Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon nouneau jouet

Aller en bas 
+9
speed
Gagat
PPBMX
protocox
speed44
racingnokia
Raph
Speed64
marcobuggy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

mon nouneau jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouneau jouet   mon nouneau jouet - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:59

mon nouneau jouet - Page 2 445549 pas possible.....c'est celle de mon père qui tient compagnie au speedster en construction dans mon garage....y'avais plus de place dans le sien, y'a déjà mon Karmann Ghia... Wink Wink
Pour la GT, il est en train de la finir....mais bon, il va y avoir une peinture complète à refaire suite à des réactions entre le métalisé et le vernis: bref, le peintre a fait un boulot de cochon.... Evil or Very Mad Sinon, il reste aussi à refaire un pare-choc avant...en inox. Après ça...elle devrait être correcte et surtout....saine, après qu'il ait changé tout le bas de la caisse sur 25/30 cm de haut..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

mon nouneau jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouneau jouet   mon nouneau jouet - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:15

aaah là là là...
j'avais la mienne quand j'étais mirlitaire en allemagne....
j'ai prêté (erreur fatale) la voiture a un copain..(il y a plus de 20 ans)..qui a été faire le zouave sur l'autoroute....
nické le joint de culasse...
sans le sous comme d'hab,j'ai tenté de la refaire moi même n'y connaisant rien....sans demander d'aide....
un pourri de vieux commandant voulait me la racheter....je ne voulais pas....juste avant d'être démob,j'ai demandé a deux mécanos sous ses ordes,s'ils voulaient bien m'installer la culasse d'occase...en attendant,on m'avait volé le carbu....
je crois que le commandant avait payé ces hommes pour qu'ils ne me la réparent pas....
ils ne sont pas venus au rendez vous....
puis j'ai été démob....
a ce moment,le commandant est venu me trouver..et m'en a proposé une somme ridicule..;sinon,il la faisait sortir de la caserne alors qu'elle n'était pas immatriculée....ou je ne sais plus quoi exactement...que de toutes façon,elle n'était pas en ordre en allemagne....
que la polizei la saisirait,et que je ne la reverrais plus....
j'ai cédé....et la mort dans l'âme,j'ai pris le chéque.....
et ai laissé partir la voiture.....
BOUHOUHOUHOUHOU;;;
SNIF;;;

qu'on est con quand on est jeune et inexpérimenté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouneau jouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet
» Mon nouveau jouet...
» Un peit jouet....
» recherche jouet light
» Apal Type L, le jouet d'Apal-boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: