| ou acheter de l'alu bouchonné?? | |
|
+3mechanichpassion guss077 goudurix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: ou acheter de l'alu bouchonné?? Lun 16 Fév 2009 - 16:38 | |
| hello! la fonction recherche du forum etant en greve, je ne retrouve plus les coordonnées que je ne sais plus qui avait donné pour acheter de l'alu bouchonné, vraiment bon marché, afin de refaire mon tableau de bord... a votre bon coeur SVP, afin que je puisse utiliser la jolie grignoteuse achetée a retromobile merci | |
|
| |
guss077 habitué
Nombre de messages : 569 Age : 54 Localisation : Limours Emploi : Oui, enfin stable !! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? Lun 16 Fév 2009 - 16:56 | |
| Chez Nicolas..... ok :333: | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? Lun 16 Fév 2009 - 19:32 | |
| oui, Nicolas c'est moi mais je pseudote avec goudurix | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? Lun 16 Fév 2009 - 21:20 | |
| tu as regardé le post de DAMIEN concernant le MOSQUITO ? ou eventuellement pose la question a FRANTZ. A bientot. | |
|
| |
XDG habitué
Nombre de messages : 645 Age : 51 Localisation : Marseille Emploi : CNRS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? Lun 16 Fév 2009 - 21:50 | |
| C'est pas difficile de faire le "bouchonné" toi même, un bouchon (Liège ou plastique) colles de la toile emeri, et en avt la perçeuse à colonne, c'est un poil long mais l'avantage est que tu choisis le pas, le diam des ronds,fais quand même quelques essais avt de te lancer sur le tableau de bord... Petite astuce pour décaler de façon regulière, scotch un reglet, ca te servira de butée et de graduation pour le pas.... Bon courage.. | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? Mar 17 Fév 2009 - 10:37 | |
| On peut en trouver aussi dans les magasins de "bricolage"....en épaisseur suffisante pour un TdB: tu trouves du bouchonné, du strié....etc | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? Mar 17 Fév 2009 - 17:24 | |
| l'autre jour, j'ai un ami qui à acheté une feuille d'allu bouchoné en rouleau, avec double face, ça se découpe au cutter ou au ciseau, et ça se colle sur n'importe quelle surface. ça fait environ 0,5mm d'épaisseur et ça a l'air hyper solide. c'est recommandé pour faire des tables e bistro. il a acheté ça cher leroy merlin me semble t'il au rayon déco , vers le papier mirroir en rouleau. | |
|
| |
floxy78 habitué
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : mantes Emploi : chef d'entreprise Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? Jeu 19 Fév 2009 - 12:09 | |
| Salut a tous,
j'ai trouvé ca, https://www.europaspares.com/STYLING___INTERIOR/DASHBOARDS/ALUMINIUM_PANEL___TURNED_3440.html
en esperant que ca vous aidera
flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheter de l'alu bouchonné?? | |
| |
|
| |
| ou acheter de l'alu bouchonné?? | |
|