Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ca peux donner des idees

+5
mitch
Speed64
monsieur seb
speed44
dany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speed44
habitué

Emploi : oui

ca peux donner des idees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca peux donner des idees   ca peux donner des idees - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:10

rapido a écrit:
yes....pour les clignos, en fait ce ne sont pas des clignos de berline mais des modèles 58 qui sont différents des antérieurs, qui eux sont "plat"...!
donc, il n'y a pas de soucis de montage en théorie....pour ma part, je préfère les plats donc avant 58.
et je rejoins trollq pour les pare-chocs sur un B ou C...donc, pour ma part, j'ai prévu des pare-chocs aavec "déco" alu type GT....mais je commencerais par rouler sans....

Rapido Cool

Wink Pas mal la baguette alu de version Carrera...et en plus, beaucoup plus simple à faire soi-même!! Wink
En revanche, si on me DONNE un coupé B ou C sans pare-chocs, il va de soi que je l'accepterais très volontier et avec un grand plaisir!!! ca peux donner des idees - Page 2 445549 ca peux donner des idees - Page 2 532355
Revenir en haut Aller en bas

ca peux donner des idees
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2