Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un nouveau site de Kit car!!!

+10
356Apal
40 inch
928 lor
soxle
labuse
ddcobra
SPEED13
Hisoka
Hiro
Sipido
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro
habitué

Emploi : science

Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!!   Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:14

scobra a écrit:
Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 41785 hiro. a cela fait plaisir de voir un gas sencé, Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 134816 il n y a plus rien a dire tu a tout dit. pour ce qui est de l'administratif ne vous réjouisser pas il y en aurra jamais. stéphane 20% un reve avec la revue échapement et la drire un sondage a etai fait 2 voiture pour 1000. part des courriers pas des site a la con ou les gars écrivai avec leurs non et adresse pas des anonime comme là des crétins qui vous insulte, ils ont pas de coui... les pd a+ daniel

merci Daniel,
je respecte le boulot,
et je crois que je comprends aussi le parcours,
donc un jour je passerai vous voir tranquillement!
Wink
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty

Emploi : infographiste 3d et commercial

MessageSujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!!   Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:07

Hiro a écrit:
scobra a écrit:
Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 41785 alors pour moi un cite cela cré que des problemes voila pour quoi je n'en ai pas, une ecole m'a fait un super cite il doit y etre encore ou?? je n'en sai rien. stéphane tu dit 200 connexions par jour cela t'apporte quoi rien il sont venu voir si il y avait un coin HOMOLOGATION. :22:
tu dit. (Merci encore, car pour moi toute critique est constructive.) et bien tu va pouvoire construire car la critique il y a que ça sur le cite Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 4589 Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 4589

je suis pas loin de penser pareil,
c'est pourquoi j'ai casi-fermé mon propre site www.rroc.net
qui doit avoir dépassé les 100000 visites maintenant.

mon raisonnement est le suivant:
une fois que la notoriété du site/prestataire/constructeur est solidement établie,
le visiteur "standard" a plusieurs choix:
1) aller voir ailleurs
2) changer d'auto
3) changer de loisir

seul celui qui a de très fortes motivations sera suffisamment tenace et patient pour poursuivre l'effort de communication,
et au final j'ai bien l'impression que seuls ces gars-là nous intéressent vraiment, non?

en tout cas en ce qui me concerne cette stratégie marche très bien:
je suis plus du tout emmerdé par les "au s'cours mon Opel fait tic-tic",
je n'ai plus que des visiteurs qui me disent: "je construis une Opel pour le VHC,
et je cherche les disques AV groupe2 conformes à la fiche FIA5644 "
(introuvables)

ceci dit là où un site est utile à mon avis c'est pour donner une vision d'ensemble de la gamme proposée,
là le site fait par Sipido est largement suffisant déjà tel qu'il est.
ensuite c'est à chacun d'entre nous de prouver qu'on est des interlocuteurs valables,
et je crois que c'est seulement après ça que Scobra répondra éventuellement à nos MP!
Wink
Hiro

c'est un point de vu... et franchement c'est vrai que vu comme ça tu es loin d'avoir tord celà dit je reste quand même campé sur ma position lol! pour une chose "ceci dit là où un site est utile à mon avis c'est pour donner une vision d'ensemble de la gamme proposée" et ce point est important...
http://www.kitcarplant.com
Hiro
habitué

Emploi : science

MessageSujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!!   Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:05

rdnasty a écrit:

c'est un point de vu... et franchement c'est vrai que vu comme ça tu es loin d'avoir tord celà dit je reste quand même campé sur ma position lol! pour une chose "ceci dit là où un site est utile à mon avis c'est pour donner une vision d'ensemble de la gamme proposée" et ce point est important...

histoire de faire rigoler tout le monde:
c'est peut-être aussi tout simplement une question... d'âge.
je crois que je commence à fatiguer sérieusement,
du coup j'ai tendance à me simplifier la vie au maximum.
traduction dixit mes gamines:
"papa t'es qu'un vieux schnock grincheux!"
ah c'est beau la jeunesse,
donc stp change rien et surtout suis ta conviction!
Wink
Hiro
manxter86
habitué
manxter86

Emploi : chercheur

MessageSujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!!   Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:12

félicitations stephane pour ton site!!!....

Le + difficile à gérer, c' est la secrétaire!!!..... euh...Daniel, c' est avec ou sans "e" à la fin???.... Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 378661 Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 378661

Daniel: même si t' as fait le tour de la france pour me joindre lundi dernier, je ne suis pas mort, je t' ai laissé un message sur ton répondeur (oui oui, il y a un répondeur chez toi: suffit de l' interroger!!) et tu viens quand tu veux pour l' UVA..... Cool

Steff
rdnasty
habitué
rdnasty

Emploi : infographiste 3d et commercial

MessageSujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!!   Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:47

Hiro a écrit:
rdnasty a écrit:

histoire de faire rigoler tout le monde:
c'est peut-être aussi tout simplement une question... d'âge.
je crois que je commence à fatiguer sérieusement,
du coup j'ai tendance à me simplifier la vie au maximum.
traduction dixit mes gamines:
"papa t'es qu'un vieux schnock grincheux!"
ah c'est beau la jeunesse,
donc stp change rien et surtout suis ta conviction!
Wink
Hiro

Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 378661 ui ça doit être générasionel lol!

concernant mes convictions ne t inquiete pas pour ça je les ai toujours suivi et même si je suis plus jeune que toi ( Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 710511 ) je n ai pas la science infuse et je demande qu a apprendre et comprendre mais grace à ça j ai tendance à pas (trop Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 378661 ) me planter dans mes choix...

Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 581121
http://www.kitcarplant.com
Tanto66
habitué
Tanto66

Emploi : artisan maçon

MessageSujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!!   Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:47

Félicitation pour votre site, pour une personne qui n'y connait pas grand chose en internet, tu t'es bien débrouillé Sipido. Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 630340
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!!   Un nouveau site de Kit car!!! - Page 2 Empty

Un nouveau site de Kit car!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2