| Visite chez Great British Sport Cars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4889 Age : 49 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars Dim 1 Nov 2009 - 21:46 | |
| - MadVince a écrit:
Si ca vous interresse, je ferai un post avec le montage de la capote et des portes. Y'a interret! Alors ça ressemble à quoi leurs locaux? Petit garage ou grosse boutique? _________________ | |
|
| |
MadVince habitué
Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi : Employé secteur automobile. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars Lun 2 Nov 2009 - 9:44 | |
| - Gagat a écrit:
- Alors ça ressemble à quoi leurs locaux? Petit garage ou grosse boutique?
C'est plutot petit garage. Sur la première photo tu vois le batiment dans son ensemble. Les garages de gauche renferment les kits prets à être livrés et les chassis nus. Au milieu, c'est le bureau et à droite l'atelier de montage. Il n'y a pas de show-room, juste une petite vitrine dans le bureau et une maquette de Jaguar XJ220 à la fenêtre. C'est tres propre et tout est bien rangé. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4889 Age : 49 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars Lun 2 Nov 2009 - 22:36 | |
| Merci As tu pu examiner le modèle "zéro"? _________________ | |
|
| |
MadVince habitué
Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi : Employé secteur automobile. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars Mar 3 Nov 2009 - 9:04 | |
| Oui, ils sont tres sympa, on peur voir et photographier tout ce qu'on veut. En gros, le modèle zéro est superbe, surtout si on considère le prix au quel on peut l'acheter en kit. En revanche, petit bémole sur la finition de l'ensemble qui est très en recul de Catheram ou Donkervoort, mais il est bien entendu que nous ne sommes pas du tout dans les mêmes budgets. L'expérience d'une Zéro neuve me tente beaucoup, mais j'ai très peur de me faire refuser à l'immatriculation en Europe. Quand j'y suis allé en juin, il y avait deux zéro prete à partir pour la France, et il m'a dit ici qu'un camion devait descendre en Belgique reprendre deux voitures, mais je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars Mar 3 Nov 2009 - 9:27 | |
| C est sur que les tarifs de leurs kits sont tres inferieurs a la concurrence etant donne qu une bonne partie de leurs pieces sont sous traites en Asie. Forcement ca joue sur le tarif. Mais comme tu le fais si bien remarquer la qualite n est pas la meme que sur les modeles anglais. Apres c est une question de choix et chacun fait ce qu il veut... | |
|
| |
pierre16v³ habitué
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : dorinne, belgique Emploi : mc guyver independant Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars Mar 3 Nov 2009 - 21:16 | |
| achete ton kit, frappe un numero de chassis de ton invention de 17 caracteres je penses
tu montes en angleterre, tu fais immatriculer la bas. tu rentres au luxo, en plaque anglaise.
tu roules 6 mois et 6000km, ensuite tu "rachetes" la voiture a celui qui t'a pretter son nom et son adresse.
tu fais ta procedures d'importation..
voila, c'est fait | |
|
| |
MadVince habitué
Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi : Employé secteur automobile. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars Mer 4 Nov 2009 - 10:50 | |
| C'est malheureusement loin d'être aussi simple que ca. La Belgique n'accepte plus de voiture non conforme au certificat de conformité, hors, je ne suis même pas certain qu'ils acceptent celui de Robin Hood. Il faudrait voir si ils sont reconnus comme constructeurs en Belgique. J'ai vu une Opel Manta des année 70 se faire refuser parcequ'un volant n'était pas d'origine et j'ai eu besoin d'une attestation officielle pour immatriculer une BM avec châssis sport, alors un truc fabriqué en Angletterre dans un atelier, je doute. Je sais qu'une loi dit que si un véhicule a été immatriculé dans un pays de la communauté Européenne, il est immatriculable dans tous les autre pays de la communauté, mais je peux te garantir que pour le faire très souvent, et avec des voitures de plus grande série, ce n'est qu'une loi théorique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars | |
| |
|
| |
| Visite chez Great British Sport Cars | |
|