Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moteur pour réplique Seven

Aller en bas 
+9
cvermale
pradaloup
seven
Thzor
Hiro
Hisoka
YDG
XDG
CityHunter
13 participants
AuteurMessage
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:05

Salut à tous.
bon, c'est vrai que je suis chiant, et que je pose plein de questions à la con, mais avant de me lancer, je tiens à savoir un max de choses.
donc voilà, j'aimerai me lancer dans une réplique de seven, mais je voudrais (un peut obligé de par ma profession) monter un moteur Renault dedant.
en premier lieu, je souhaitait le DCI-105, car fort kilométrage oblige (c'est une seven pour tous les jours, été comme hiver. certains dirons "il est complètement fou, moi, je leur répondrait, que je suis jeune bounce ) et ce que j'aime dans ce moteur en particulier (bien que ce soit un diésel, et par concéquant domage pour certains)sur ce moteur, c'est sa capacité à prendre plus de 5500 Trs, et le couple infernal entre 2200 et 4000 Trs.
cependant, j'ai vite oublié à cause de l'électronique.... pale

donc retour à le case départ, et surtout vu la baisse des carburants depuis 1 ans, l'essence me conviendrait.
mais que me conseillerez vous avec un losange dessus (sachant que je ne cherche pas une super puissance) donc exit le 2L Turbo de la R21.
je penserai plutot :
le 1L7 de la clio 90Cv
le 1L4 ennergie
le 1L4 de la R5 alpine
ou autre ????
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:23

CityHunter a écrit:
Salut à tous.
bon, c'est vrai que je suis chiant, et que je pose plein de questions à la con, mais avant de me lancer, je tiens à savoir un max de choses.
donc voilà, j'aimerai me lancer dans une réplique de seven, mais je voudrais (un peut obligé de par ma profession) monter un moteur Renault dedant.
en premier lieu, je souhaitait le DCI-105, car fort kilométrage oblige (c'est une seven pour tous les jours, été comme hiver. certains dirons "il est complètement fou, moi, je leur répondrait, que je suis jeune bounce ) et ce que j'aime dans ce moteur en particulier (bien que ce soit un diésel, et par concéquant domage pour certains)sur ce moteur, c'est sa capacité à prendre plus de 5500 Trs, et le couple infernal entre 2200 et 4000 Trs.
cependant, j'ai vite oublié à cause de l'électronique.... pale

donc retour à le case départ, et surtout vu la baisse des carburants depuis 1 ans, l'essence me conviendrait.
mais que me conseillerez vous avec un losange dessus (sachant que je ne cherche pas une super puissance) donc exit le 2L Turbo de la R21.
je penserai plutot :
le 1L7 de la clio 90Cv
le 1L4 ennergie
le 1L4 de la R5 alpine
ou autre ????

Salut Cityhunter, en un peu plus vieux, y a la R16 TX qui marchait vraiment bien et qu'on trouve pas trop chère.....
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:44

Salut,
Effectivement comme le dit mon neveu (XDG) tu peux voir avec une R16 TX mais tu as aussi le V6 PRV de chez Renault, on en trouve à 100€ sur LeBonCoin et dans ce cas là tu pourras bénéficier de nos plans de 707.
Si tu penses utiliser un groupe propulsion moderne de chez Renault il te faudra envisager soit une Seven traction avant, soit une propulsion à moteur arrière, on avait failli le faire avant d'utiliser la 604.
Voilà quelques pistes.
Bon courage.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:23

sa existe encore cette marque au losange?

Razz


OK, ok je me casse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:22

le choix est tellement vaste qu'on s'y perd,
perso j'ai choisit ... ce qui "pousse" dans mon jardin et j'ai déjà l'embarras du choix!
d'une façon générale je dirais que le petit soucis c'est d'adapter une boite dans l'axe des moulins,
mais une fois qu'on a résolu ce problème c'est vraiment cool.
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:54

si je devais en faire une, j'hésiterais pas...., un C20let (2.0l turbo opel) Very Happy

http://www.migweb.co.uk/forums/projects-restorations/300050-c20let-westfield-project.html
voila un projet interessant d'ailleurs :p (surtout pour l'idée de la boite)
Revenir en haut Aller en bas
seven
habitué
seven


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : proche orléans
Emploi : btp
Date d'inscription : 06/09/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:20

achete renault : roule a vélo ! lol!

:6:
Revenir en haut Aller en bas
pradaloup
habitué
pradaloup


Nombre de messages : 269
Age : 61
Localisation : midi pyrenees
Emploi : chauffeur pl et tp
Date d'inscription : 28/11/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:12

moi je suis en train de monter un moteur d'opel gsi 2.0l 170 ch Moteur pour réplique Seven 212611
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:27

Thzor a écrit:
si je devais en faire une, j'hésiterais pas...., un C20let (2.0l turbo opel) Very Happy

http://www.migweb.co.uk/forums/projects-restorations/300050-c20let-westfield-project.html
voila un projet interessant d'ailleurs :p (surtout pour l'idée de la boite)

c'est vrai que la cloche d'adaptation à ce prix là c'est cool!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:28

pradaloup a écrit:
moi je suis en train de monter un moteur d'opel gsi 2.0l 170 ch Moteur pour réplique Seven 212611

héhé je vois que je suis pas le seul à rouler Opel!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:44

Cherches pas plus elle existe déjà : http://www.automobile-sportive.com/guide/secma/f-16.php

Moteur renault ( Logane )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:55

Si tu veux un 1L4 énergie, j'ai une clio 1 pas belle mais avec une excellente mécanique, complète, avec CG pour 250 € ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djey21
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Dijon
Emploi : sans depuis peu,merci la crise.
Date d'inscription : 17/02/2009

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:15

Bonjour à tous,
J'avais une R19 avec un moteur energie,et j'en garde un super souvenir.
Et pourtant je n'apprecie pas trop RENAULT!Et le moteur de SUPER 5 GT TURBO?
Pour mon projet, j'envisage le 1.6 TURBO de la fiesta RS,si quelqu'un a des infos pour le montage de la boite,ce serait cool.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:27

racingnokia a écrit:
Si tu veux un 1L4 énergie, j'ai une clio 1 pas belle mais avec une excellente mécanique, complète, avec CG pour 250 € ! Rolling Eyes


salut,

et elle a le CT ta clio ??

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:50

oulàlà.
le sens du moteur n'est du qu'à la boite, un moteur peut très bien se monter en long, ou en transversal (bon nombre de cléons fonte on fait les 2)
apprès, reste à trouver la bonne boite.
et quant je disait économique, je présise que c'est à l'utilisation et non à l'achat, alors exit les V6 et autre gros moulins. même le GTT serait limite.
Revenir en haut Aller en bas
seven
habitué
seven


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : proche orléans
Emploi : btp
Date d'inscription : 06/09/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:23

(et quant je disait économique, je présise que c'est à l'utilisation et non à l'achat, alors exit les V6 et autre gros moulins. même le GTT serait limite.)


presque n'importe quel moteur sera sobre dans une seven de 500 kg Very Happy

il n'y a que le mode "arrache bitume" qui fait la différence. :11:
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptySam 21 Mar 2009 - 12:54

je comprend lol!
je souhaiterai connaitre (afin de me faire une idée) vos moteurs et vos conso moyennes
merci
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptySam 21 Mar 2009 - 13:45

freepow a écrit:
racingnokia a écrit:
Si tu veux un 1L4 énergie, j'ai une clio 1 pas belle mais avec une excellente mécanique, complète, avec CG pour 250 € ! Rolling Eyes


salut,

et elle a le CT ta clio ??

A+
nico

Oui, bien sur Nico ... et le cuir et le chargeur CD et la clim et les jantes alu Moteur pour réplique Seven 630340 Moteur pour réplique Seven 445549 Moteur pour réplique Seven 630340 Moteur pour réplique Seven 445549

Et la marmotte, elle emballe le chocolat ...





NON, No vendue en l'état, à ce prix (1 500 Francs ... ) ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
seven
habitué
seven


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : proche orléans
Emploi : btp
Date d'inscription : 06/09/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptySam 21 Mar 2009 - 15:16

moi, dans la mienne, c'est un zetec 1,8 litres
en conso pour une ballade cool,c'est a peine 5 litres et en mode arrache bitume... Question Question
ça doit etre environ 8 a 9 litres.
J'vous redirez ça apres remontage du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptySam 21 Mar 2009 - 18:48

racingnokia a écrit:
freepow a écrit:
racingnokia a écrit:
Si tu veux un 1L4 énergie, j'ai une clio 1 pas belle mais avec une excellente mécanique, complète, avec CG pour 250 € ! Rolling Eyes


salut,

et elle a le CT ta clio ??

A+
nico

Oui, bien sur Nico ... et le cuir et le chargeur CD et la clim et les jantes alu Moteur pour réplique Seven 630340 Moteur pour réplique Seven 445549 Moteur pour réplique Seven 630340 Moteur pour réplique Seven 445549

Et la marmotte, elle emballe le chocolat ...





NON, No vendue en l'état, à ce prix (1 500 Francs ... ) ! Rolling Eyes Wink

lol! lol!

ben on sait jamais, je pouvais essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyDim 22 Mar 2009 - 6:53

Merci "seven" pour ta réponse Very Happy

mais lorsque tu dis "presque n'importe quel moteur sera sobre dans une seven de 500 kg" ça me fait un peut sourire, car sur ma 1600S j'ai la base du moulin de la R16TS qui fait 140CV avec une auto de 640KG et un super aérodynamique, en moyenne ce serait du 13L et en mode arache, c'est plutot du 20 L/100 (pas sur la mienne qui n'est pas remonté, mais celle des d'amis qui sont du même modèle).
remarque en même temps, c'est une voiture de rallye (et un moteur relativement nerveux et coupleux), et en route ne montagne avec les 2 Webers 45DCOE et les pompes de reprises qui donnent tout le temps, les gicleurs n'ont pas le temps de se boucher lol!


d'autres modèles de moulin et conso par ici ??? bounce s
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:19

Rolling Eyes Rolling Eyes Si c'est pour faire des économies d'essence, évite le V12 affraid affraid avec 6 double corps pale pale .... Sad Sad Sad














lol! Moteur pour réplique Seven 445549 lol! Moteur pour réplique Seven 445549 lol! Moteur pour réplique Seven 445549 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:19

je pensait juste à une turbine de chez Turboméca lol! isspice de couillon vas Moteur pour réplique Seven 710511
Revenir en haut Aller en bas
seven
habitué
seven


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : proche orléans
Emploi : btp
Date d'inscription : 06/09/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:42

[quote="CityHunter"]Merci "seven" pour ta réponse Very Happy

mais lorsque tu dis "presque n'importe quel moteur sera sobre dans une seven de 500 kg" ça me fait un peut sourire, car sur ma 1600S j'ai la base du moulin de la R16TS qui fait 140CV avec une auto de 640KG et un super aérodynamique, en moyenne ce serait du 13L et en mode arache, c'est plutot du 20 L/100 (pas sur la mienne qui n'est pas remonté, mais celle des d'amis qui sont du même modèle).
remarque en même temps, c'est une voiture de rallye (et un moteur relativement nerveux et coupleux), et en route ne montagne avec les 2 Webers 45DCOE et les pompes de reprises qui donnent tout le temps, les gicleurs n'ont pas le temps de se boucher lol!

c'est bien pour ça que j'ai dit "PRESQUE" n'importe quel moteur car si tu prend un vieux moteur déjà gourmand a l'origine style
12 a 15 litres / 100 km, tu descendra difficilement en dessous des 9 a 10 litres monté dans une seven.
Je parle ici de mon zetec d'origine,un moteur tres moderne avec injection triphasé et tout le tintouin,
5 litres au 100 km a 90 kmh et a peine 2500 tours/min sur route de campagne sans feu ni stop.Ballade tranquille.
Pour un moteur de rally,c'est culasse retravaillée,AAC de 300° mini,injection 4 papillons ou gros weber et le tout
allégé et équilibré pour passé les 8000 tr/mn avec facilité,un moteur qui "respire" bien donc qui consomme bien.
Toujours dans les tours,toujours en pleine accélération et en montagne = grosse conso.
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:34

effectivement Very Happy
ce type de moteur m'intéresse.
j'étais à Thoiry ce dimanche et j'ai vu le club Seven du coin. certains ont des cathéram avec moteur 1L8 Rover. ils m'ont annoncé une conso moyenne de 8-9L et 12L pied dedant.
mais sorti de là, je ne sais pas quel type de moulin c'est, et je l'exclu direct, et pas que pour sa conso, mais aussi pour le manque de pièces due à une marque coulée
Revenir en haut Aller en bas
seven
habitué
seven


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : proche orléans
Emploi : btp
Date d'inscription : 06/09/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:20

je pense que tu devrais te rabattre sur un zetec 2 litres mondeo phase 2,
moteur avec du couple et une conso raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:37

Comme je disait plus haut, je souhaiterai monter dans la mesure du possible du Renault.
parce que :
1- je bosse chez Renault et je peux avoir pas mal de pièce
2- j'ai bien des amis qui peuvent et connaissent la préparation ou l'optimisation de tout moteurs Renault (ce serait con de s'en priver)
3- j'ai peut être un oportunité de récupérer un moulin de R5 Alpine atmo

mais bon je vais aller au Salon du SUV et du cabriolet le week-end prochain et essayer d'aller voir Scobra. je vais essayer de voir ce qu'il me propose en réplique et en moteurs bounce et j'aviserai bounce

comme je disait aussi plus haut, la seven serait pour moi une voitiure quasie quotidienne, et j'ai entendu qu'il existait 2 types de châssis, des larges et des étroits. je me doute que les étroits sont les plus répendus, mais les larges, combien font ils de plus en largeur ??? l'un d'entre vous aurait une photo d'une tele seven montée ?
Moteur pour réplique Seven 82159
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:45

Moteur pour réplique Seven 807561 Moteur pour réplique Seven 94957 Moteur pour réplique Seven 807561 Ca y est Moteur pour réplique Seven 750379
J'ai une anglaise, j'ai une anglaise









Bon, ok, c'est pas une seven, mais il y a 2 phares un volant à gaucje, 2places, c'est au raz de la route, une capote noire, un couvre tonneau, et ça fait un joli bruit Moteur pour réplique Seven 763414
alors, kézako ????
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:49

c'est nul pour 2 raisons:
-pas une seven
-volant a gauche

Moteur pour réplique Seven 420768
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:33

ben l'histoire du côté du volant (et j'ai déjà essayé plusieurs jours durant une vraie anglaise) c'est chiant si comme moi tu passe entre 5 et 8 badges par jours.
maintenant, si tu te sent capable d'assurer le badgeage, je prends une vraie anglaise, et tu te mes côté passager durant 320 jours par ans lol!
mais vu que je te sent un poil racélcitrant à cette idée, je prendrai une avec le volant à gauche. Moteur pour réplique Seven 710511
et pis la seven, c'est en stand by, car je dois aller voir Scobra cet été pour une commande de plusieurs kits bounce , alors en atendant, j'ai trouvé un paliatif autre que ma super5 pour rouler au soleil Moteur pour réplique Seven 630340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur pour réplique Seven Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour réplique Seven   Moteur pour réplique Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pour réplique Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa
» réplique de 550 par Banham à moteur skoda
» pare brise pour une réplique de seven
» 4 en 1 pour moteur wv cox
» Chassis Monocoque pour replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: