Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Salon du Cabriolet

Aller en bas 
+14
Sipido
speedster356
Hiro
rdnasty
CHRIS 14
labuse
Hisoka
speed44
V8
cob289
1967chacha
Steed
CityHunter
ddcobra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptySam 21 Fév 2009 - 14:40

Qui va verir au salon du cabrio a Paris?
Deux DD Cobra seront au salon .

@+
Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptySam 21 Fév 2009 - 16:25

ben non, je n'y serait pas.
dans n'importe quel salon parisien ou je suis allé, ça puait le fric et ils te le faisait bien sentir. Bref, si tu n'y va spas en porsche et breitling, t'es un petit con
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptySam 21 Fév 2009 - 17:25

CityHunter a écrit:
ben non, je n'y serait pas.
dans n'importe quel salon parisien ou je suis allé, ça puait le fric et ils te le faisait bien sentir. Bref, si tu n'y va spas en porsche et breitling, t'es un petit con

:44:

Rien à rajouter, je suis entièrement d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que je ne mets plus les pieds à Rétromobile... Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
1967chacha
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : drome
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/12/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptySam 21 Fév 2009 - 17:26

Moi Very Happy

comme je t'ai dis , je serai au salon pour voir comment je peux avoir un FIA avec toi !!!

CC
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptySam 21 Fév 2009 - 21:45

CityHunter a écrit:
ben non, je n'y serait pas.
dans n'importe quel salon parisien ou je suis allé, ça puait le fric et ils te le faisait bien sentir. Bref, si tu n'y va spas en porsche et breitling, t'es un petit con

Pareil pour moi.

Il y a déjà un bout de temps (je crois que c'était au Salon du Cab), je m'étais retrouvé avec ma femme devant le stand d'ACE qui fabriquait des répliques de Cobra 289. René P. m'a pris pour un blaireau et a refusé de nous faire rentrer sur son stand pour qu'on puisse voir la voiture de plus prés alors que j'étais réellement intéressé.
Résultat, 10 ans plus tard, j'avais une Hawk mais je m'étais toujours juré de ne pas acheter chez lui, ce que j'ai fait.

Moralité : il ne faut jamais prendre un acheteur potentiel pour un jambon !
Revenir en haut Aller en bas
V8
habitué
V8


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Qu'est ca peut te faire ?
Emploi : En retraite dans 32 ans et demi
Date d'inscription : 20/02/2009

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:11

Bonjour,

Je voudrai bien y aller mais pas etre pris pour un ... castor.
Parce que je pourrai passer pour un simple curieux...

A bientot

V8

PS: Je parcours ce forum depuis pas mal de temps alors je poste ce soir. Au Salon du Cabriolet 930827
Revenir en haut Aller en bas
1967chacha
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : drome
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/12/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:57

Pourquoi vous accordez autant d'importance , au regard des autres !! (faite votre propre analyse Very Happy !)

Vous avez une passion , que tu ai les moyens de rouler en Porsche ou en Ferrari , tout le monde s'en fiche Wink


J'ai rencontré en 2004 Réne P , j'ai passé la journée avec lui , alors que je n'avais pas une porsche ( j'avais un vieux camping car ) et j'ai passé une journée super ! Il est certain que sur un salon , s'il laisse passer une personne , 10 minutes aprés , tu as 400 gamins (et les parents avec ) assis dans la voiture et qui te massacre ta carroserie avec le sourire !!! Je connais une personne chez renault , qui a comme mission de changer des éléments de carrosserie pendant les salons de l'auto et de remettre aussi les sigles et les accessoires volées dans la journée !

Pour l'ambiance "Bling Bling " , je pense que les entreprises cherchent a mettre les voitures en valeur , et si tu arrives sur un stand miserabiliste , je ne suis pas certain que cela va te donner une bonne impression !


Que feriez vous , si vous etiez contructeur , importateur de voiture , comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:27

V8 a écrit:
Bonjour,

Je voudrai bien y aller mais pas etre pris pour un ... castor.
Parce que je pourrai passer pour un simple curieux...

A bientot

V8

PS: Je parcours ce forum depuis pas mal de temps alors je poste ce soir. Au Salon du Cabriolet 930827

Puisque tu parcours le forum depuis un moment....tu dois donc savoir qu'il faut se présenter dans la rubrique "accueil" avant de poster alors...... Wink simple politesse....
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:16

l'autre jour au rétromobile, à un stand privé il y avait une porsche d'exposé, je m'étais arrêté pour regarder le rétro central, quand le directeur du stand s'aproche en me disant :
-regardez si vous voulez mais si vous êtes intéressé, revenez quand vous aurez les moyens...
je me retourne en lui disant
-Bof, j'ai une voiture qui vaut bien 2 fois celle ci, et franchement, je préfère ma 1600S à une porsche
Il a aperçu mes pièces de berlinette et d'un coup, son ton à changé
-Ha.... vous avez un A110........c'est une de mes voitures préféré, et j'espère en avoir une un jour.
-Ben alors vous m'adresserez la parole quand vous en aurez une, je ne parle pas aux miséreux.... Au Salon du Cabriolet 378661

rien qu'a sa tête, il y en a qui avait suivi la conversation et qui rigolait bien derière lui lol! non mais pauv type

PS : je n'ai rien contre les porscche, mais que contre certains cons qui se disent porschiste
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:29

CityHunter a écrit:
l'autre jour au rétromobile, à un stand privé il y avait une porsche d'exposé, je m'étais arrêté pour regarder le rétro central, quand le directeur du stand s'aproche en me disant :
-regardez si vous voulez mais si vous êtes intéressé, revenez quand vous aurez les moyens...
je me retourne en lui disant
-Bof, j'ai une voiture qui vaut bien 2 fois celle ci, et franchement, je préfère ma 1600S à une porsche
Il a aperçu mes pièces de berlinette et d'un coup, son ton à changé
-Ha.... vous avez un A110........c'est une de mes voitures préféré, et j'espère en avoir une un jour.
-Ben alors vous m'adresserez la parole quand vous en aurez une, je ne parle pas aux miséreux.... Au Salon du Cabriolet 378661

rien qu'a sa tête, il y en a qui avait suivi la conversation et qui rigolait bien derière lui lol! non mais pauv type

PS : je n'ai rien contre les porscche, mais que contre certains cons qui se disent porschiste

il ne faut pas généraliser non plus, on pourrait te donner tout autant d'exemples d'alpinistes avec des melons aussi gros......c'est juste propre à beaucoup de vendeurs de bagnoles....même chez Renault ou Volkswagen, il suffit de se pointer en jean's et t-shirt pendant ses vacances pour se faire prendre de haut et se faire envoyer au parc occasion par un vendeur en costard....ça doit juste un peu rendre con la cravatte.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:28

certes certs, je suis d'accord avec toi, mais sur les salons, il y en a une belle cncentration lol!
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:25

CityHunter a écrit:
certes certs, je suis d'accord avec toi, mais sur les salons, il y en a une belle cncentration lol!

de mecs en costards ???...oui, tout à fait!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:32

moi sa sera le salon de geneve le 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
V8
habitué
V8


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Qu'est ca peut te faire ?
Emploi : En retraite dans 32 ans et demi
Date d'inscription : 20/02/2009

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:18

Au Salon du Cabriolet 930827

C’est vrai que c’est toujours frustrant de se voir refuser l’accès d’un stand ou être pris pour un « curieux » en quête de rêve inaccessible. Mais la sincérité, l’intérêt (le réel, le vrai), l’épaisseur du portefeuilles ne sont pas toujours faciles à mesurer quand on est vendeur.

Seulement les vendeurs de chez DACIA me prennent au sérieux…

Je n’achète plus (ou pas) de Ferrari, de Porsche DIESEL, de Lamborghini parce qu’au dernier Mondial seul Aston-Martin m’a laissé rentrer dans leur stand. Alors je roulerai bientot en

Au Salon du Cabriolet 930827

V8 des Antipodes
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:33

Shocked alors je comprend tout maintenant
voila deux mois que je me suis decider a changer un utilitaitre (que j'utilise quand j'ai le temps vu mon metier) je me suis presente chez le lion, le costar-cravate s'avance vers moi apres 10 mn (en gros) et me dit "je suis occupe voici ma carte rappelez moi" Twisted Evil il attend encore
dans la foulée je passe chez le chevronné, la le costar-cravate n'est pas la il est en stage pour connaitre la .3 scratch
enfin bon, la peu etre qu'il passe le permis aussi, je laisse les coordonnés (sarl: grafouillard magouille en tout genre)
la s'est moi qui attend encore Crying or Very sad
j'ai pas voulu passer chez ....................................................... le createur de panne s'est bon j'ai donne chez lui

finalement je ne devais pas etre trop bien habillé No
mais quand on me dit que les constructeurs auto vendent pas pour une fois je crois les medias
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 14
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : CAEN
Emploi : Fonction publique
Date d'inscription : 23/02/2009

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Salon du cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:46

Nouveau venu sur le site j'ai l'intention de venir voir les productions DDCobra au salon du cabriolet,y aura-t-il une GT40? A+
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:56

Bonjour a tous,

Moi je vais au salon pour partager la passion que j'ai de mes voitures (Cobra) et non pour faire ch..r!!!
Je parle a tout monde je n'ai pas de préjuger donc Soyez les bienvenues! La passion se trouve souvent dans ceux qui travailler fort pour faire des économie et de discuter avec ces personne est toujours fort agréable.
Au plaisir de vous rencontrer
@+
Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:32

ddcobra a écrit:
Bonjour a tous,

Moi je vais au salon pour partager la passion que j'ai de mes voitures (Cobra) et non pour faire ch..r!!!
Je parle a tout monde je n'ai pas de préjuger donc Soyez les bienvenues! La passion se trouve souvent dans ceux qui travailler fort pour faire des économie et de discuter avec ces personne est toujours fort agréable.
Au plaisir de vous rencontrer
@+
Donald,

:44: pour ma part je passerai vous voir toi et Daniel (en espérant voir vos création de près hihi....Au Salon du Cabriolet 192288)

Au Salon du Cabriolet 620846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:59

quel Daniel ???? bounce bounce bounce
pas que je viendrait pas, mais je serait surement à reims sur une expo d'ancienne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:56

CityHunter a écrit:
quel Daniel ???? bounce bounce bounce
pas que je viendrait pas, mais je serait surement à reims sur une expo d'ancienne cyclops

Bah Scobra pardi à priori il y sera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:52

Ha ben dans ce cas, j'irait peut être faire un tour.
il a un stand ????
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:52

ils sont en colloc' avec DD je crois (je dit bien je crois.... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:16

si je viens ça sera uniquement pour rencontrer Daniel et Donald,
je partage vos avis à propos des gros salons genre Retromobile.
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: re   Au Salon du Cabriolet EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:17

cheers salut donald a tu les dates du salon du cabrioler

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:51

speedster356 a écrit:
cheers salut donald a tu les dates du salon du cabrioler

merci

Voici le lien internet http://www.saloncoupecabriolet.com/

Merci @+
Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: re   Au Salon du Cabriolet EmptySam 28 Fév 2009 - 9:40

Very Happy merci donald je viendrai surement faire un tour cheers

a+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptySam 28 Fév 2009 - 11:43

Au Salon du Cabriolet Barbec12 Je confirme nous serons bien au salon du cabriolet à Paris. Je tâcherai de mettre des photos pour ceux qui n'aurons pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptySam 28 Fév 2009 - 12:17

t'es trop bon sipido je Au Salon du Cabriolet 192288 toiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:43

lol! Moi aussi je me ferais un plaisir de venir vous voir Scobra & Sipido. Je monterai ma Dame à la capital.
Revenir en haut Aller en bas
bgl
habitué



Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Le Cannet
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 19/09/2008

Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:58

Yep je viens dans le seul but de voir les réalisations de DD.

Ses voitures me font rêver et en attendant de pouvoir en acheter une, je nourris le rêve avec des jolies images ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Salon du Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Au Salon du Cabriolet   Au Salon du Cabriolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Salon du Cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 911 3,2 cabriolet de 1987 .
» BMW cabriolet E30 320I 6 cylindres
» Renseignements sur Cabriolet 1948/50
» 356 Super 90 cabriolet replica
» vend mercedes 300ce cabriolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: