Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !

Aller en bas 
+4
40 inch
bydochon
LIGHT-IS-RIGHT
Freddy
8 participants
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:45

Bonsoir à tous,

ce soir, il m'a été dit que j'avais indiqué sur kitcar que j'arrête toutes mes activités. No juste pour infos on n'arrête pas une activité comme ça sur un coup de tête il est certain qu'il y a toujours des hauts et des bas il faut quand même se mettre un coup de pied dans le derrière et repartir. Je sais que ce genre d'infos ,si elle s'était avéré être la vérité, ça aurait pu faire plaisir à certains mais non non je ne veux pas arrêter mon activité en tout cas pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour !

Je sais que la semaine dernière avec le futur règlement prévu pour le 1/1/2009, l'auto sera plus difficile peut être...........surtout pour tout ce qui touche au tuning etc... et j'ai simplement dit qu'il faudrait peut-être arrêté un jour ou l'autre le milieu auto pour faire autre chose mais à aucun moment l'arrêt de l'entreprise n'a été prononcé !

Autre chose, il parait que beaucoup cherchent à me joindre mais n'y arrivent pas..... pourtant, chaque téléphone possède son répondeur donc au cas où vous n'arriveriez pas à me joindre, merci de me laisser un message afin que je puisse vous rappeler, je sais certains n'aiment pas les répondeurs mais c'est le seul moyen que j'ai pour rappeler la personne car je n'ai aucun don de voyance pour savoir qui va ou doit me téléphoner.

Bonne soirée, à tous

Voici mes coordonnées :

Sailly Freddy

TEL: 05 46 86 18 89

MOBILE: 06 86 40 28 48

E-mail: bongarini-sport@orange.fr


Dernière édition par bonga le Mar 8 Jan 2013 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:21

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 630340
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:36

voilà, j'ai édité le message car c'était faute sur faute........on aurait cru un cours de SMS !

Bonne soirée, Freddy
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:48

Ben si tu fait des fÔtes partout, dont le numero de telephone, c'est normal que les gens ils t'appellent pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:49

Tu continues les roues de brouettes alors
lol! Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 420768
Revenir en haut Aller en bas
40 inch
habitué
40 inch


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Zigliara 2A
Emploi : globetrotter
Date d'inscription : 23/12/2007

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:58

chouette chouette... j'en veux une......... geek santa
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:18

s'arrêter il manquerez plus que sa avec se qu'il est en trin de faire
:5: il va tous vous mètre une toler avec le filon qu'il vient de trouver cheers
moi j'attent beaucoup de lui Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 930827 (s arreter Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 378661 Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 378661 Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 378661 )
mort de rire Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 378661 Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 378661 Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 378661 il se porte comme un charme
des ragot a la con point
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:25

928 lor a écrit:
s'arrêter il manquerez plus que sa avec se qu'il est en trin de faire
:5: il va tous vous mètre une toler avec le filon qu'il vient de trouver cheers

:3: 928,

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:38

Bonjour, pour expliquer un peu ce qui concerne le filon, en fait je vais refabriquer des véhicules tout terrain d'une ancienne marque mais uniquement pour le rallye. voilà comme ça je mets tout le monde au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:48

Tu dis uniquement pour le Rallye , est-ce du rallye TT , ce qui pourrait ressembler à des Baja ou plutôt dans l'esprit du proto Audi TT ??

On est curieux , hein ??

Toute façon c'est la faute à 928 lor alien
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
fredesa914
habitué
fredesa914


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers
Emploi : enmerder les cons et ya du boulot
Date d'inscription : 14/11/2008

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:42

ptit message pour les detracteurs de freddy Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! 630340 "comme dit brassens : quand on est con on est con " lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:42

Pour te répondre jno, je vais dire plutôt baja avec une carrosserie très plate ! ! de toutes façons patience j'en dirais plus le moment venu ! et c'est bien du rallye tout terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:43

merci Fred et "détracteurs" où je suis il y en a plein sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:45

vas y fonce :333: fait nous rêver :444: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty
MessageSujet: Re: Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !   Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coordonnées de FREDDY........BONGARINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo gt 40 a freedy bongarini
» réplique morgan aéro 8?
» Bon annif à Lecrau mais aussi à Freddy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: