Fuhrmann habitué
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Worldwide Emploi : Import/Export Date d'inscription : 29/10/2007
| |
ledams66 habitué
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : La Réunion l'île de beauté Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La réplique ultime Lun 12 Oct 2009 - 9:31 | |
| trés trés trés jolie tout ça.... est ce qu'ils font d'autre chtite chose comme ça encore ???? du style cloison ar de sièges ???? | |
|
MRBAR911 habitué
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Luisant, Eure et loir, Centre Emploi : Dirigeant fondateur entreprise CCS Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: La réplique ultime Jeu 15 Juil 2010 - 15:59 | |
| RoOoh c'est fort jolie tout ca! . Ca donne envie de voir ce que cela donne de ses yeux en tout cas .
Dernière édition par MRBAR911 le Dim 25 Juil 2010 - 16:58, édité 1 fois | |
|
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La réplique ultime Ven 16 Juil 2010 - 11:46 | |
| Je les avais déjà contacté, la réplique en alu terminée coûte $65000 (=50.000€), une somme élevée mais pas excessive au regard du travail à faire, surtout comparé à une réplique 550 en polyester que certain affichent à 45000 €. | |
|
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La réplique ultime Ven 16 Juil 2010 - 15:50 | |
| Te bile pas McSpeed, si certains "crachent" sans broncher 45000e pour une réplique en polyester de spyder 550, (d'une marque bien connue placée à présent sur la black list de la FFVE!) c'est qu'ils les ont & qu'ils ont pas pris un "chrome" sur 5 ans pour le payer !!!!!!!! ( et tant mieux pour eux !) Tu peux dormir tranquille ça m'étonnerais qu'ils s'alimentent au régime ravioli "hard discount" pour rouler en réplique de spyder 550 !!!!!!!!!! (faudrait etre un peu félé du sibouleau vous pensez pas , je sais que le soleil tape dur en ce moment mais quand même!!!!) Plus serieusement , concernant les répliques de Trucmuch machin truc "alloy cars", savoir manier la CAO & Dao est une chose (voir 2! mais c'est pas les plus dur) connaitre l'origine et l'historique du modèle précis que l'on tente de (re)produire en est une autre (pour rappel à peine 200 modèles construit .......et pas un identique au précèdent) ! car là , nada , c'est "spyder550" et basta !!!!!!!!!! pourtant à la vue du chassis tubulaire, on est plus près du 550 A modèle 56 que du 1500 RS de 55 , idem la coque (pas d'ouies au niveau des carbus sur la capot arr. (pr les mod . 1500 RS 55') et présence du fuselage sur la capot Arr (pr les mod A 56') mais abscence des trappes de visites pour règler les carbus), idem le chassis tubulaire , c'est un "mix" entre le 55' & le 56 par sa partie "treillis" (au niveau du cockpit) absent du modèle 55' .........enfin je dis ça , mais y a pas que ça , alors "la réplique Ultime" , je veux bien ............mais quel année ? et ce qui me surprend aussi c'est le capot arr. en résine ?????? le "tolier/ formeur mexicanos" a claquer la porte ou quoi ? Et encore je vous dis ça ..........et j'ai pas encore regardé ce qu'ils proposaient en train roulant, périphérie & en moteur ! .........Si je vois un Autolina 1600cc double kadron ou un Cb perf 2L je me tape une barre jusqu'a ce soir !!!!!!!! tcho Nono | |
|
Speed64 habitué
Nombre de messages : 1986 Age : 51 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La réplique ultime Ven 16 Juil 2010 - 18:55 | |
| Hello Nono Ne perdez pas votre temps avec ces mythos, rdv pris à Miami l'année dernière lors d'un séjour et rdv décommandé à la dernière minutes, mais par contre tout à fait d'accord pour encaisser un acompte ........ Pour avoir vue de vrais 550 dans des ateliers de resto, leur coque alu est très bizarre, soit toute martelé de partout ou sur une autre photo on semble croire que c'est une coque en poly peinte en alu ........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réplique ultime | |
| |
|