| [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 12:07 | |
| Bonjour, Par manque de place je vends un projet de restauration que j'avais mis de côté pour plus tard. Et oui, un nouveau projet va arriver, il faut faire de la place! Il s'agit d'une Austin Baby Countryman MkII de 1968. Elle est complète sauf le moteur, elle est partiellement démontée, verte avec intérieur en skaï beige. Il y a pas mal de boulot de carrosserie mais rien d'insurmontable. Les portes AV sont à refaire, les portes arrières sont rouillées mais je peux éventuellement fournir deux portes arrières en parfait état pour 200€ La voiture possède sa carte grise française normale "Mini break" de 1968... Prix: 1100€ à débattre dans la limite du raisonnable... Quelques photos pour illustrer... Sur les photos, les bois sont démontés mais je les ai. Contact par MP _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Dernière édition par Maurice le Lun 29 Aoû 2011 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
olfrjf habitué
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : decines 69150 Emploi : Prestataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 13:24 | |
| Ouch toit lisse? peux tu me faire suivre des photos? | |
|
| |
PHILALIX habitué
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : rhone alpes Emploi : expert comptable Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 17:35 | |
| sans être d'une vulgarité bestiale, il me semble qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons...compte tenu de l'état de délabrement plus qu'avancé de la "base" de restauration... | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 18:15 | |
| moi je serais moderateur je supprimerais l'annonce :22: | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 18:20 | |
| salut ceux qui me connaissent savent que je refait des véhicules avec pas mal de boulot, voir même brulé pour ma 4CV (pas fait exprès). mais là ......... no comment surtout avec de la mousse polyurétane dans les bas de caisse | |
|
| |
Thzor habitué
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Belgique/Verlaine Emploi : Art director Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 18:35 | |
| en même temps un woody c'est super rare...c'est juste pas facile de trouver l'amateur. | |
|
| |
bigmon habitué
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : 88 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 19:36 | |
| heum heum..... c'est une annonce pour une voiture, ou pour une carte grise Bonne chance au futur proprietaire | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 8 Déc 2008 - 20:10 | |
| Ah ah... je vous reconnais bien là... J'ai mis toutes mes annonces ce midi, le téléphone a déjà pas mal sonné cet après-midi et le bouche à oreille a fonctionné aussi! Bref, elle devrait pas trainer... Par contre je précise que la base est sauvable. Le toit n'est pas lisse pour ceux qui m'ont posé la question. La personne qui m'a appellé aujourd'hui et qui est la plus intéressée est à la recherche d'un break à restaurer et non d'une carte grise. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Jeu 18 Déc 2008 - 15:46 | |
| VENDU, et au prix demandé, pour ceux qui me poseront la question. Je précise que je n'ai pas "vendu une carte grise", l'acheteur a pour projet de le restaurer. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise Lun 29 Aoû 2011 - 17:26 | |
| TOUT EST VENDU, NE M'APPELEZ PLUS! Je précise car j'ai encore eu un coup de fil aujourd'hui, 2 ans et demi après la vente _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise | |
| |
|
| |
| [VDS] Austin Mini Break à restaurer avec carte grise | |
|