme moi, passes ton temps a lire les forums anglais sur les répliques : tu amélioreras ton anglais et tu t'instruiras dans le domaine!

Première adresse où aller : Locost Builder ( il faut appeller pour valider le compte mais ça doit couter 1 euro en communication de France.... C'EST PAS LA MORT)

J'espère que tu trouveras ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
loulousg1
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Expat
Emploi : Ingénieur automobile
Date d'inscription : 23/09/2009

débutant cherche des livres Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche des livres   débutant cherche des livres EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:22

Merci pour ta réponse. Je vais continuer à me taper tous les forums et donc aussi ceux en anglais donc Razz

Pour la construction de la seven, je préfèrerais largement pouvoir rouler sur route avec après, mais... Il y a un mec qui travaille a la DRIRE a l'école d'ingé ou je suis donc je vais essayer de lui demander ce qu'il en est réellement.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant cherche des livres Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche des livres   débutant cherche des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant cherche des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans le kit-car, de quoi ai-je vulgairement besoin?
» Une rubrique livres
» livres sur les buggys
» une falcon pour 995 livres!
» [vds] livres Racing and sports cars chassis design, High Spe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: