| coque nova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebzzz habitué
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : chaumont Emploi : mecanicien auto Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: coque nova Lun 9 Mar 2009 - 10:15 | |
| salut labuse moi j ai une coque de nova a vendre !! | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: coque nova Lun 9 Mar 2009 - 21:45 | |
| Alors, tu as pu avoir celle d'Angleterre? | |
|
| |
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: coque nova Dim 22 Mar 2009 - 8:20 | |
| bonjour je suis a la recherche d'une 2iéme coque de nova compléte méme en mauvais état. si quelqu'un a des infos merci d'avance A+ | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: coque nova Dim 22 Mar 2009 - 8:54 | |
| Tu as celle-ci mon lapin. http://www.leboncoin.fr/vi/43416165.htm?ca=3_s | |
|
| |
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: coque nova Dim 22 Mar 2009 - 11:57 | |
| ok j'ai contacté sebzz mais il manque 3 chose - la jupe AV - le tableau de bord - le cockpit le jupe AV et le tableau de bord je peut les remouler pas de problème mais le cockpit pas possible. je viens de recevoir un mail il y en a une sur lille complète si on se met d'accord sur le prix et suivant les photos je monte la chercher merci A+ | |
|
| |
sebzzz habitué
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : chaumont Emploi : mecanicien auto Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: coque nova Mer 25 Mar 2009 - 13:23 | |
| salut a tous je baisse le prix de ma coque de nova a 1000 euros ferme car il faut que je fasse de la place (elle n est pas stoker chez moi) | |
|
| |
Mr-B Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : 01 Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: coque nova Mar 31 Mar 2009 - 21:38 | |
| Serait-il possible de m'envoyer des photos Je cherche une Nova pas trop chere a restaurer, commencer d'une coque sur un chassis neuf ca peut etre une alternative... | |
|
| |
sebzzz habitué
| Sujet: Re: coque nova Mar 31 Mar 2009 - 21:44 | |
| ok je vous envoie des photos | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: coque nova Mar 7 Avr 2009 - 6:16 | |
| tu vend laquelle alors ?? la rouge ou la jaune http://www.leboncoin.fr/vi/43416165.htm?ca=5_s | |
|
| |
sebzzz habitué
| Sujet: Re: coque nova Mar 7 Avr 2009 - 13:11 | |
| je vend la jaune as tu des photos de l ouverture du cokpit et comment et il verrouiller ? merci d avance sebzzz | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: coque nova Mar 7 Avr 2009 - 15:41 | |
| je ne peu pas te faire parvenir de photos 1) j'ai commence a demonte donc ca te donnerais aucune idée 2) et le system est en parti casse se qui a joue le role de securite (sinon je serais toujours dedans) mais le verrouillage se fait tout seul si tu est en telecommande a l'epoque des moteurs leve vitre un gars sur un meeting a fait l'essai (en croyant qu'il etait pas vu) :22: il a rien pu ouvrir, alors avec les verins de portail :1: si tu es manuel, en generale tu a une une poignée au milieu du toit qui comporte une serrure | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: coque nova Mar 14 Avr 2009 - 7:06 | |
| j'ai des nouvelles de mon medecin accoucheur le bebe est arrive samedi matin s'est une fille, prenom nova elle pese 140 kg mais va vite prende du poids elle se porte bien ainsi que la mere :22: tout s'est bien passe en ayant une pense pour sa soeur sterling qui s'est paye une tarte au mures et qui a fait don de ses organes :333: :111: | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: coque nova Mar 14 Avr 2009 - 10:32 | |
| Donc si j'ai bien compris, la semaine du 1er au 8 mai, tu te fais le pont.... :111: | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: coque nova Ven 1 Mai 2009 - 14:25 | |
| me revoila apres pas un pont mais une passerelle :22: voila la veille du depart pour sont dernier voyage une fois a l'atelier, avec un coup de main du maitre des lieux ou nous voyons la nouvelle coque a l'arriere qui va recevoir quelques elements de la donneuse le jeudi qui arrive pour un coup de main ?? que je lui avait rien demande moiiiiiii mais alors la ça fait chaud p'tain mon ami autophil qui etait sur paris et s'est bien connu Lille et sur la route de la rochelle donc il en a profite ici une photo juste avant le retour mais elle est rate, surement un blem dans la carte mere :1: :333: au final les pieces recuperes on ete au niveau mecanique: le moteur, la boite, une trompette, et quelques durite carrosserie: le 2+2, flan gauche, couvre moteur en resume je repart avec une voiture pratiquement neuve, et des modif qui seront devoile plus tard :1: je ne donnerais pas le coup total de l'operation, car s'est pas fini, et a moins qu'une persone veuille participer, s'est un secret (je voudrais pas que ma femme le sache) mais s'est un choix et mon choix pour plusieurs raisons une sterling (et non pas une nova qui fait la difference)a moins de 10000 euro prete a rouler avec papier acheter s'est un conseil
Dernière édition par labuse le Sam 2 Mai 2009 - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: coque nova Mar 21 Juil 2009 - 11:32 | |
| Re-coucou. De re-passage parmis vous. Ben juste pour dire que j'ai un système à deux moteurs de lèves vitre de Honda Civic avec système de déverrouillage interieur et vérins de hayons AR de VW Golf2 depuis quatres ans et que ça marche très bien, et une fois où une fiche s'était débranché, le système de deverrouiollage à fait ces preuves pour une ouverture en manuel. | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: coque nova Mar 21 Juil 2009 - 11:44 | |
| en effet ça faisait un bail heureux de te voir reconnecte et merci pour l'info | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: coque nova Mar 21 Juil 2009 - 12:07 | |
| ben j'avais d'ailleurs mis les plan en ligne me semble t'il pour quelqu'un qui me l'avait demandé, j'ai aussi des photos des modifs effectuées. Bon, pour l'instant je cherche quelqu'un puisse me faire un échappement "au model" car j'ai actuellement un échapement de buggy que j'ai modifié qui me convient bien mais soudé avec me modestes moyens et souder à l'arc un tube de 5 dixièmes n'est pas évident et je me doute que ça ne durera pas des années. Je voudrais donc le faire refaire à l'identique pour l'avoir pour les siècles des siècles. (qui a dit AMEN ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque nova | |
| |
|
| |
| coque nova | |
|