Hiro habitué
Nombre de messages : 172 Age : 65 Localisation : ailleurs Emploi : science Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!! Mer 28 Jan 2009 - 19:14 | |
| - scobra a écrit:
- hiro. a cela fait plaisir de voir un gas sencé, il n y a plus rien a dire tu a tout dit. pour ce qui est de l'administratif ne vous réjouisser pas il y en aurra jamais. stéphane 20% un reve avec la revue échapement et la drire un sondage a etai fait 2 voiture pour 1000. part des courriers pas des site a la con ou les gars écrivai avec leurs non et adresse pas des anonime comme là des crétins qui vous insulte, ils ont pas de coui... les pd a+ daniel
merci Daniel, je respecte le boulot, et je crois que je comprends aussi le parcours, donc un jour je passerai vous voir tranquillement! Hiro | |
|
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!! Mer 28 Jan 2009 - 21:07 | |
| - Hiro a écrit:
- scobra a écrit:
- alors pour moi un cite cela cré que des problemes voila pour quoi je n'en ai pas, une ecole m'a fait un super cite il doit y etre encore ou?? je n'en sai rien. stéphane tu dit 200 connexions par jour cela t'apporte quoi rien il sont venu voir si il y avait un coin HOMOLOGATION. :22:
tu dit. (Merci encore, car pour moi toute critique est constructive.) et bien tu va pouvoire construire car la critique il y a que ça sur le cite je suis pas loin de penser pareil, c'est pourquoi j'ai casi-fermé mon propre site www.rroc.net qui doit avoir dépassé les 100000 visites maintenant.
mon raisonnement est le suivant: une fois que la notoriété du site/prestataire/constructeur est solidement établie, le visiteur "standard" a plusieurs choix: 1) aller voir ailleurs 2) changer d'auto 3) changer de loisir
seul celui qui a de très fortes motivations sera suffisamment tenace et patient pour poursuivre l'effort de communication, et au final j'ai bien l'impression que seuls ces gars-là nous intéressent vraiment, non?
en tout cas en ce qui me concerne cette stratégie marche très bien: je suis plus du tout emmerdé par les "au s'cours mon Opel fait tic-tic", je n'ai plus que des visiteurs qui me disent: "je construis une Opel pour le VHC, et je cherche les disques AV groupe2 conformes à la fiche FIA5644 " (introuvables)
ceci dit là où un site est utile à mon avis c'est pour donner une vision d'ensemble de la gamme proposée, là le site fait par Sipido est largement suffisant déjà tel qu'il est. ensuite c'est à chacun d'entre nous de prouver qu'on est des interlocuteurs valables, et je crois que c'est seulement après ça que Scobra répondra éventuellement à nos MP!
Hiro c'est un point de vu... et franchement c'est vrai que vu comme ça tu es loin d'avoir tord celà dit je reste quand même campé sur ma position pour une chose "ceci dit là où un site est utile à mon avis c'est pour donner une vision d'ensemble de la gamme proposée" et ce point est important... | |
|
Hiro habitué
Nombre de messages : 172 Age : 65 Localisation : ailleurs Emploi : science Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:05 | |
| - rdnasty a écrit:
c'est un point de vu... et franchement c'est vrai que vu comme ça tu es loin d'avoir tord celà dit je reste quand même campé sur ma position pour une chose "ceci dit là où un site est utile à mon avis c'est pour donner une vision d'ensemble de la gamme proposée" et ce point est important... histoire de faire rigoler tout le monde: c'est peut-être aussi tout simplement une question... d'âge. je crois que je commence à fatiguer sérieusement, du coup j'ai tendance à me simplifier la vie au maximum. traduction dixit mes gamines: "papa t'es qu'un vieux schnock grincheux!" ah c'est beau la jeunesse, donc stp change rien et surtout suis ta conviction! Hiro | |
|
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:12 | |
| félicitations stephane pour ton site!!!.... Le + difficile à gérer, c' est la secrétaire!!!..... euh...Daniel, c' est avec ou sans "e" à la fin???.... Daniel: même si t' as fait le tour de la france pour me joindre lundi dernier, je ne suis pas mort, je t' ai laissé un message sur ton répondeur (oui oui, il y a un répondeur chez toi: suffit de l' interroger!!) et tu viens quand tu veux pour l' UVA..... Steff | |
|
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!! Jeu 29 Jan 2009 - 8:47 | |
| | |
|
Tanto66 habitué
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : Perpignan Emploi : artisan maçon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!! Dim 1 Mar 2009 - 16:47 | |
| Félicitation pour votre site, pour une personne qui n'y connait pas grand chose en internet, tu t'es bien débrouillé Sipido. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site de Kit car!!! | |
| |
|