Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:46

Je souhaiterais installer cette pièce destiné à permettre le réglage des barres de torsions et ainsi parfaitement régler la hauteur de la caisse.

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Dyn00310

bien sur il faut enlevé le point d'ancrage d'origine mais par où? Faut décoquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
protocox
habitué
protocox


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Grangermont 45
Emploi : Faiseur de vent !!!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:19

Salut,

J'ai aussi cette pièce en stock pour un prochain projet,
Et malheureusement il faut décoquer pour pouvoir souder correctement sur tout le pourtour...
De plus, suivant l'année de ton chassis, il faudra peut-être retirer ton support de boite avant...
Bon courage.

Yan
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:39

Rolling Eyes Oui, c'est bien ce truc, mais à condition d'avoir le chassis nu.....si le projet est déjà roulant, tu peux alors opter pour des lames de suspensions arrières réglables. Celà existe pour lames de suspensions longues (à trompettes) ou courtes (cardans)....le montage est un peuchiant du fait que le diamètre de la partie tubulaire est légèrement supérieur, mais ça se fait.....c'est ce que j'ai monté sur mon speed, avec un cran de moins au départ (en montant la lame dans sa position la + haute)pour compenser la baisse de poids, je peux ensuite régler tranquilement le rake de l'auto....
Revenir en haut Aller en bas
buggy40
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : aquitaine
Emploi : tuyauteur
Date d'inscription : 02/11/2008

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:15

elle vient a quelle endroit cette piece quelq'un aurais des photos pour voir !!
@+nico
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:36

cette pièce remplace le point d'ancrage central de tes barres de torsions arrières....c'est l'équivalent du sway-a-way pour le train avant....Pour la monter, il faut couper le gros tube du chassis où se logent les barres de torsion et souder cette pièce à la place du point d'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
buggy40
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : aquitaine
Emploi : tuyauteur
Date d'inscription : 02/11/2008

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:45

tu n'aurais pas une photo a mettre pour voir exactement l'endroit precis merci
@+nico
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:51

buggy40 a écrit:
tu n'aurais pas une photo a mettre pour voir exactement l'endroit precis merci
@+nico

Rolling Eyes bah franchement, si déjà avec les explications tu ne vois pas où c'est, laisse tomber et ne fais pas cette modif.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:01

Rolling Eyes bon aller, j'ai piqué une photo à Brice pour te montrer où c'est....mais franchement, pour se lancer dans des modifs de ce type, il est quand même conseillé de bien connaitre les principes de base mécanique de votre auto...

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Photos0040iron3
Revenir en haut Aller en bas
buggy40
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : aquitaine
Emploi : tuyauteur
Date d'inscription : 02/11/2008

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:06

merci bien troll

j avais la tete ailleurs peut etre pas bien reveiller lol! mais je vois bien ou va cette piece maintenant sinon merci pour la photo
tans que j'y suis je suis a la recherche d'un entourage de pare brise pour lm1 court avec ou sans la vitre peu importe si a tous hasrard tu connaitrais quelqun!!!
@+nico
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:10

non, je n'en connais pas, mais tout dépend de la qualité et du modèle que tu cherches....des pros en vendent directement dans le svwmag...
Revenir en haut Aller en bas
buggy40
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : aquitaine
Emploi : tuyauteur
Date d'inscription : 02/11/2008

Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:18

ok merci Wink
@+nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty
MessageSujet: Re: Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox   Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCH barre de Torsion cox
» supression barre de torsion contre kit uniball
» reglage train tout à l'arrière
» Règlage plaques de suspension arrière.
» [VDS] Châssis arrière Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: