| a fond les gamelles dans paris | |
|
+4Cyber-PAPY Steed Sipido pradaloup 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pradaloup habitué
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : midi pyrenees Emploi : chauffeur pl et tp Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: a fond les gamelles dans paris Ven 2 Oct 2009 - 18:48 | |
| a voir ou a revoir c'est sans trucage voici le lien http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/c_etait_un_rendez_vous_de_claude_lelouch | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris Ven 2 Oct 2009 - 20:07 | |
| Je ne me lasserai jamais de regarder ce court-métrage, en plus c'était l'époque où les gens osaient et étaient heureux avec un rien. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris Ven 2 Oct 2009 - 21:44 | |
| Pour info, la voiture utilisée pour le tournage était une Mercedes 450 SEL 6,9L appartenant à Claude Lelouch lui-même. Les bruitages ont été rajoutés par la suite. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Cyber-PAPY habitué
Nombre de messages : 38 Age : 77 Localisation : Cergy Pontoise Emploi : chef d'entreprise Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris Dim 4 Oct 2009 - 9:14 | |
| Le tournage a été refait 30 ans après en une seule prise et a été décrit ICI pour Auto plus | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris Dim 4 Oct 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris Dim 4 Oct 2009 - 9:41 | |
| Claude Lelouch tournerai aujourd'hui cette scène, le pilote de la merco aurait même pas fais 1 km qu'il se serait fais flashé 10 fois. On le mettrait en prison en le traitement pire qu'un criminel. | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris Dim 11 Oct 2009 - 20:02 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x4fnwk_making-of-cetait-un-rendez-vous_shortfilms
et oui, il y a un seul trucage sur cette vidéo, c'est la bande son qui a été refaite | |
|
| |
alberto51 habitué
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : marne Emploi : responsable de production Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris Lun 12 Oct 2009 - 0:35 | |
| il y a pas un peu la vidéo accélérée aussi? parce que je suis peut-etre pas la référence question pilotage mais perso, j'aurai du mal à faire certains transferts de masse avec la merco... au contraire, d'un point de vue réalisme, je trouve que c'est une tres bonne idée de prendre uen caisse avec suspensions loukoum pour donner l'impression en accélarant que la caisse penche beaucoup car elle est sur de forts appuis. je sais pas si je suis clair mais: ou il n'y a jamais eu aucun trucage ou il y en a 50. en somme, cette vidéo résume bien le milieu auto: tout est vrai ou tout est faux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a fond les gamelles dans paris | |
| |
|
| |
| a fond les gamelles dans paris | |
|