PPBMX habitué
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : haute vienne 87 Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Vintage VW classic de Rambouillet Sam 9 Sep 2006 - 14:58 | |
| Salut,
La semaine prochaine se déroule le 3 eme Vintage VW classique de Rambouillet 78. Est ce que certain d'entre vous y seront ? C'est l'occas de se rencontrer. Il y a 3 ans, il me semble y avoir vu Spyder 550 en soirée sur un apéro / BBQ organiser en marge du meeting par le shop Dream Machine.
Perso, j'y serai le samedi avec quelques pièces, mais pas en kit car bien sûr car la manif est réservé aux autos d'origine.
PPbmx | |
|
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vintage VW classic de Rambouillet Sam 9 Sep 2006 - 19:09 | |
| Oui c'était moi... Je n'ai pas prévu d'y aller. Il faut dire que nous très mal acceptés... Mais s'il y a un apéro le soir, pourquoi pas si je suis dispo... | |
|
PPBMX habitué
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : haute vienne 87 Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vintage VW classic de Rambouillet Dim 10 Sep 2006 - 20:46 | |
| OK Jean Jacques, je ne sait pas qi il y a quelque chose de prévu en marge du rassemblement. Nous, nous y montons avec un Comblit split que l'on a inscrit par avance, donc on sera à l'intérieur, c'est quand même plus pratique pour les pièces détachées. Je me demande aussi, en faisant le rapprochement, si ce n'est pas avec vous que j'avais discuté lors du meeting des 40 ans de la Porsche 911 à Magnicours, vous aviez un petit problème de carbus déséquilibrés. Je n'étais pas en ancienne, mais en 6 cylindres, et j'avais bien flashé sur votre auto. Si c'était bien vous, la France est petite, et les passionnés se retrouvent sans même se connaître. PPbmx | |
|
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vintage VW classic de Rambouillet Dim 10 Sep 2006 - 22:16 | |
| Ben oui, cela devait être moi. Il est vrai qu'avec nos autos on parle a tellement de monde que l'on ne peut pas se rappeler. Tu verras... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vintage VW classic de Rambouillet | |
| |
|