Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 transformation rhd en lhd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliran
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 21/05/2012

transformation rhd en lhd Empty
MessageSujet: transformation rhd en lhd   transformation rhd en lhd EmptySam 2 Juin 2012 - 1:12

salut à tous transformation rhd en lhd 41785

J'ai une tite question pour les bricolos du coin messieurs... et mesdames Wink
Peut on transformer une conduite à droite en conduite à gauche Question Question Question
J'explique Smile

Depuis des années je suis à la recherche d'une réplique de ferrari daytona spider
Pour moi, elle représente LA plus belle voiture transformation rhd en lhd 192288
Je ne parle pas des réplique américaine sur base corvette, qui, même si elles sont sympa, ne sont pas de parfaites répliques. transformation rhd en lhd 314131
Je pense à une réplique anglaise sur base Jaguar avec moteur V12 transformation rhd en lhd 212611
Le problème est qu'elle sont quasiment toute en conduite à droite.
Les rares modèles avec la conduite à gauche sont un peu au dessus de mon budget, mais on trouve des modèles conduite à droite pour moitié prix transformation rhd en lhd 228263
D'ou ma question...

Si quelqu'un à déja entendu parler de ce genre de transformation, et bin ça serait vachement sympa d'en faire profiter le ptit nouveau que je suis transformation rhd en lhd 134816
Merci à tous d'avance pour vos infos et tuyaux
transformation rhd en lhd 581121 [b]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

transformation rhd en lhd Empty
MessageSujet: Re: transformation rhd en lhd   transformation rhd en lhd EmptySam 2 Juin 2012 - 12:48


salut
ça, c est des modifs que l on ne fait pas tout les jours, surtout sur ce types de vehicule.

le mieux,c est d aller voir sur place, chaque type de réplique est différente.
déja, prévoir le tableau de bord a changer ou a refaire, ben oui, c est plus pratique.
les pédales a déplacer, c est plus sur pour la conduite.
tout est possible en modif, cela dépend du prix est de la compétence du technicien.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

transformation rhd en lhd Empty
MessageSujet: Re: transformation rhd en lhd   transformation rhd en lhd EmptySam 2 Juin 2012 - 17:09

clair, vu le budget pour une conversion LHD prends soit une RHD directement, conduit un apres midi pour t'y habituer et c'est bon... parce que la conversion ne va pas etre simple (deja c'est cher sur une voiture ultra dépouillée et simpliste comme la seven ou l'élise)
Revenir en haut Aller en bas
oliran
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 21/05/2012

transformation rhd en lhd Empty
MessageSujet: Re: transformation rhd en lhd   transformation rhd en lhd EmptySam 2 Juin 2012 - 19:08

ouais, je me doutais bien que c'était pas spécialement simple comme transformation.
Et même au niveau budget, ça doit coûter un bras aussi je pense.
C'est dommage, j'en avais repéré une en rhd, c'est moitié moins cher que pour une lhd
Sur le boncoin, il y en a deux... celle en rhd à 25500€ et une autre en lhd qui est affichée à 55000€
C'est pour ça que je me posais la question
En tout cas merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
titin
habitué



Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Bulgarie Varna
Emploi : artisan
Date d'inscription : 30/05/2012

transformation rhd en lhd Empty
MessageSujet: conduite a droite   transformation rhd en lhd EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:25

Salut !

ici dans le pays ou je vie (Bulgarie) certains garages passent la conduite a droite a gauche, d'aprés ce que j'ai appris au niveaux du cout environ 2000 Leva (+/- 1000€)...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation rhd en lhd Empty
MessageSujet: Re: transformation rhd en lhd   transformation rhd en lhd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation rhd en lhd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation en pickup
» Transformation coque 427 en 289
» Transformation Hornet -> CB600R
» Cherche chambord pour transformation
» Homologuation: les bons tuyaux de Frantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: