Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa Empty
MessageSujet: Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa   Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:13

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum,Very Happy j'envisage l'achat d'une réplique Testarossa sur base Fiero. j'ai déjà semble t-il, trouver mon bonheur:D Very Happy Very Happy ,faut-il encore que je vois la belle,non plus en photo mais rééllément et je vous tiendrai au courant.santa
Le moteur dessus est un V6 de 1984, il a 150 000 Milles ce qui donne a peut pres 241 000KM le tout avec une boite 4 . Vu que l'auto a un peu de travail au niveau carrosserie ,j'envisage de virer le moteur et de le remplacer par "du moins killométré".ou un autre type de moteur qui ce monte en lieu et place de celui-ci.

-Un moteur V6 de Fiero en boite 5 ça ce trouve ? prix ?Very Happy

-Le kimometrage de celui qui est dessus est-il "inquiétant"scratch , je ne connais pas ce type de mécanique ,moi c'est plutot "Porsche" en ce moment.

-Le compteur est en Milles ,peut-il etre change pour etre en KM ?scratch

Merci de vos réponses ,je vous passerai des photos de ma Porsche 993 Carrera S Réplica début Janvier.

Passez un bon Réveillon du nouvel An et soyez prudent.jocolor

Christophe:mer: Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa 82159 Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa 82159
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa Empty
MessageSujet: re   Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:28

salut,les km ne sont pas inquietant,si le moteur a ete entretenu convenablemant ,maintenant,a mon avis tu va pas aller au boulot avec tout les jours,donc pour une petite sortie de temps en temps,meme si elle consome 2l d huile au 1000 c pas bien grave hein!!ce sera tjs moins chez qu un moteur a 2000 euro,si tu en trouve un bien sur!!tu peux changer ton compteur sans soucis,vu que certaine voiture on meme le compteur a double inscription,c donc du cote tableau de bord que ca se passe et pas boite a vitesse,pas de soucis donc
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa   Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:25

cheers

le moteur fume t il ? est il bruyant ?

si ce n est pas le cas roule comme ca pour l instant, fait toi plaisir et vois venir.

Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa 630340

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa   Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa EmptyLun 31 Déc 2007 - 5:58

Bonjour à tous

Merci de vos réponses .cheers
Actuellement,d'apres ce que m'a dit son actuel proprietaire,elle tourne tres bien ,et cette mécanique en boite 4 serait particulierement surprenante au niveau accéleration.Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa 630340
La vitesse de pointe n'etant pas une fin en soit ,vu que de toute maniere , il y a des photographes sur tout les bords de route; de plus j'ai déjà du matériel pour le 0 à 100 en 6 secondes...donc ça c'est bon j'ai donné ....mes points de permis aussi.Twisted Evil Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa 123505

-Le proprietaire m'a dit aussi que l'embrayage était HS.Sad
Compliqué comme opération ,le changement de cet ambreyage ,ou c'est du classique comme une auto Lambda ?Question

-Le Kit a travaillé au niveau ailes Ar et ailes avant, est-ce quelque chose de "classique" ou signe de mauvais montage ,ou d'une mauvaise qualité du kit en lui même (apparement ce serrait un weidmann (??))Question

-Un proprio de Testa réplica me dit que si les ailes Ar ne sont pas moulées avec la malle c'est a dire un arriere monobloc, cela ne tien jamais , le kit travaillera toujours et ce fisurera ??confused

-Je suis a la recherche de marque ou distributeur de jantes réplica pour ce type de réplique .je souhaite en faire une vrai Testa réplica, comme je l'ai déjà fait avec mon 993 Carrera S,identique a l'origine.Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa 228263
Idem pour un intérieur réplica si vous avez ça dans vos tablette, il y avait un vendeur US,avec de l'adaptable sur Fiero ,il est a la retraite dpuis Juillet 07.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Desolé d'avoir débordé du sujet de base, mais la réplique est vraiment un petit monde de pasionnés et en fait je compte beaucoup sur vos divers avis pour mon futur achat.
Merci pour tout.flower flower flower
Bon reveillon a tous , et soyez pudent .... y'aura du photographe dehors ce soir ..

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa   Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:01

cheers

faire l embrayage sur ce genre d auto est ce qu il y a de plus classique, ne t inquiete donc pas pour cela;

Par contre ce pour ce qui est du kit carrosserie je ne me prononcerais pas je ne le connais pas et j ai pas d infos la dessus.
Mais si l auto te plait profite de ces "petit defauts" pour negocier un bon prix.

Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa 405874

BONNE FETE.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa Empty
MessageSujet: Re: Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa   Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiero et moteur...
» Fissures sur Kit Testarossa/pontiac Fiero
» Boite longitudinale pour moteur central
» Moteur pour réplique Seven
» Moteur Sub sur boite VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: