Bonjour à tous
Merci de vos réponses .
Actuellement,d'apres ce que m'a dit son actuel proprietaire,elle tourne tres bien ,et cette mécanique en boite 4 serait particulierement surprenante au niveau accéleration.
La vitesse de pointe n'etant pas une fin en soit ,vu que de toute maniere , il y a des photographes sur tout les bords de route; de plus j'ai déjà du matériel pour le 0 à 100 en 6 secondes...donc ça c'est bon j'ai donné ....mes points de permis aussi.
-Le proprietaire m'a dit aussi que l'embrayage était HS.
Compliqué comme opération ,le changement de cet ambreyage ,ou c'est du classique comme une auto Lambda ?
-Le Kit a travaillé au niveau ailes Ar et ailes avant, est-ce quelque chose de "classique" ou signe de mauvais montage ,ou d'une mauvaise qualité du kit en lui même (apparement ce serrait un weidmann (??))
-Un proprio de Testa réplica me dit que si les ailes Ar ne sont pas moulées avec la malle c'est a dire un arriere monobloc, cela ne tien jamais , le kit travaillera toujours et ce fisurera ??
-Je suis a la recherche de marque ou distributeur de jantes réplica pour ce type de réplique .je souhaite en faire une vrai Testa réplica, comme je l'ai déjà fait avec mon 993 Carrera S,identique a l'origine.
Idem pour un intérieur réplica si vous avez ça dans vos tablette, il y avait un vendeur US,avec de l'adaptable sur Fiero ,il est a la retraite dpuis Juillet 07.
Desolé d'avoir débordé du sujet de base, mais la réplique est vraiment un petit monde de pasionnés et en fait je compte beaucoup sur vos divers avis pour mon futur achat.
Merci pour tout.
Bon reveillon a tous , et soyez pudent .... y'aura du photographe dehors ce soir ..
Christophe