Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FDE
habitué
FDE


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Geneve
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 28/10/2007

Radio Empty
MessageSujet: Radio   Radio EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:15

Salut à tous,

Après 10 mois et 8'000 bornes au seul son du flat, j'ai envie d'installer une bonne radio/CD sur le speed. Look old school et perfs d'aujourd'hui...
Je trouve rien de terrible. La radio RetroSound chez mecatechnic.com a un affichage digital et fait un peu quincaille... chez 356California.com comme d'hab c'est beaucoup mieux, mais les tafs sont à l'avenant (2'000 euros pose - à Zurich - comprise). Bon entre les deux il doit bien y avoir quelque chose, non? Je parle pas de gros son mais de perfs correctes, prise usb bienvenue mais pas indispensable.
Merci d'avance pour les conseils.

PS1: au pire il y a le Becker Mexico, magnifique mais je le trouve un poil moderne... et un poil trop beau pour une voiture toujours ouverte!
PS2: Par contre pas de problème pour trouver des jolies grilles d'enceintes (chez sierra madre par ex).
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:49

sinon tu as l'option d'utiliser un auto radio blaupunk qui a une option très intéressante , a savoir une prise accessoire a l'arrière du poste.
donc après une pitite bidouille sans grande difficulté tu peux y brancher un jack , et de là y mettre ceque tu veux comme source de musique : ton téléphone (i...Wink ton baladeur mp3(i....Wink ou un vieux baladeur laser( son.......).

voila je l'utilise quotidiennement dans mon pick up de 74 pour bosser et c'est que du bonheur look vintage....

bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:45

salut, perso, si tu veux un bon son, dirige toi vers les vieux nakamichi cd ou alors cassette, tu auras le même son que le cd avec, mais la source vaut une fortune... affraid sinon, les tout premier alpine, tu en trouve sur ebay, pareil, ils partent cher.... sinon, l'autoradio cassette ancienne génération avec la cassette dedans avec un fil qui est relié de la cassette à un lecteur externe, pas top mais bon..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste radio
» face vieille radio Blaupunkt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: