Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ORNI, LES DESSOUS.................

Aller en bas 
+4
Gagat
labuse
Jno10
ttom36
8 participants
AuteurMessage
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:33

et on rigole pas........... Laughing Laughing Laughing


Photo prise par mon apn samesoul Z500!!! :mrgreen: Laughing

ça ma pris comme ça ! Un délire pour me déplacer sur les meeting .... 4 mois de boulot... Pourquoi ORNI: O objet, R roulant, N non, I idenfié..... rabbit Laughing Laughing Laughing

ORNI, LES DESSOUS................. Photo0095fc7.th
récupération de deux cuve ( eau) puis raccord de ces dernières aux dimension, pour avoir un rapport de 3.

ORNI, LES DESSOUS................. Photo0155tq6.th



ORNI, LES DESSOUS................. Photo0157nf9.th


début du chassi!!! la base c'était une tondeuse autoportée, puis ne sachant pas trop ou j'allais, je découpe, je découpe pour garder à la fin la direction et les axe de roue arrière!! :mrgreen:



ORNI, LES DESSOUS................. Photo0027qr2.th



ORNI, LES DESSOUS................. Photo0066es8.th


ORNI, LES DESSOUS................. Photo0088ni8.th




ORNI, LES DESSOUS................. Photo0090nu9.th



système de propulsion, avec trois palier autoalignant, axe sur mesure, ajusté et bloqué à chaud pour les roues, support du système hydrolique et disque ainsi que le support courronne 11X59 sur mesure!!

ORNI, LES DESSOUS................. Photo0091vo5.th



ORNI, LES DESSOUS................. Photo0093xv9.th

ORNI, LES DESSOUS................. Photo0094ie6.th


"squelette" de la cannette, entre les paroies, le tout a était rigidifié par de la mousse expensive!!





ORNI, LES DESSOUS................. Photo0168or0.th





ORNI, LES DESSOUS................. Photo0170ky1.th



ORNI, LES DESSOUS................. Photo0172xs3.th


ORNI, LES DESSOUS................. Photo0179kb9.th


ORNI, LES DESSOUS................. Photo0177xl0.th


ORNI, LES DESSOUS................. Photo0180wd0.th
montage et essai du chassi, vive la selle chopper :mrgreen: Laughing



ORNI, LES DESSOUS................. Photo0201tt9.th

la cannette prend forme, aprés des heure de ponçage, :wow: ça avance, remarquez les poignées de MKII pour pouvoir là retirer du chassi!

ORNI, LES DESSOUS................. Photo0208in6.th




ORNI, LES DESSOUS................. Cannettewh9.th

ORNI, LES DESSOUS................. Cannettehd3.th

mise en peinture, ça c'est l'affaire de mon carrossier préféré :mrgreen:

ORNI, LES DESSOUS................. Redbullby5.th

a y est, c'est peint, il manque le verni!!! mais déjà........... Shocked

ORNI, LES DESSOUS................. Vwdaysfd8.th

mise en place et surtout essai de la cannette dans la remorque, beaucoup pariaient sur le faite qu'elle rentrerait pas dans la remorque!!! perdu, lorsque j'ai refermé le hayon sans problème!! Rolling Eyes :mrgreen:

ORNI, LES DESSOUS................. Dscf20448bhfn4.th

ma tite contribution a la marque!! :mrgreen:


ORNI, LES DESSOUS................. Dscf20433eglk6.th

voila, OK, le moteur est poussif Sad Rolling Eyes mais le nouveau est en cour de montage et prépa!! bah, il devrait annoncer 25 cv!! :wow: :mrgreen


LA REMORQUE

C'est con, mais quand j'ai une "idée" en tête, je l'ai pas ailleur et le pire, ça me lache pas, tout est parti de MANIA ( meeting) enfin "le non retour" car ayant greffé un feu AR sur le T4 Twisted Evil , j'ai racheté une paire AR Ã MANIA et devant le prix 230€ en FR /80€ en Belgique , pour la même marque :wow: :wow: ben, tient si je prennais deux paire ou une.............................................heeeeu aie...pfff put*** dans quelle merde je vais me mettre encore et me*** tient fait chier, NICO, tu me négocis deux paires STP :mrgreen: ........................et zou...............bon ben je rentre à brest et je fais les casses, ben oui, j'allais pas me coller une paire pour rien!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Arrow


