Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Passer une conduite à droite....à gauche! Jeu 21 Sep 2006 - 19:17
Salut messieurs! (mesdames!?) Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réalisé l'opération...
En dehors de toute possibilité technique qui fait l'obget d'un autre message, faut-il faire la modif avant la demande de papiers Français ou après?
jeandominique habitué
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : wingles 62 Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Passer une conduite à droite....à gauche! Dim 24 Sep 2006 - 0:56
bonsoir j ai eu l occasion a 2 reprises d importer des triumph spitfire directement de gb et j ai modifie la conduite avant controle technique complet l une au div pour le marche belge et l autre ct francais et attestation de rover 100 EUROS A PEU PRES;pas eu de soucis pour le cote technique ce n est pas difficile la semaine prochaine j en repasse une je peux prendre des photos .sur la spit il n y a pas beaucoup de modifications.pour le dutton a mon avis ca ne doit pas etre extraordinaire dailleurs l interet du kit car c est la debrouilletu galere des fois mais quant la solution est la royale bonne amusement jean dominique lallemand
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Passer une conduite à droite....à gauche! Dim 24 Sep 2006 - 9:37
J'ai vu hier en Allemagne une Dutton conduite a droite...Donc ça existe et ça passe. Je veux bien des photos de tes montages...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Passer une conduite à droite....à gauche!