| nouveau sur le site | |
|
+4yannat chicane mobile JJ-Spyder pneucarre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 11:42 | |
| bonjour j suis nouveau sur ce site ..miracle de ses derniers jours j ai decouvert un site de passionnés ..j esperre que vous aller me faire un chaleureux acceuil à moi et à ma replique de countach voici quelques image de mon joujou d amour....... a tres vite steph | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 11:53 | |
| Welcome ! Tu es à Paris ?
Ou sont les images ??? | |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 11:55 | |
| bonjour
oui je suis en region parisienne..oups pour les photos ...voici les liens...tu as quoi comme voiture ? https://servimg.com/view/11684339/1 https://servimg.com/view/11684339/2 | |
|
| |
chicane mobile Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : 77 Emploi : DSI Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 12:12 | |
| Bonjour,
La caisse est sympa mais quel est le moteur ? | |
|
| |
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 12:13 | |
| Salut !!!!!!!!! ca c'est bien une auto qui a sa place ici !! est ce une PROVA ?? des photos et des infos | |
|
| |
pneucarre habitué
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 14:11 | |
| hello il s agit bien d une prova ..je l ai achete deja construite ....bon pour le moulbif vous aller crier au scandale mais il s agit d un sierra cosworth 2 litres turbo 16v avec un vielle boite de vitesse 4 de renault 30 .....je vais vous envoyer d autres photos | |
|
| |
bob le bricoleur habitué
Nombre de messages : 91 Age : 80 Localisation : Neupré/Liège/belgique Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 17:11 | |
| Bienvenue pneucarre Le reve et la follie continue giga bel chose. Mieux que sur base VW non? Bob | |
|
| |
pneucarre habitué
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 17:15 | |
| merci pour le message de bienvenue ...c est pas un chassis wv ..en effet il s agit d un chassis tubulaire ... mais comme vous tous je rencontre d enormes problemes d homologation..en fait ca fai trois ans que je l ai et toujours pas de solution en vue..snif snif | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 17:56 | |
| - pneucarre a écrit:
- hello
il s agit bien d une prova ..je l ai achete deja construite ....bon pour le moulbif vous aller crier au scandale mais il s agit d un sierra cosworth 2 litres turbo 16v avec un vielle boite de vitesse 4 de renault 30 .....je vais vous envoyer d autres photos Ici, il y'a des Cobra et des Alpha Roméo de circuit à moteur coccinelle à l'arrière, des 356 Speedster à moteur Subaru, des 360 modena à moteur avant Peugeot 406, des Lamborghini à moteur BMW... Je pense qu'on est pas trop sectaire ! Bienvenu à toi et à ta belle, j'espère que tu trouvera une solution pour rouler tranquille. | |
|
| |
bob le bricoleur habitué
Nombre de messages : 91 Age : 80 Localisation : Neupré/Liège/belgique Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 5 Nov 2007 - 23:11 | |
| Et oui homologation Mon problème à moi, un chevrolet pick up de 1980, il y a + de 20 ans que je roul(ai) avec et ... perdu le certificat de conformité, facile direz vous, demandez un duplicata. Et bien non! Pas en belgique...Il y a plus d'un an que j'ai fait , par l'intermédiaire d'une grosse agence GM, la demande, et toujours rien. La seule solution le faire ré homologuer Mais à quel prix??? je repart en France cette semaine pour le boulot et la semaine prochaine je m'y attacherai. Je l'ai restauré il y a 2 ans et ça me fait ch.... de le voir dépérir. Quant à l'APAL ??? comme le fabricant existe toujours il me reste un espoir. Hormis le plaisir de les restaurés, celui de roulé avec n'est pas négligeable. Alors courage! tout n'est pas vain. Bob | |
|
| |
pneucarre habitué
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mar 6 Nov 2007 - 9:30 | |
| une nouvelle fois merci pour votre acceuil ..pour ma lamborghini..j ai mise sur une ultime solution apres avoir tente de faire ouer des relations que j ai au ministere de l interieur et au ministere des finances ..mais rien ..j ai meme tente le numero de charme aupres de la demoiselle de la prefecture ..rien nada..que dalle ..alors je tente le tout pour le tout au portugal ..j ai la double nationalité et j ai donc le droit de faire immatriculer un vehicule ...elle aura ( je croise les doigts) une carte grise prototype ...
merci steph | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mar 6 Nov 2007 - 9:33 | |
| - pneucarre a écrit:
- une nouvelle fois merci pour votre acceuil ..pour ma lamborghini..j ai mise sur une ultime solution apres avoir tente de faire ouer des relations que j ai au ministere de l interieur et au ministere des finances ..mais rien ..j ai meme tente le numero de charme aupres de la demoiselle de la prefecture ..rien nada..que dalle ..alors je tente le tout pour le tout au portugal ..j ai la double nationalité et j ai donc le droit de faire immatriculer un vehicule ...elle aura ( je croise les doigts) une carte grise prototype ...
merci steph Il semble que tu sois sur une bonne piste. J'ai un ami portuguais (très bon mécano de surcroit - certains le connaissent ici ;o)) qui connait cette manière de faire. Puisque tu es en région parisienne, on peut aller le voir ensemble si tu veux... Contacte moi en MP. | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mar 6 Nov 2007 - 9:43 | |
| , belle auto !!! Solution ultime, mais pas de quoi s'en priver ... | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mar 6 Nov 2007 - 9:47 | |
| hyper félicitationsssssssssssss. les photos sont prise dans ton garage ? si c est le cas lorsque tu aura le sesame tu n aura plus qu a mettre un V 12 jaguar dedans comme cela t auras deux meca JAG dans ton local. PS tu l as acheté ou et a quel tarif ton auto ? a plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le site | |
| |
|
| |
| nouveau sur le site | |
|