| Au Salon du Cabriolet | |
|
+14Sipido speedster356 Hiro rdnasty CHRIS 14 labuse Hisoka speed44 V8 cob289 1967chacha Steed CityHunter ddcobra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Au Salon du Cabriolet Sam 21 Fév 2009 - 14:40 | |
| Qui va verir au salon du cabrio a Paris? Deux DD Cobra seront au salon .
@+ Donald, | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Sam 21 Fév 2009 - 16:25 | |
| ben non, je n'y serait pas. dans n'importe quel salon parisien ou je suis allé, ça puait le fric et ils te le faisait bien sentir. Bref, si tu n'y va spas en porsche et breitling, t'es un petit con | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Sam 21 Fév 2009 - 17:25 | |
| - CityHunter a écrit:
- ben non, je n'y serait pas.
dans n'importe quel salon parisien ou je suis allé, ça puait le fric et ils te le faisait bien sentir. Bref, si tu n'y va spas en porsche et breitling, t'es un petit con :44: Rien à rajouter, je suis entièrement d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que je ne mets plus les pieds à Rétromobile... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
1967chacha habitué
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : drome Emploi : commercial Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Sam 21 Fév 2009 - 17:26 | |
| Moi comme je t'ai dis , je serai au salon pour voir comment je peux avoir un FIA avec toi !!! CC | |
|
| |
cob289 habitué
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Sam 21 Fév 2009 - 21:45 | |
| - CityHunter a écrit:
- ben non, je n'y serait pas.
dans n'importe quel salon parisien ou je suis allé, ça puait le fric et ils te le faisait bien sentir. Bref, si tu n'y va spas en porsche et breitling, t'es un petit con Pareil pour moi. Il y a déjà un bout de temps (je crois que c'était au Salon du Cab), je m'étais retrouvé avec ma femme devant le stand d'ACE qui fabriquait des répliques de Cobra 289. René P. m'a pris pour un blaireau et a refusé de nous faire rentrer sur son stand pour qu'on puisse voir la voiture de plus prés alors que j'étais réellement intéressé. Résultat, 10 ans plus tard, j'avais une Hawk mais je m'étais toujours juré de ne pas acheter chez lui, ce que j'ai fait. Moralité : il ne faut jamais prendre un acheteur potentiel pour un jambon ! | |
|
| |
V8 habitué
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Qu'est ca peut te faire ? Emploi : En retraite dans 32 ans et demi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 1:11 | |
| Bonjour, Je voudrai bien y aller mais pas etre pris pour un ... castor. Parce que je pourrai passer pour un simple curieux... A bientot V8 PS: Je parcours ce forum depuis pas mal de temps alors je poste ce soir. | |
|
| |
1967chacha habitué
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : drome Emploi : commercial Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 8:57 | |
| Pourquoi vous accordez autant d'importance , au regard des autres !! (faite votre propre analyse !) Vous avez une passion , que tu ai les moyens de rouler en Porsche ou en Ferrari , tout le monde s'en fiche J'ai rencontré en 2004 Réne P , j'ai passé la journée avec lui , alors que je n'avais pas une porsche ( j'avais un vieux camping car ) et j'ai passé une journée super ! Il est certain que sur un salon , s'il laisse passer une personne , 10 minutes aprés , tu as 400 gamins (et les parents avec ) assis dans la voiture et qui te massacre ta carroserie avec le sourire !!! Je connais une personne chez renault , qui a comme mission de changer des éléments de carrosserie pendant les salons de l'auto et de remettre aussi les sigles et les accessoires volées dans la journée ! Pour l'ambiance "Bling Bling " , je pense que les entreprises cherchent a mettre les voitures en valeur , et si tu arrives sur un stand miserabiliste , je ne suis pas certain que cela va te donner une bonne impression ! Que feriez vous , si vous etiez contructeur , importateur de voiture , comme eux ! | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 10:27 | |
| - V8 a écrit:
- Bonjour,
Je voudrai bien y aller mais pas etre pris pour un ... castor. Parce que je pourrai passer pour un simple curieux...
A bientot
V8
PS: Je parcours ce forum depuis pas mal de temps alors je poste ce soir. Puisque tu parcours le forum depuis un moment....tu dois donc savoir qu'il faut se présenter dans la rubrique "accueil" avant de poster alors...... simple politesse.... | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 16:16 | |
| l'autre jour au rétromobile, à un stand privé il y avait une porsche d'exposé, je m'étais arrêté pour regarder le rétro central, quand le directeur du stand s'aproche en me disant : -regardez si vous voulez mais si vous êtes intéressé, revenez quand vous aurez les moyens... je me retourne en lui disant -Bof, j'ai une voiture qui vaut bien 2 fois celle ci, et franchement, je préfère ma 1600S à une porsche Il a aperçu mes pièces de berlinette et d'un coup, son ton à changé -Ha.... vous avez un A110........c'est une de mes voitures préféré, et j'espère en avoir une un jour. -Ben alors vous m'adresserez la parole quand vous en aurez une, je ne parle pas aux miséreux.... rien qu'a sa tête, il y en a qui avait suivi la conversation et qui rigolait bien derière lui non mais pauv type PS : je n'ai rien contre les porscche, mais que contre certains cons qui se disent porschiste | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 16:29 | |
| - CityHunter a écrit:
- l'autre jour au rétromobile, à un stand privé il y avait une porsche d'exposé, je m'étais arrêté pour regarder le rétro central, quand le directeur du stand s'aproche en me disant :
-regardez si vous voulez mais si vous êtes intéressé, revenez quand vous aurez les moyens... je me retourne en lui disant -Bof, j'ai une voiture qui vaut bien 2 fois celle ci, et franchement, je préfère ma 1600S à une porsche Il a aperçu mes pièces de berlinette et d'un coup, son ton à changé -Ha.... vous avez un A110........c'est une de mes voitures préféré, et j'espère en avoir une un jour. -Ben alors vous m'adresserez la parole quand vous en aurez une, je ne parle pas aux miséreux....
rien qu'a sa tête, il y en a qui avait suivi la conversation et qui rigolait bien derière lui non mais pauv type
PS : je n'ai rien contre les porscche, mais que contre certains cons qui se disent porschiste il ne faut pas généraliser non plus, on pourrait te donner tout autant d'exemples d'alpinistes avec des melons aussi gros......c'est juste propre à beaucoup de vendeurs de bagnoles....même chez Renault ou Volkswagen, il suffit de se pointer en jean's et t-shirt pendant ses vacances pour se faire prendre de haut et se faire envoyer au parc occasion par un vendeur en costard....ça doit juste un peu rendre con la cravatte.... | |
|
| |
CityHunter habitué
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 17:28 | |
| certes certs, je suis d'accord avec toi, mais sur les salons, il y en a une belle cncentration | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 22 Fév 2009 - 18:32 | |
| moi sa sera le salon de geneve le 5. | |
|
| |
V8 habitué
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Qu'est ca peut te faire ? Emploi : En retraite dans 32 ans et demi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Lun 23 Fév 2009 - 2:18 | |
| C’est vrai que c’est toujours frustrant de se voir refuser l’accès d’un stand ou être pris pour un « curieux » en quête de rêve inaccessible. Mais la sincérité, l’intérêt (le réel, le vrai), l’épaisseur du portefeuilles ne sont pas toujours faciles à mesurer quand on est vendeur. Seulement les vendeurs de chez DACIA me prennent au sérieux… Je n’achète plus (ou pas) de Ferrari, de Porsche DIESEL, de Lamborghini parce qu’au dernier Mondial seul Aston-Martin m’a laissé rentrer dans leur stand. Alors je roulerai bientot en V8 des Antipodes | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Lun 23 Fév 2009 - 9:33 | |
| alors je comprend tout maintenant voila deux mois que je me suis decider a changer un utilitaitre (que j'utilise quand j'ai le temps vu mon metier) je me suis presente chez le lion, le costar-cravate s'avance vers moi apres 10 mn (en gros) et me dit "je suis occupe voici ma carte rappelez moi" il attend encore dans la foulée je passe chez le chevronné, la le costar-cravate n'est pas la il est en stage pour connaitre la .3 enfin bon, la peu etre qu'il passe le permis aussi, je laisse les coordonnés (sarl: grafouillard magouille en tout genre) la s'est moi qui attend encore j'ai pas voulu passer chez ....................................................... le createur de panne s'est bon j'ai donne chez lui finalement je ne devais pas etre trop bien habillé mais quand on me dit que les constructeurs auto vendent pas pour une fois je crois les medias | |
|
| |
CHRIS 14 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : CAEN Emploi : Fonction publique Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Salon du cabriolet Lun 23 Fév 2009 - 10:46 | |
| Nouveau venu sur le site j'ai l'intention de venir voir les productions DDCobra au salon du cabriolet,y aura-t-il une GT40? A+ | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Lun 23 Fév 2009 - 13:56 | |
| Bonjour a tous,
Moi je vais au salon pour partager la passion que j'ai de mes voitures (Cobra) et non pour faire ch..r!!! Je parle a tout monde je n'ai pas de préjuger donc Soyez les bienvenues! La passion se trouve souvent dans ceux qui travailler fort pour faire des économie et de discuter avec ces personne est toujours fort agréable. Au plaisir de vous rencontrer @+ Donald, | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Lun 23 Fév 2009 - 14:32 | |
| - ddcobra a écrit:
- Bonjour a tous,
Moi je vais au salon pour partager la passion que j'ai de mes voitures (Cobra) et non pour faire ch..r!!! Je parle a tout monde je n'ai pas de préjuger donc Soyez les bienvenues! La passion se trouve souvent dans ceux qui travailler fort pour faire des économie et de discuter avec ces personne est toujours fort agréable. Au plaisir de vous rencontrer @+ Donald, :44: pour ma part je passerai vous voir toi et Daniel (en espérant voir vos création de près hihi.... ) | |
|
| |
CityHunter habitué
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Lun 23 Fév 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Lun 23 Fév 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
CityHunter habitué
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Mar 24 Fév 2009 - 9:52 | |
| Ha ben dans ce cas, j'irait peut être faire un tour. il a un stand ???? | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Mar 24 Fév 2009 - 13:52 | |
| ils sont en colloc' avec DD je crois (je dit bien je crois.... LOL) | |
|
| |
Hiro habitué
Nombre de messages : 172 Age : 65 Localisation : ailleurs Emploi : science Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Mar 24 Fév 2009 - 19:16 | |
| si je viens ça sera uniquement pour rencontrer Daniel et Donald, je partage vos avis à propos des gros salons genre Retromobile. Hiro | |
|
| |
speedster356 habitué
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : orleans Emploi : carrossier Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: re Ven 27 Fév 2009 - 19:17 | |
| salut donald a tu les dates du salon du cabrioler merci | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Ven 27 Fév 2009 - 19:51 | |
| - speedster356 a écrit:
- salut donald a tu les dates du salon du cabrioler
merci Voici le lien internet http://www.saloncoupecabriolet.com/ Merci @+ Donald, | |
|
| |
speedster356 habitué
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : orleans Emploi : carrossier Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: re Sam 28 Fév 2009 - 9:40 | |
| merci donald je viendrai surement faire un tour a+ pascal | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Sam 28 Fév 2009 - 11:43 | |
| Je confirme nous serons bien au salon du cabriolet à Paris. Je tâcherai de mettre des photos pour ceux qui n'aurons pu venir. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Sam 28 Fév 2009 - 12:17 | |
| t'es trop bon sipido je toiiiiiiii | |
|
| |
Tanto66 habitué
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : Perpignan Emploi : artisan maçon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Dim 1 Mar 2009 - 16:43 | |
| Moi aussi je me ferais un plaisir de venir vous voir Scobra & Sipido. Je monterai ma Dame à la capital. | |
|
| |
bgl habitué
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Le Cannet Emploi : Ingénieur Informatique Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet Jeu 5 Mar 2009 - 13:58 | |
| Yep je viens dans le seul but de voir les réalisations de DD. Ses voitures me font rêver et en attendant de pouvoir en acheter une, je nourris le rêve avec des jolies images ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Salon du Cabriolet | |
| |
|
| |
| Au Salon du Cabriolet | |
|