Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au Salon du Cabriolet

Aller en bas 
+14
Sipido
speedster356
Hiro
rdnasty
CHRIS 14
labuse
Hisoka
speed44
V8
cob289
1967chacha
Steed
CityHunter
ddcobra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:16

Dommage que vous ne soyez pas venu au salon de Genève. Sad
Peut être l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
sylvano65
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : 92310
Emploi : artisant patissier
Date d'inscription : 17/09/2008

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:32

Salut Donald et Daniel
je viendrai au salon et je l'attend avec impatience
j'ai vu de nuit sur le camion de Daniel une de tes cobra j'ai hâte de la voir dans de meilleure condition
prépare tes bons de commandes on sait jamais !!!
a très bientôt
le pâtissier boiteux Au Salon du Cabriolet - Page 2 710511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monte.fr
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:24

Salut, en ce qui me concerne chez Daniel, ce sont les Seven, marcadier et JIDE, alors des photos cerait le top bounce
Revenir en haut Aller en bas
V8
habitué
V8


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Qu'est ca peut te faire ?
Emploi : En retraite dans 32 ans et demi
Date d'inscription : 20/02/2009

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:10

ddcobra a écrit:
Qui va verir au salon du cabrio a Paris?
Deux DD Cobra seront au salon .

@+
Donald,

Bonjour,

Peux-tu nous en écrire un peu plus ?
Modèles seulement d’expos (et pour essais), modèles déja vendus et en attente de livraison, modèles en vente, …

Merci,

V8 Au Salon du Cabriolet - Page 2 930827
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:32

V8 a écrit:
ddcobra a écrit:
Qui va verir au salon du cabrio a Paris?
Deux DD Cobra seront au salon .

@+
Donald,

Bonjour,

Peux-tu nous en écrire un peu plus ?
Modèles seulement d’expos (et pour essais), modèles déja vendus et en attente de livraison, modèles en vente, …

Merci,

V8 Au Salon du Cabriolet - Page 2 930827

Déja vendus
@+ Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:55

Bon, je passe sur ce post, car je sait que Scobra y vient souvent, et s'il avait de la doc sur les Seven et autre pour le salon, je pense que nous pourrions faire affaires (au pluriel bounce )
Revenir en haut Aller en bas
v8dutton
Intéressé
v8dutton


Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : chateau-thierry
Emploi : loueur salles réceptions
Date d'inscription : 05/04/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Passionné ou pas?   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:33

Je suis vraiment ahuri par le niveau de discussion de ce forum: êtes-vous des passionnés ou pas? Une telle mentalité doit automatiquement vous fermer des portes et c'est dommage; que vous ayez une 2cv ou une cobra, l'essentiel est d'avoir la passion sans jalousie; amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
bgl
habitué



Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Le Cannet
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 19/09/2008

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:41

v8dutton a écrit:
Je suis vraiment ahuri par le niveau de discussion de ce forum: êtes-vous des passionnés ou pas? Une telle mentalité doit automatiquement vous fermer des portes et c'est dommage; que vous ayez une 2cv ou une cobra, l'essentiel est d'avoir la passion sans jalousie; amitiés.

Je ne comprends pas trop ce post et cette réflexion.

Vous dites ça par rapport aux réflexions sur le regard des autres ? ça n'a rien à voir avec la passion c'est simplement une opinion.

Personnellement, je trouve le niveau de discussion bon sur ce forum : les personnes n'écrivent pas en sms, se respectent, sont constructifs et ont un humour sympa (parfois pour taquiner mais bon c'est amusant car ce n'est pas méchant)
Où est le problème ?

Samedi je vais au salon pour voir les voitures de DD Cobra (entre autres mais surtout). YESSS !!!! J'ai hâte comme un gamin bounce

Si j'ai qq photos sympas, j'essaierai de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:47

v8dutton a écrit:
Je suis vraiment ahuri par le niveau de discussion de ce forum.

idem pour moi,
d'ailleurs je ne participe presque plus,
je préfère bosser sur mes autos.
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:22

et encore BGL ta pas encore vu tout le forum^^ là c'est soft comparé a certain topic! Razz

Ne te fit pas à l'age des membres, car sa ne reflète pas du tout la maturité attendu.
Quand tu voit des mecs de 50/60 balais, pour ne pas cité, écrire comme des gamins de 6 ans et avec un discours digne d'un adolescent impulsif Razz
Moi j'ai fait sur mon forum, une section "tout sur le web" qui rassemble un peu tout les commentaires des boulets, histoire de bien se marrer, une façon comme une autre de tirer quelque chose d'humoristique pour ne pas sombrer dans le suicide collectif. Laughing Razz

Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac, il y a des personnes superbes et de très belle chose sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:42

Hisoka a écrit:

Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac, il y a des personnes superbes et de très belle chose sur ce forum. Wink


absolument,
et à ces gars-là je tire mon chapeau!
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:49

v8dutton a écrit:
Je suis vraiment ahuri par le niveau de discussion de ce forum: êtes-vous des passionnés ou pas? Une telle mentalité doit automatiquement vous fermer des portes et c'est dommage; que vous ayez une 2cv ou une cobra, l'essentiel est d'avoir la passion sans jalousie; amitiés.

Rolling Eyes 1er message et juste pour faire la leçon...et bien..... avant de donner des leçons aux gens de ce forums, j'essaierais, à ta place, de commencer par la règle fondamentale de tout forum ou même de tout lieu quand on y arrive: dire bonjour et se présenter....merci de passer par l'"acceuil", on verra après.... Suspect Au Salon du Cabriolet - Page 2 265681
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:05

Bon, ben j'en suis revenu, et Bof, je ne l'ai pas trouvé terrible. surtout à 12 €balles l'entrée.
mais par contre, j'ai rencontré DD cobra, Scobra et Sipido. tous vachement simpatiques.
Reste le fait que par d'infos sur ce que je cherchait, donc retour à la case départ, et passage cet été chez Scobra bounce
en attendant :

Je dois dire que Donald fait du super boulot, franchement bien. mais Scobra aussi d'ailleur, mais pas vu le moulin sur la sienne

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Pict4910

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Pict4911

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Pict4912

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Pict4913

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Pict4914
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:07

oups, un doublon rabbit

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Pict4915
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:06

CityHunter a écrit:
Bon, ben j'en suis revenu, et Bof, je ne l'ai pas trouvé terrible. surtout à 12 €balles l'entrée.
mais par contre, j'ai rencontré DD cobra, Scobra et Sipido. tous vachement simpatiques.
Reste le fait que par d'infos sur ce que je cherchait, donc retour à la case départ, et passage cet été chez Scobra bounce
en attendant :

Je dois dire que Donald fait du super boulot, franchement bien. mais Scobra aussi d'ailleur, mais pas vu le moulin sur la sienne


:44: je suis passé dimanche matin pour ma part j ai payé 20€ (ma place et celle de Mme) pour voir 4 voiture se battre en duel.... ça ma gavé j avais un peu envi de crier au scandale en rentrant dans le hall riquiqui et en voyant que celui-ci n'était pas rempli jusqu au font... :5: je me réconforte en me disant que j ai payé ce prix la pour faire la rencontre de Scobra et Sipido 2 personnages fort sympathiques avec de très belles réalisations ( à la hauteur de ce que je pensais...bravo messieurs) j espere pouvoir venir vous voir un jour dans vos ateliers Mr. DD cobra était lui en plein discours commercial pas pu le rencontrer à contre coeur :2: mais je dois avouer la qualité du travail sur le modèle présenté Au Salon du Cabriolet - Page 2 630340

mais bon cerise sur le gateau une petite discutions sympa avec l essayeur de la ray-volution très sympa aussi

Au Salon du Cabriolet - Page 2 620846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:23

Au Salon du Cabriolet - Page 2 581121 Et oui, nous avons bien répondu présent au salon du cabriolet, avec notre confrère Donald accompagné de sa belle et charmante compagne. Et nous remercions tout les membres de Kitcar ayant fais le déplacement Au Salon du Cabriolet - Page 2 82159 .

lol! Par ici les photos ==> http://www.everyoneweb.fr/scobraetsipido
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:22

Bonjour a tous,
J'ai passer un salon super agréable avec Daniel , Stéphane et Carlo j'aussi fait de fort agréable rencontre avec mes petit cousin Francais.

@+Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Contenu sponsorisé





Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Salon du Cabriolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: