Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite chez Great British Sport Cars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:46

MadVince a écrit:

Si ca vous interresse, je ferai un post avec le montage de la capote et des portes. Wink
Y'a interret! Wink

Alors ça ressemble à quoi leurs locaux? Petit garage ou grosse boutique?

_________________
Visite chez Great British Sport Cars 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:44

Gagat a écrit:
Alors ça ressemble à quoi leurs locaux? Petit garage ou grosse boutique?
C'est plutot petit garage. Sur la première photo tu vois le batiment dans son ensemble. Les garages de gauche renferment les kits prets à être livrés et les chassis nus. Au milieu, c'est le bureau et à droite l'atelier de montage. Il n'y a pas de show-room, juste une petite vitrine dans le bureau et une maquette de Jaguar XJ220 à la fenêtre.
C'est tres propre et tout est bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:36

Merci
As tu pu examiner le modèle "zéro"?

_________________
Visite chez Great British Sport Cars 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:04

Oui, ils sont tres sympa, on peur voir et photographier tout ce qu'on veut. En gros, le modèle zéro est superbe, surtout si on considère le prix au quel on peut l'acheter en kit. En revanche, petit bémole sur la finition de l'ensemble qui est très en recul de Catheram ou Donkervoort, mais il est bien entendu que nous ne sommes pas du tout dans les mêmes budgets. L'expérience d'une Zéro neuve me tente beaucoup, mais j'ai très peur de me faire refuser à l'immatriculation en Europe. Quand j'y suis allé en juin, il y avait deux zéro prete à partir pour la France, et il m'a dit ici qu'un camion devait descendre en Belgique reprendre deux voitures, mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:27

C est sur que les tarifs de leurs kits sont tres inferieurs a la concurrence etant donne qu une bonne partie de leurs pieces sont sous traites en Asie.
Forcement ca joue sur le tarif.
Mais comme tu le fais si bien remarquer la qualite n est pas la meme que sur les modeles anglais.
Apres c est une question de choix et chacun fait ce qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas
pierre16v³
habitué
pierre16v³


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : dorinne, belgique
Emploi : mc guyver independant
Date d'inscription : 17/09/2008

Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:16

achete ton kit, frappe un numero de chassis de ton invention de 17 caracteres je penses

tu montes en angleterre, tu fais immatriculer la bas.
tu rentres au luxo, en plaque anglaise.

tu roules 6 mois et 6000km, ensuite tu "rachetes" la voiture a celui qui t'a pretter son nom et son adresse.

tu fais ta procedures d'importation..

voila, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:50

C'est malheureusement loin d'être aussi simple que ca. La Belgique n'accepte plus de voiture non conforme au certificat de conformité, hors, je ne suis même pas certain qu'ils acceptent celui de Robin Hood. Il faudrait voir si ils sont reconnus comme constructeurs en Belgique.
J'ai vu une Opel Manta des année 70 se faire refuser parcequ'un volant n'était pas d'origine et j'ai eu besoin d'une attestation officielle pour immatriculer une BM avec châssis sport, alors un truc fabriqué en Angletterre dans un atelier, je doute.
Je sais qu'une loi dit que si un véhicule a été immatriculé dans un pays de la communauté Européenne, il est immatriculable dans tous les autre pays de la communauté, mais je peux te garantir que pour le faire très souvent, et avec des voitures de plus grande série, ce n'est qu'une loi théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez Great British Sport Cars Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Great British Sport Cars   Visite chez Great British Sport Cars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Great British Sport Cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'ti nouveau
» Great British Sports Cars UK
» Portes Ouvertes Great British Sports Cars France
» Présentation
» La fin de Sterling sport cars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: