Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

kit robin neuf a monter moins de 5000 roro

+15
gipa39
sylv-1
autophil
Gagat
356Apal
Hisoka
freepow
Steed
caddy racer
killcool
goudurix
djey21
seven
jnjb
thomssima
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
356Apal
habitué
356Apal

Emploi : à la cuisine

kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:22

thomssima a écrit:
quoique,vous avez tenter de me faire devier"genre,faut le traduire en belge"mais je me controle.vous etes raciste,ca arrive,vous n aimez pas les belges,ca se ressent a mort mais bon,s est ansi!

Moi aussi je me contrôle ! c'est pas du racisme c'est juste que tu balance quelques énormités, peu importe que tu sois belge, français ou pakistanais.
Morceaux choisis :
thomssima a écrit:

on peux en parler des heures,mais pour 2500 euro j ai une seven en kit qui va me prendre peut etre un ou deux mois a monter
Shocked
thomssima a écrit:

2500euro,deux mois de boulot et hop une seven!!!
Shocked
thomssima a écrit:

ici tout le monde te le dira,la cg tout compte fait on s en fou....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djey21
habitué

Emploi : sans depuis peu,merci la crise.

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:13

thomssima a écrit:
je n ai qu une chose a dire ,merci!pour une fois qu un post ne part pas en sucette,ca fais plaisir,quoique,vous avez tenter de me faire devier"genre,faut le traduire en belge"mais je me controle.vous etes raciste,ca arrive,vous n aimez pas les belges,ca se ressent a mort mais bon,s est ansi!

De mieux en mieux scratch .
pour ce qui est des tubes, je ne prend pas du 25CD4S ( qualitée aéronautique)=trop chere!
Peut on revenir au sujet principal !! Le kit, tu te l'offre ou pas?! Question
thomssima
habitué

Emploi : dessinateur

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:12

salut,je n ai jamais fait allusion de l acheter ou pas,j ai juste parlé de ca,car cela m a interpellé des kit si bon marché!!!moi je suis sur une construction de A a Z,par contre je pensais que les 25 machin s etait les tubes a prendre,je peux prendre des normaux alors??
je connais un commerce ou on vend des tubes carré de toutes dimension mais soudé,c bon aussi ou ca torche?
merci
djey21
habitué

Emploi : sans depuis peu,merci la crise.

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:36

Autant pour moi, je coyais que tu partais pour un kit.
Pour mon projet, je prends du 30X30, 2mm d'épaisseur = 20 euro la barre de 6 metre.
Pour l'instant , je réunis un peut de tout , petit à petit . Dès que j'ai de quoi commencer , j'ouvrirais un poste. kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 228263
freepow
habitué
freepow

Emploi : artisan - commerçant

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:12

Chtister a écrit:
Donc tu fabrique ton kitcar avec des pièces déjà homologuées (France ou Europe), tu passes un CT, ticket de pesée (PTAC, essieux 1&2 etc...), tu fais une demande de reception à titre isolée, tu remplis le dossier DRIRE (Notice descriptive) , tu vas à l'UTAC (Rétrovision, freinage, bruit, pollution, antiparasitage), pose une plaque chassis et enfin RDV à la DRIRE pour boucler le dossier et avoir le PV de reception. J'ai oublié quelque chose ?

le carnet de cheque et plutot bien remplit lol! lol! lol! lol!
http://www.custommetalcreation.fr
thomssima
habitué

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:31

waip djy21 les prix s est plus au moin ca,17euro et quelques,s est pour cela que j etais etonné quand je ne sais pas qui a dit que pour 150euro il a tout les tube!!!!s est bien sur impossible,j ai fabriqué 3 siege,enfin les 2av et la banquette en tube rond de 20mm,et il m a fallu 24metres!!alor imagine tout un chassis,il y a plus de 100m a mon avis,et pour du tube de base en plus,tu prends de l etiré(ce qui es requis),et tu peux commencer a economiser....hiihi!
bon courage pour ton projet et post des que possible!
pour repondre a freepow par contre,nous sommes bien d accord que j avais compris l humour de bas etage de gipa avec sa grande theorie sur l homologation,qu a mon avis seul deux pour cent des utilisateurs ici ont fait de a a z et qui roule ainsi et encore!!!tout les autres roulent au petit bonheur la chance!d ailleurs,pas besoin de polemiquer des heures,que tout ceux qui roulent avec leur kitcar et qui sont ici disent comment ils roulent...mais tu vera se sera le calme plat,car c le sujet qui fait peur,mais la mon ami....personne ne va se montrer car quand tu parle de ca,les gens font une grosse diahrée et a chaque carrefour que tu croise,tu rempli le pampers qui te sert de slip quand tu roule,tant tu a peur de croisé un flic,mais bon ceux qui ont enormement d argent et qui savent homoloqué avec la technique gipa je les felicite car moi meme si je parviens au bout de ma construction je sais deja que ce ne sera que pour la regarder ou pour rouler sur circuit!!et encore,car je viens d apprendre que sur la plupart des circuit(nurburgring y compris)faut etre immatriculer et assuré pour y entrer!!pas gagner hein!!me reste plus qu a suivre bardinon et a construire un circuit dans le jardin!!hahahah!
allez bon dimanche
Hisoka
habitué
Hisoka

Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:38

Si tu veux pas de langue de bois avec moi, roule sans carte grise y en a un paquet que je connait Razz ces sur qu ils vont pas le crier sur les toit, la discrétion est de mise.
apres y'a des astuces par mp pour rouler sans, avec un risque minime, je t'envoie un mp sinon les mec du forum vont me caquer un moellon. Laughing
http://atpirate.club.fr/index.html
gipa39
habitué
gipa39

Emploi : Retraité Education Nationale

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:49

thomssima a écrit:
... humour de bas etage de gipa avec sa grande theorie sur l homologation, ...

Ce n'est ni de l'humour ni MA grande théorie, ce sont des copiés-collés des textes officiels dont j'ai d'ailleurs donné les références. Quant au "bas étage" je n'ai pas de leçon d'humour, ni de n'importe quoi d'ailleurs, à recevoir de toi.
thomssima
habitué

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:53

ecoute monsieur le theoricien,personne ne fais ce que tu as ecirs ok et ici personne n a les couilles d ecrire ou de dire comment il a fait,car s est TOUJOURS magouilleux,tu as bien lu,personne n est en regle ici,PERSONNE et cette theorie de loi ne s aplique qu a des cas bien specifiques
Chtister
habitué
Chtister

Emploi : Informatique

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:43

freepow a écrit:
Chtister a écrit:
Donc tu fabrique ton kitcar avec des pièces déjà homologuées (France ou Europe), tu passes un CT, ticket de pesée (PTAC, essieux 1&2 etc...), tu fais une demande de reception à titre isolée, tu remplis le dossier DRIRE (Notice descriptive) , tu vas à l'UTAC (Rétrovision, freinage, bruit, pollution, antiparasitage), pose une plaque chassis et enfin RDV à la DRIRE pour boucler le dossier et avoir le PV de reception. J'ai oublié quelque chose ?

le carnet de cheque et plutot bien remplit lol! lol! lol! lol!

Oui comme dirait gipa39 : "qu'a-t-on pour rien de nos jours ?" kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 445549
ReplicaSpeed
habitué
ReplicaSpeed

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:21

Y a des fois, jai honte d'être Belge...
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:36

kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 265681 Il va se calmer une bonne fois pour toute mossieur thomssima parce que ça commence à bien faire!!!! kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 265681 A peine revenu, tu fous le bordel.....tu saoûles, est-ce que tu comprends ça une bonne fois pour toutes??!!!.....alors franchement, puisque tu as toujours une dent contre quelqu'un ici: CASSE-TOI!!!!!! Tu nous emmerdes, et pas la peine de revenir sous un autre de tes nombreux pseudos!!!!! :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5:
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:51

Encore une dernière chose....ce n'est pas du racisme vis à vis des belges....c'est simplement que supporter un abruti, quelque soit sa nationalité, ça finit par être lassant..... alors lâche-nous, et arrête de jouer les martyrs une fois que tu as bien provoqué tout le monde!!! Tu noteras aussi que même énervé, j'écris encore en français avec une ponctuation décente....essaie d'en faire autant à l'avenir, mais s'il-te-plait, ailleurs, sur un autre forum où personne ne te connait, parce qu'ici, c'est bon, on a déjà donné. Suspect Suspect Suspect Suspect
goudurix
habitué
goudurix

Emploi : travaux publics / logistique

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:01

avant que ça soit locké:

je suis d'accord avec trolls rabbit
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:42

J'en ai marre également, je bannis cette fois ci :5:

Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:32

Je réouvre juste pour poster mon message kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 445549

Je précise qu'ici il n'y a pas que des gens qui roulent en kit-car de manière illégale Rolling Eyes et qui ne font pas pour autant de RTI. Il y a une chose merveilleuse que l'on doit à la FFVE: la carte grise collection. Mon Mosquito est en carte grise "Mosquito" et c'est 100% légal. Je ne crains pas du tout l'accident et ses complications en assurance, je ne crains pas les flics, etc. Il est bientôt terminé et je peux te garantir que je serai serein à son volant... abruti! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit robin neuf a monter moins de 5000 roro   kit robin neuf a monter moins de 5000 roro - Page 2 Empty

kit robin neuf a monter moins de 5000 roro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2