| AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise | |
|
+4Hisoka Thzor Speed64 nanard289 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Sam 28 Mar 2009 - 13:35 | |
| Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente ici La coque est réalisée en aluminium sur la base d'un authentique chassis AC de 289 (châssis échelle en tubes de 3" et ressort à lames). Ce modèle a été enregistré par Carroll Shelby himself. Contrairement à ce qu'affirme l'annonce c'est pourtant un véritable kit-car qui a été réalisé. A croire que pour certains, ce terme a une connotation dévalorisante. Evidemment, le prix est assez dissuasif | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Sam 28 Mar 2009 - 14:28 | |
| En effet Bernard, je l'avais vu sur Ebay, il ya dans le dernier mag NITRO un modèle à vendre en Belgique pour 40 000€ avec papiers Belges, à voir suivant les options et l'état ..... Si quelqu'un veut le N° je le donne par MP | |
|
| |
Thzor habitué
Nombre de messages : 286 Age : 49 Localisation : Belgique/Verlaine Emploi : Art director Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Sam 28 Mar 2009 - 14:58 | |
| et une belle chez mecanicimport: [url=http://www.mecanicimport.com/French/next.aspx?CarID=Shelby&Naam=Daytona coupe Replica&id=276]ici[/url]
elle était annoncé à 110.000€ y a plus d'un an, mais ne trouve pas acquéreur. | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Sam 28 Mar 2009 - 22:58 | |
| a ce prix là, je peux me toucher la nuit | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Dim 29 Mar 2009 - 0:06 | |
| - nanard289 a écrit:
- Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente ici
La coque est réalisée en aluminium sur la base d'un authentique chassis AC de 289 (châssis échelle en tubes de 3" et ressort à lames). Ce modèle a été enregistré par Carroll Shelby himself. Contrairement à ce qu'affirme l'annonce c'est pourtant un véritable kit-car qui a été réalisé. A croire que pour certains, ce terme a une connotation dévalorisante. Evidemment, le prix est assez dissuasif Bonsoir Bernard, Tu m'as fait peur, quand j'ai lu "Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente" et que j'ai vu que le post était signé de toi, j'ai cru que tu te séparais de ta Daytona. En cliquant sur le lien , ouf ! ce n'était pas la n°12 qui apparaissait à l'écran. | |
|
| |
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Dim 29 Mar 2009 - 8:04 | |
| oui, ça m'a fait pareil! "caisse qui se passe!!?? " puis rassuré. elle est jolie la daytona de l'annonce mais je prefere tes passages de porte, bernard, surtout le coté conducteur. | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Dim 29 Mar 2009 - 19:49 | |
| - gipa39 a écrit:
Bonsoir Bernard, Tu m'as fait peur, quand j'ai lu "Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente" et que j'ai vu que le post était signé de toi, j'ai cru que tu te séparais de ta Daytona. En cliquant sur le lien , ouf ! ce n'était pas la n°12 qui apparaissait à l'écran. Bonjour gipa du Jura Désolé de t'avoir fait peur mais s'agissant de la mienne, je ne me serais pas permis d'indiquer "superbe" C'était simplement un clin d'oeil pour donner une référence du top de la production dans le domaine car on ne voit généralement que des kit-cars plus ou moins bien terminés. Le prix proposé est une autre affaire, la signature de Carroll Shelby n'est pas gratuite! - soxle a écrit:
- oui, ça m'a fait pareil! "caisse qui se passe!!?? "
puis rassuré.
elle est jolie la daytona de l'annonce mais je prefere tes passages de porte, bernard, surtout le coté conducteur. Salut soxle Je vois que tu as bon gout et toujours le sens de l'humour | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
MK1 habitué
Nombre de messages : 61 Age : 115 Localisation : toulouse Emploi : commercial Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Lun 30 Mar 2009 - 19:02 | |
| Salut Bernard c est Thierry le toulousain J ai cru un moment moi aussi que tu vendais de colere ton engin A bientot sur ce site | |
|
| |
nanard289 habitué
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Mar 31 Mar 2009 - 7:31 | |
| | |
|
| |
nanard289 habitué
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Mar 31 Mar 2009 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Mar 31 Mar 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise | |
| |
|
| |
| AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise | |
|