| Au Salon du Cabriolet | |
|
+14Sipido speedster356 Hiro rdnasty CHRIS 14 labuse Hisoka speed44 V8 cob289 1967chacha Steed CityHunter ddcobra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Jeu 5 Mar 2009 - 22:16 | |
| Dommage que vous ne soyez pas venu au salon de Genève. Peut être l'année prochaine? | |
|
| |
sylvano65 habitué
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : 92310 Emploi : artisant patissier Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Jeu 12 Mar 2009 - 14:32 | |
| Salut Donald et Daniel je viendrai au salon et je l'attend avec impatience j'ai vu de nuit sur le camion de Daniel une de tes cobra j'ai hâte de la voir dans de meilleure condition prépare tes bons de commandes on sait jamais !!! a très bientôt le pâtissier boiteux | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Jeu 12 Mar 2009 - 18:24 | |
| Salut, en ce qui me concerne chez Daniel, ce sont les Seven, marcadier et JIDE, alors des photos cerait le top | |
|
| |
V8 habitué
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Qu'est ca peut te faire ? Emploi : En retraite dans 32 ans et demi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 20 Mar 2009 - 7:10 | |
| - ddcobra a écrit:
- Qui va verir au salon du cabrio a Paris?
Deux DD Cobra seront au salon .
@+ Donald, Bonjour, Peux-tu nous en écrire un peu plus ? Modèles seulement d’expos (et pour essais), modèles déja vendus et en attente de livraison, modèles en vente, … Merci, V8 | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 20 Mar 2009 - 23:32 | |
| - V8 a écrit:
- ddcobra a écrit:
- Qui va verir au salon du cabrio a Paris?
Deux DD Cobra seront au salon .
@+ Donald, Bonjour,
Peux-tu nous en écrire un peu plus ? Modèles seulement d’expos (et pour essais), modèles déja vendus et en attente de livraison, modèles en vente, …
Merci,
V8 Déja vendus @+ Donald | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Lun 23 Mar 2009 - 15:55 | |
| Bon, je passe sur ce post, car je sait que Scobra y vient souvent, et s'il avait de la doc sur les Seven et autre pour le salon, je pense que nous pourrions faire affaires (au pluriel ) | |
|
| |
v8dutton Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : chateau-thierry Emploi : loueur salles réceptions Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Passionné ou pas? Jeu 26 Mar 2009 - 22:33 | |
| Je suis vraiment ahuri par le niveau de discussion de ce forum: êtes-vous des passionnés ou pas? Une telle mentalité doit automatiquement vous fermer des portes et c'est dommage; que vous ayez une 2cv ou une cobra, l'essentiel est d'avoir la passion sans jalousie; amitiés. | |
|
| |
bgl habitué
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Le Cannet Emploi : Ingénieur Informatique Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Jeu 26 Mar 2009 - 22:41 | |
| - v8dutton a écrit:
- Je suis vraiment ahuri par le niveau de discussion de ce forum: êtes-vous des passionnés ou pas? Une telle mentalité doit automatiquement vous fermer des portes et c'est dommage; que vous ayez une 2cv ou une cobra, l'essentiel est d'avoir la passion sans jalousie; amitiés.
Je ne comprends pas trop ce post et cette réflexion. Vous dites ça par rapport aux réflexions sur le regard des autres ? ça n'a rien à voir avec la passion c'est simplement une opinion. Personnellement, je trouve le niveau de discussion bon sur ce forum : les personnes n'écrivent pas en sms, se respectent, sont constructifs et ont un humour sympa (parfois pour taquiner mais bon c'est amusant car ce n'est pas méchant) Où est le problème ? Samedi je vais au salon pour voir les voitures de DD Cobra (entre autres mais surtout). YESSS !!!! J'ai hâte comme un gamin Si j'ai qq photos sympas, j'essaierai de les poster. | |
|
| |
Hiro habitué
Nombre de messages : 172 Age : 65 Localisation : ailleurs Emploi : science Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 27 Mar 2009 - 12:47 | |
| - v8dutton a écrit:
- Je suis vraiment ahuri par le niveau de discussion de ce forum.
idem pour moi, d'ailleurs je ne participe presque plus, je préfère bosser sur mes autos. Hiro | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 27 Mar 2009 - 15:22 | |
| et encore BGL ta pas encore vu tout le forum^^ là c'est soft comparé a certain topic! Ne te fit pas à l'age des membres, car sa ne reflète pas du tout la maturité attendu. Quand tu voit des mecs de 50/60 balais, pour ne pas cité, écrire comme des gamins de 6 ans et avec un discours digne d'un adolescent impulsif Moi j'ai fait sur mon forum, une section "tout sur le web" qui rassemble un peu tout les commentaires des boulets, histoire de bien se marrer, une façon comme une autre de tirer quelque chose d'humoristique pour ne pas sombrer dans le suicide collectif. Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac, il y a des personnes superbes et de très belle chose sur ce forum. | |
|
| |
Hiro habitué
Nombre de messages : 172 Age : 65 Localisation : ailleurs Emploi : science Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 27 Mar 2009 - 16:42 | |
| - Hisoka a écrit:
Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac, il y a des personnes superbes et de très belle chose sur ce forum. absolument, et à ces gars-là je tire mon chapeau! Hiro | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 27 Mar 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
CityHunter habitué
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 27 Mar 2009 - 23:05 | |
| Bon, ben j'en suis revenu, et Bof, je ne l'ai pas trouvé terrible. surtout à 12 €balles l'entrée. mais par contre, j'ai rencontré DD cobra, Scobra et Sipido. tous vachement simpatiques. Reste le fait que par d'infos sur ce que je cherchait, donc retour à la case départ, et passage cet été chez Scobra en attendant : Je dois dire que Donald fait du super boulot, franchement bien. mais Scobra aussi d'ailleur, mais pas vu le moulin sur la sienne | |
|
| |
CityHunter habitué
| |
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Mer 1 Avr 2009 - 9:23 | |
| Et oui, nous avons bien répondu présent au salon du cabriolet, avec notre confrère Donald accompagné de sa belle et charmante compagne. Et nous remercions tout les membres de Kitcar ayant fais le déplacement . Par ici les photos ==> http://www.everyoneweb.fr/scobraetsipido | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Jeu 2 Avr 2009 - 15:22 | |
| Bonjour a tous, J'ai passer un salon super agréable avec Daniel , Stéphane et Carlo j'aussi fait de fort agréable rencontre avec mes petit cousin Francais.
@+Donald, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet | |
| |
|
| |
| Au Salon du Cabriolet | |
|