Bon, repérage d'un T4 rouge, négosiation du tarif et découpage du Q autant, vous dires que labas, il m'ont pris pour........enfin pas grave, je veux, j'aurais, puis découpage du deuxièmes (blanc) pareil, fallais voire leur tête!! Laughing Laughing le transport, fut assé drole, car traverser la ville avec ça sur le toit du tit reno, sanglé.................. Laughing Laughing enfin dépose de tout le merdier devant mon garage (je m'instale) pareil, les voisins, mais qu'est ce qu'il branle ce con!! pas grave , j'attaque, v'la le nombre impressionnant de disque à tronçonner!! Enfin je découpe, j'ajuste, découpe, j'ajuste......etc etc!!!!! pfff c'est long, lourd et ....... bref, il fallait un ajustage quazi parfait car aprés mon carrosier devait souder point par point, bord à bord ( mode patte de mouche)!! le tout, découpage, assemblage, sanglé, nettoyage à l'acide chlori pour toute les limailles et autre ... puis direction, mon garagiste!!! :mrgreen:


ORNI, LES DESSOUS................. Photo0187ns2.th


ORNI, LES DESSOUS................. Photo0188qx5.th

ORNI, LES DESSOUS................. Remmorqueeu5.th


ORNI, LES DESSOUS................. Photo0189yv1.th


ORNI, LES DESSOUS................. Remorqueqq2.th


ORNI, LES DESSOUS................. Remorquevm4.th



ORNI, LES DESSOUS................. Remorqueuj9.th

ORNI, LES DESSOUS................. Vwdaaty3.th


rabaissement.... :mrgreen:
AVANT Rolling Eyes

ORNI, LES DESSOUS................. Rezd4.th



APRES.... Laughing
Laughing Laughing


ORNI, LES DESSOUS................. Vwdpf2.th


-17cm Laughing Laughing ressort fait sur mesure chez STRS bagnolet... :-D

ORNI, LES DESSOUS................. Vwdrm0.th



Un grand merci à mon carrossier , qui a passé des week et des week dessus, c'était d'ailleur à la limite du cas de divorce chez lui!! rabbit :? Laughing qui du étaler quelques....pffff 10kg de mastic Shocked bref, il m'a fait un bon boulot et relevé le défit!! Cool
merci aussi à mon garagiste, plus que cool pour tout, car sans lui, pas de t4, remorque, orni etc etc........... :-D :-D :-D


[URL=http://img207.imageshack.us/my.php?image=vwpn6.jpg]ORNI, LES DESSOUS................. Vwpn6.th

Bah, c'est un délire sympa.... ORNI, LES DESSOUS................. 532355
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:03

Bon bah là t'es reçu avec la mention "Très bien" ORNI, LES DESSOUS................. 97290
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:36

on ne rigole pas ORNI, LES DESSOUS................. 127974
je pense s'est un petit delir qui fait partit de l'esprit kitcar
mais ta oublier une chose


les aileeeeeeeselles sont ou les ailes ? ORNI, LES DESSOUS................. 265681
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:20

labuse a écrit:
les aileeeeeeeselles sont ou les ailes ? ORNI, LES DESSOUS................. 265681
Pffff, Red Bull donne des ailes! Laughing

Sympa la canette à roulette! ORNI, LES DESSOUS................. 630340

_________________
ORNI, LES DESSOUS................. 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:23

:444:
j'adore ton ORNI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:15

EXCELLENT ! ! ! ORNI, LES DESSOUS................. 692341 ORNI, LES DESSOUS................. 930827 ORNI, LES DESSOUS................. 127974
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:22

ORNI, LES DESSOUS................. 3643ch10 Super, voila un délire comme je les aime, 100% Kitcar ORNI, LES DESSOUS................. Bigkis10
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:56

sa c'est un vrais génie ORNI, LES DESSOUS................. 228263 ORNI, LES DESSOUS................. 97290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORNI, LES DESSOUS................. Empty
MessageSujet: Re: ORNI, LES DESSOUS.................   ORNI, LES DESSOUS................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORNI, LES DESSOUS.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KITCAR. MOTO. ORNI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: