Sergio Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Eure et loir Emploi : Ingénieur d'Affaires Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Question de taille Mer 29 Juil 2009 - 19:40 | |
| Salut a tous,
Je voudrais savoir, si je vais pouvoir loger mon mètre 93 dans une Cobra, juste histoire de savoir si mon rève ne vas pas s'ecrouler. Si vous êtes du même gabarit que moi, pouvez vous m'indiquez vos retours d'exp.
D'avance merci.
Sergio. | |
|
bydochon habitué
Nombre de messages : 272 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : papetier Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Question de taille Mer 29 Juil 2009 - 21:41 | |
| Bonsoir Sergio, Dans une pilgrim avec 1.76m je dois avancer le siège au max donc à mon avis ça doit être jouable pour toi Bydochon | |
|
cob289 habitué
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Question de taille Mer 29 Juil 2009 - 21:59 | |
| Le gars à qui j'ai acheté la mienne mesure la même taille que toi. Ca passe. Sur quasiment toutes les répliques de Cobra (les vrais aussi d'ailleurs), la position de conduite est jambes allongées et volant sur le ventre. Tu n'auras pas de problème de ce côté là.
Le seul souci que tu vas avoir, même avec le siège posé par terre, c'est le haut du crane qui dépasse du pare-brise ! | |
|
Sergio Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Eure et loir Emploi : Ingénieur d'Affaires Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Question de taille Jeu 30 Juil 2009 - 19:15 | |
| Salut les gars, Cob289 et Bydochon merci pour vos réponses, c'est en fait la réponse que j'attendai, ou plutôt celle que j'espérai. OUFF !!! En fait, vos réponses ne viennent pas ruiner mes espoirs d'en posseder une un jour. Le mieux étant de vérifier ceci, tout simplement en s'asseyant dedans. Ouai, vos réponses me vont bien. On avance, on avance.... A+ les gars et merci encore. | |
|
SnakySquaw habitué
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Emploi : Pilot Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Question de taille Mar 22 Sep 2009 - 7:21 | |
| Il y a beaucoup de grands et GROS américains qui ont des Cobra. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de taille | |
| |
|