Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Speedoo
ttom36
XDG
7 participants
AuteurMessage
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:38

Salut tout le monde, toujours interressé par les trois roues, je suis tombé sur cette annonce et j'ai appelé pour en savoir plus.
Je vais parlé au conditionnel parcque le prix me parait tellement "bas" que je me demande si ce n'est pas une arnaque comme on en voit tant sur le net.
Résultat de mon coup de fif,c'est donc des machines "chinoise", ils ont des quads dégà en essais sur DAX et il vont recevoir les trikes mi février.Pour l'instant ils n'ont pas d'autres revendeur, bientôt sur Carpentra....mais bien plus tard. Le vendeur m'a assuré qu'ils étaient homologués pour la France (et pas seulement Europe!!) avec CG Française Normale 3CH fiscaux 2 places. Je rappele qu'il est homologué comme un quadricycle lourd (comme les quads) 15 KW maxi (un peu plus de 20 CH).
Qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/vi/33121789.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:16

suis pas étonné... c'est bien du chinois : le compteur est un bashan..... grosse merde au passage.......... Twisted Evil ce genre de "véhicule" à de la gueule mais il y de nombreuse coui**e avec.... Twisted Evil j'en ai fais les frais pour mon bashan bs 300.... 250km et 10 merdes avec.. c'est pas cher mais à ce prix ... il y a pas la qualité..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:27

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:37

Speedoo a écrit:
Doit pas être simple pour passer les dos d'ânes....

si si bien lancé.... prévoir boite à outil derrière.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:43

l onaussi le meme modele mais en quad en vente le truc que je trouve térrible c leur jante par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:15

killcool a écrit:
l onaussi le meme modele mais en quad en vente le truc que je trouve térrible c leur jante par contre.

+1 leur jante terrible et en 14.pneu taille basse...me tate à en mettre 4 ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:19

http://bretagne.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Autres-marques-Quad-Road-trip-250-W0QQAdIdZ98742216


c'est un quad mais il claque ......... buttage de rétine inside... Cool Cool Cool Cool

http://www.scarabus.com/

aussi............
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:29

Je suis bien conscient que ce genre de produit n'est pas d'une qualité remarquable vu le prix c'est évident. Par contre j'avais des doutese sur l'homologation Question
La version 4 roues est sortie maintenant il y a plus d'1 an en deux cylindrées possibles, 110cc à 2000€ et 250cc à 3000€ homologué en 1 ou 2 places au choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:50

Pas de soucis pour l'homologation, c'est comme les quads, limité en puissance, un 250cc 4 temps c'est pas un foudre de guerre! Evil or Very Mad

_________________
1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:25

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! 82159
Je pense que dès qu'il en aura reçu sur Carpentras, j'irai faire un tour histoire de voir le produit!!!
Je serai bien curieux de voir ce que ça donne en sensations, c'est sur que 20 CH pour 200 kg, je ne vais pas grimper aux arbres, le rapport poid/puissance.........est pire que ma 500 ER5 c'est dire!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:38

si c'est un embrayage semi automatique......... affraid 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! 716280 il y a de plus, le "faisceau" et compteur chinois craigne l'eau..... d'ailleur, j'ai une 600 xte je crois que le moteur va finir dedans..... 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! 630340
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:16

moi je ne suis pas tres loin...

pour le prix , ça peut faire une bonne base.. a ameliorer... non??
vu que c'ets chinois, peu connu des services de l'ordre.. , on peut toujours le modifier un peu ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:32

superkart a écrit:
moi je ne suis pas tres loin...

pour le prix , ça peut faire une bonne base.. a ameliorer... non??
vu que c'ets chinois, peu connu des services de l'ordre.. , on peut toujours le modifier un peu ....

cheers

On est bien d'accord, rien nous empêche d'améliorer la base!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:59

je viens d'appeler pour des jantes pour le mien, des en 14 + pneu et je pense que .............................................. mon 600xte va fini dedans.......point..... 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! 630340
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:17

perso, j'ai une préférence pour le 3 roues. mais ça done quoi au niveau comportement routier?
as t'on des chiffres sur les perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:15

Selon des "pros", et suivant la machine Rolling Eyes le trois roue et largement mieux , c'est ce que j'ai lu et même, les deux roues jumelés à l'arriére serait le top du top....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!   1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 canam-spyder pas cher!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit barquette canam
» MIG pas cher
» Pour JJ
» Kit Cab356 pas cher
» parebrise cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les 3 roues :: Tricycles et trikes, c'est par ici-
Sauter vers: