| Mon nouveau jouet... | |
|
+8scobra Sipido yoyo81 elno sevenup racingnokia labuse Gagat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 12:45 | |
| Le buggy étant parti, il y avait une place à combler dans le garage.... C'est chose faite depuis hier quand un drole d'équipage venu de Vichy a fait halte à la maison: L'est content le Gagat: C'est une Robin Hood S7 qui ne demande qu'un brin de toilette pour avaler les kilomètres... heu non des miles of course! Très content le gagat Merci encore pour la livraison Daniel _________________ | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 14:00 | |
| C'est quand qu'on l'essaye ? Ce week end ? Heu , on va attendre la fin de la tempête. Tiens une photo de sa fille. _________________ ERIC
| |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 14:10 | |
| Oui on va pitètre attendre un peu que le temps se calme... quoi qu'en bonne anglaise, elle doit aimer la flotte Au fait je passe quand récupérer tes jantes? :1: _________________ | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 14:39 | |
| P'tain l'admi du forum qui roule enfin en "kitcar" !!!! moi qui pensait qu'il aurait plus craquer pour un RS60 ou un 550 bah tout faux !!! le v'la en Seven !!!! Content pour toi Mycky, comme quoi encore une fois "la patience est récompensé tot ou tard" ! J'espere que tu nous feras profiter de sa restauration & éventuel modification !!! car te connaissant je t'imagines par rouler en Seven pour aller chercher les croissants le dimanche matin !!!!! ........on se comprend, héhéhéhéhhéhéhééh !!!!! Tcho Nono qui vient de toucher le magot !!!! | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 14:58 | |
| super, ben moi aussi ce doit etre celle là que j'ai vue dans le batiment qui doit être tombé chez daniel | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 15:52 | |
| - yoyo81 a écrit:
- super, ben moi aussi ce doit etre celle là que j'ai vue dans le batiment qui doit être tombé chez daniel
il avait fait un effort de presentation car jer l'avais vu dehors en 2007 et debut 2008 :22: gagat avec une seven s'est pour justifier sa presence au meeting, en 2006 il avait des moments de solitude personne lui parlait on le prenait pour un touriste perdu mais si on t'aime gagat meme sans kitcar | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 16:24 | |
| Seven, 550, 718, GT40.... De toute façon je les aime toutes Mais les rêves ne meurent jamais, le projet RSK est toujours dans un coin de ma tête J'ai toujours aimé la bouille des Seven et après avoir essayé une Cat sur piste ( https://kitcar.1fr1.net/les-seven-f17/mon-week-end-a-moi-bapteme-caterham-t1715.htm ), j'ai adoré leur conduite également Et puis c'est pas mon premier Kitcar, vous oubliez mon Apal type L! Les tupperwares je connais déja! _________________ | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 16:47 | |
| je crois que Labuse doit un peu trop sniffer sa farine en ce moment!! :22: | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 17:07 | |
| :4: tu sais ce qu'il te dit labuse :5: :5: :555: | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: salut les tafioles Ven 21 Mar 2008 - 17:27 | |
| une bonne journe de passer avec gagat pour le retoure moin bien, je remercie bobi une panne a 25 km de chez lui a 20h30 mais il n'a pas attendu a me depanné merçi encore. je pense que tu doit etre heureux gagat un bon bagicoule a+ et bonne route daniel :11: | |
|
| |
labuse habitué
| |
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 21:47 | |
| _________________ | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 21:57 | |
| en effet on le remarque un peu ca va pas s'arranger a rouler les cheveux au vent :22: | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Ven 21 Mar 2008 - 22:22 | |
| Très sympa voilà pourquoi vous étiez ensemble hier, tout sexe plique....... Bonne route.....pas ce we ça glisse un peu :1: | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Sam 22 Mar 2008 - 5:54 | |
| euhh!! appel moi c.. | |
|
| |
bibat habitué
Nombre de messages : 25 Age : 77 Localisation : haute garonne Emploi : consultant Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Robin Hood Sam 22 Mar 2008 - 7:21 | |
| salut et felicitation pour ton nouveau jouet; j'ai achete une robin Hood l'annee derniere mais je ne connais pas le modele; c'est une caisse inox -pas de chassis tubulaire comme j'en vois tant- equipee d'une mecanique sierra 2L; la suspension AV ressemble a la photo de ton bolide en connaitre le modele me serait utile pour des travaux a venir(ailes "moto" a l'avant entre autre - et changement des raports de boite car le mienne "tire" trop court)...et j'aurai l'air moins bete quand on me pose la question; si tu peus eclairer ma lanterne, ce sera sympa bonne route | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Sam 22 Mar 2008 - 9:01 | |
| jolie achat gagat!!! tu monte a Montmarault avec?? | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Sam 22 Mar 2008 - 11:01 | |
| - Sipido a écrit:
- Et regardes Labuse comme il travaille vite et bien Gagat :22:
J'aimerai bien être aussi efficace! - bibat a écrit:
- j'ai achete une robin Hood l'annee derniere mais je ne connais pas le modele;
c'est une caisse inox -pas de chassis tubulaire comme j'en vois tant- equipee d'une mecanique sierra 2L; la suspension AV ressemble a la photo de ton bolide en connaitre le modele me serait utile pour des travaux a venir si tu peus eclairer ma lanterne, ce sera sympa
La mienne a une caisse en acier galva, tu es sûr que la tienne est en inox? Au vu de tes photos il semble qu'on ai le même modèl. Tiens voici un lien pour reconnaitre les Robin hood grace à leur train avant: http://nw.rhocar.org/identification.htm - flo a écrit:
- jolie achat gagat!!! tu monte a Montmarault avec??
Y'a intérret! - Speed64 a écrit:
- Très sympa voilà pourquoi vous étiez ensemble hier, tout sexe plique.......
Bonne route.....pas ce we ça glisse un peu :1: Oui ça glisse mais c'est bon! Je suis d'ailleurs en train de me transformer en anglais car hier j'ai fait quelques kilomètres sous un déluge et j'ai aimé ça!! Le cul ne demande qu'à partir c'est excellent! surtout quand on rentre la première au lieu de la 3 roues bloquées, grosse équerre sur la route... faut s'habituer au levier de vitesses à gauche! Les sensations de conduite sont déroutantes, on est assis au ras du sol, quasiment sur l'essieu ar et on vois les roues tourner loin loin devant: c'est une autre dimention! à coté mon ex buggy passait pour une voiture "normale" par contre pour passer inapperçu c'est pas le bon plan, je me suis arrèté faire le plein, et en quelques seconde, 3 ou 4 gars sont venu taper la discut': c'est quoi? c'est cher? ça roule vite? ça viens de quelle planète? I love my Seven _________________ | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Sam 22 Mar 2008 - 11:13 | |
| - flo a écrit:
- jolie achat gagat!!! tu monte a Montmarault avec??
bin oui flo tu te souvient pas ? le gars en 2006 qui restait dans sont coin et nous voulions meme pas aller discuter avec lui on le prenait pour le touriste egare, s'est qu'en partant qu'on a apris que s'etait gagat sans voiture alors tu pense bien que cette fois on va lui parle nouuuus, il est bien le ga il a une voiture a bientot gagat | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... Sam 22 Mar 2008 - 11:20 | |
| :4: :4: :4: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau jouet... | |
|