jucruz Visiteur
| Sujet: coque de 356 Sam 14 Oct 2006 - 15:08 | |
| Bonjour à tous ! je suis nouveau chez vous,je viens du monde des mini austin,et je voudrais entrer dans le monde des répliques. Je recherche donc une caisse de 356 speedster la moins chere possible et meme avec du boulot,je bosse dans dans le polyester donc pas de soucis. Si vous avez une caisse pas trés bien moulée avec des bulles etc pas de soucis, c'est histoire d'avoir juste la forme générale pour éviter de ma la sculter moi meme dans la mousse PU. Je compte sur vous merci. | |
|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: coque de 356 Sam 14 Oct 2006 - 15:45 | |
| - jucruz a écrit:
- Si vous avez une caisse pas trés bien moulée avec des bulles etc pas de soucis, c'est histoire d'avoir juste la forme générale pour éviter de ma la sculter moi meme dans la mousse PU.
même si on n'est pas des pro s'est le reve de tout le monde, avoir la base d'une caisse si on a l'huile de coude pas de blem a toi | |
|
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: coque de 356 Dim 29 Oct 2006 - 14:47 | |
| - jucruz a écrit:
- Bonjour à tous ! je suis nouveau chez vous,je viens du monde des mini austin,et je voudrais entrer dans le monde des répliques.
Je recherche donc une caisse de 356 speedster la moins chere possible et meme avec du boulot,je bosse dans dans le polyester donc pas de soucis.
Si vous avez une caisse pas trés bien moulée avec des bulles etc pas de soucis, c'est histoire d'avoir juste la forme générale pour éviter de ma la sculter moi meme dans la mousse PU.
Je compte sur vous merci. tu voudrai pas loué un moule pour 500 balle, nan........ ba, c bo les réves. | |
|