Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site web perso - Yogi Custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yogi
habitué
yogi


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 01/11/2008

Site web perso - Yogi Custom Empty
MessageSujet: Site web perso - Yogi Custom   Site web perso - Yogi Custom EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:37

Salut à tous,

je n'ai pas encore créé de sujet spécifique à la fabrication de mon prototype de Honda CRX à moteur transversal arrière car la fabrication n'a pas encore démarrée, mais j'ai développé un site web dédié à ce projet et au travail que je réalise sur mon CRX ed9 avec lequel je fais de la piste actuellement.

Voici le lien :

Yogi Custom

Je désire donner des informations via un site web pour la simple raison que beaucoup de mes amis ne sont pas des adeptes des forums et ca leur evite de devoir obligatoirement s'inscrire pour avoir accès aux travaux !

Le site a été mis en ligne tout à l'heure, un peu de contenu (surtout les sorties circuit passées) mais ca va se remplir. Voila si ca vous intéresse allez y, sinon bah, euh ..... bah je vous dis zut Site web perso - Yogi Custom 445549

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

Site web perso - Yogi Custom Empty
MessageSujet: Re: Site web perso - Yogi Custom   Site web perso - Yogi Custom EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:48

trés bon les CRX....... on peut sortir des CV et avoir de bonne performance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Site web perso - Yogi Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod / Custom
» Chemise "custom/atelier" Mallory (taille M/L (US)
» Projet perso amateur, conseils?
» Besoin d'aide pour detourer un logo (perso)
» site de KitCar mag....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: