Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau sur le site

Aller en bas 
+4
yannat
chicane mobile
JJ-Spyder
pneucarre
8 participants
AuteurMessage
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:42

bonjour
j suis nouveau sur ce site ..miracle de ses derniers jours j ai decouvert un site de passionnés ..j esperre que vous aller me faire un chaleureux acceuil à moi et à ma replique de countach voici quelques image de mon joujou d amour.......
a tres vite
steph
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:53

Welcome ! Tu es à Paris ?

Ou sont les images ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:55

bonjour

oui je suis en region parisienne..oups pour les photos ...voici les liens...tu as quoi comme voiture ?

https://servimg.com/view/11684339/1

https://servimg.com/view/11684339/2
Revenir en haut Aller en bas
chicane mobile
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : DSI
Date d'inscription : 02/11/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:12

Bonjour,

La caisse est sympa mais quel est le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:13

Salut !!!!!!!!!
ca c'est bien une auto qui a sa place ici !!
est ce une PROVA ??
des photos et des infos cheers
nouveau sur le site 1240
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:11

hello
il s agit bien d une prova ..je l ai achete deja construite ....bon pour le moulbif vous aller crier au scandale mais il s agit d un sierra cosworth 2 litres turbo 16v avec un vielle boite de vitesse 4 de renault 30 .....je vais vous envoyer d autres photos
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
habitué



Nombre de messages : 91
Age : 80
Localisation : Neupré/Liège/belgique
Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart
Date d'inscription : 28/09/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:11

nouveau sur le site 564352
Bienvenue pneucarre

Le reve et la follie continue giga bel chose. Mieux que sur base VW non?
nouveau sur le site 630340
Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://blogapal.skyblog.com
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:15

merci pour le message de bienvenue
...c est pas un chassis wv ..en effet il s agit d un chassis tubulaire ...
mais comme vous tous je rencontre d enormes problemes d homologation..en fait ca fai trois ans que je l ai et toujours pas de solution en vue..snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:56

pneucarre a écrit:
hello
il s agit bien d une prova ..je l ai achete deja construite ....bon pour le moulbif vous aller crier au scandale mais il s agit d un sierra cosworth 2 litres turbo 16v avec un vielle boite de vitesse 4 de renault 30 .....je vais vous envoyer d autres photos

Ici, il y'a des Cobra et des Alpha Roméo de circuit à moteur coccinelle à l'arrière, des 356 Speedster à moteur Subaru, des 360 modena à moteur avant Peugeot 406, des Lamborghini à moteur BMW...
Je pense qu'on est pas trop sectaire !
Bienvenu à toi et à ta belle, j'espère que tu trouvera une solution pour rouler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
habitué



Nombre de messages : 91
Age : 80
Localisation : Neupré/Liège/belgique
Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart
Date d'inscription : 28/09/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:11

Et oui homologation

Mon problème à moi, un chevrolet pick up de 1980, il y a + de 20 ans que je roul(ai) avec et ... perdu le certificat de conformité, facile direz vous, demandez un duplicata. Et bien non! Pas en belgique...Il y a plus d'un an que j'ai fait , par l'intermédiaire d'une grosse agence GM, la demande, et toujours rien. La seule solution le faire ré homologuer Mais à quel prix??? je repart en France cette semaine pour le boulot et la semaine prochaine je m'y attacherai. Je l'ai restauré il y a 2 ans et ça me fait ch.... de le voir dépérir. Quant à l'APAL ??? comme le fabricant existe toujours il me reste un espoir.

Hormis le plaisir de les restaurés, celui de roulé avec n'est pas négligeable.
Alors courage! tout n'est pas vain. nouveau sur le site 405874

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://blogapal.skyblog.com
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:30

une nouvelle fois merci pour votre acceuil ..pour ma lamborghini..j ai mise sur une ultime solution apres avoir tente de faire ouer des relations que j ai au ministere de l interieur et au ministere des finances ..mais rien ..j ai meme tente le numero de charme aupres de la demoiselle de la prefecture ..rien nada..que dalle ..alors je tente le tout pour le tout au portugal ..j ai la double nationalité et j ai donc le droit de faire immatriculer un vehicule ...elle aura ( je croise les doigts) une carte grise prototype ...

merci
steph
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:33

pneucarre a écrit:
une nouvelle fois merci pour votre acceuil ..pour ma lamborghini..j ai mise sur une ultime solution apres avoir tente de faire ouer des relations que j ai au ministere de l interieur et au ministere des finances ..mais rien ..j ai meme tente le numero de charme aupres de la demoiselle de la prefecture ..rien nada..que dalle ..alors je tente le tout pour le tout au portugal ..j ai la double nationalité et j ai donc le droit de faire immatriculer un vehicule ...elle aura ( je croise les doigts) une carte grise prototype ...

merci
steph

Il semble que tu sois sur une bonne piste. J'ai un ami portuguais (très bon mécano de surcroit - certains le connaissent ici ;o)) qui connait cette manière de faire. Puisque tu es en région parisienne, on peut aller le voir ensemble si tu veux... Contacte moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:43

nouveau sur le site 564352 , belle auto !!!
Solution ultime, mais pas de quoi s'en priver ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:47

cheers cheers cheers

hyper félicitationsssssssssssss.

les photos sont prise dans ton garage ?
si c est le cas lorsque tu aura le sesame tu n aura plus qu a mettre un V 12 jaguar dedans comme cela
t auras deux meca JAG dans ton local. nouveau sur le site 630340 nouveau sur le site 630340

PS tu l as acheté ou et a quel tarif ton auto ?

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: