Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise

Aller en bas 
+4
Hisoka
Thzor
Speed64
nanard289
8 participants
AuteurMessage
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptySam 28 Mar 2009 - 13:35

Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente ici
La coque est réalisée en aluminium sur la base d'un authentique chassis AC de 289 (châssis échelle en tubes de 3" et ressort à lames). Ce modèle a été enregistré par Carroll Shelby himself. Contrairement à ce qu'affirme l'annonce c'est pourtant un véritable kit-car qui a été réalisé. A croire que pour certains, ce terme a une connotation dévalorisante. Evidemment, le prix est assez dissuasif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptySam 28 Mar 2009 - 14:28

En effet Bernard, je l'avais vu sur Ebay, il ya dans le dernier mag NITRO un modèle à vendre en Belgique pour 40 000€ avec papiers Belges, à voir suivant les options et l'état .....

Si quelqu'un veut le N° je le donne par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptySam 28 Mar 2009 - 14:58

et une belle chez mecanicimport:
[url=http://www.mecanicimport.com/French/next.aspx?CarID=Shelby&Naam=Daytona coupe Replica&id=276]ici[/url]

elle était annoncé à 110.000€ y a plus d'un an, mais ne trouve pas acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptySam 28 Mar 2009 - 22:58

a ce prix là, je peux me toucher la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:06

nanard289 a écrit:
Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente ici
La coque est réalisée en aluminium sur la base d'un authentique chassis AC de 289 (châssis échelle en tubes de 3" et ressort à lames). Ce modèle a été enregistré par Carroll Shelby himself. Contrairement à ce qu'affirme l'annonce c'est pourtant un véritable kit-car qui a été réalisé. A croire que pour certains, ce terme a une connotation dévalorisante. Evidemment, le prix est assez dissuasif Sad

Bonsoir Bernard,
Tu m'as fait peur, quand j'ai lu "Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente" et que j'ai vu que le post était signé de toi, j'ai cru que tu te séparais de ta Daytona. En cliquant sur le lien , ouf ! ce n'était pas la n°12 qui apparaissait à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:04

oui, ça m'a fait pareil! "caisse qui se passe!!?? Shocked "

puis rassuré.

elle est jolie la daytona de l'annonce mais je prefere tes passages de porte, bernard, surtout le coté conducteur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:49

gipa39 a écrit:

Bonsoir Bernard,
Tu m'as fait peur, quand j'ai lu "Un superbe coupé Daytona est proposé à la vente" et que j'ai vu que le post était signé de toi, j'ai cru que tu te séparais de ta Daytona. En cliquant sur le lien , ouf ! ce n'était pas la n°12 qui apparaissait à l'écran.
Bonjour gipa du Jura
Désolé de t'avoir fait peur mais s'agissant de la mienne, je ne me serais pas permis d'indiquer "superbe" AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 445549
C'était simplement un clin d'oeil pour donner une référence du top de la production dans le domaine car on ne voit généralement que des kit-cars plus ou moins bien terminés. Le prix proposé est une autre affaire, la signature de Carroll Shelby n'est pas gratuite!

soxle a écrit:
oui, ça m'a fait pareil! "caisse qui se passe!!?? Shocked "

puis rassuré.

elle est jolie la daytona de l'annonce mais je prefere tes passages de porte, bernard, surtout le coté conducteur.
Wink
Salut soxle
Very Happy Je vois que tu as bon gout et toujours le sens de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:21

Citation :
je ne me serais pas permis d'indiquer "superbe"
AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 445549


Ton talent n'a d'égal que ta modestie , contant d'avoir de tes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
MK1
habitué
MK1


Nombre de messages : 61
Age : 115
Localisation : toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 29/03/2009

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:02

Salut Bernard c est Thierry le toulousain
J ai cru un moment moi aussi que tu vendais de colere ton engin AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 445549
A bientot sur ce site AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 581121
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:31

MK1 a écrit:
Salut Bernard c est Thierry le toulousain
J ai cru un moment moi aussi que tu vendais de colere ton engin AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 445549
A bientot sur ce site AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 581121

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 20375 Salut Thierry, tu penses bien que si je devais bazarder ma réplique je t'en aurais d'abord parlé avant de la mettre sur e-Bay Wink et puis si j'avais eu un coup de colère Twisted Evil je lui aurais foutu le feu AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise 20375
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:35

Jno10 a écrit:

Ton talent n'a d'égal que ta modestie , contant d'avoir de tes nouvelles sunny
rabbit Salut Jean Noël, te verra t-on à Magny-Cours pour les Classic Days? Si tu viens, cherche du coté de la N° 12, il y aura des rillettes et du saucisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:21

Citation :
Si tu viens, cherche du coté de la N° 12, il y aura des rillettes et du saucisson Wink

J'avais pas prévu d'y aller , mais là comment refuser Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé





AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise   AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC COBRA DAYTONA à vendre... avec carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: