ceci est la MC 220 (pour Monté-Carlo 220cv) le 21 Turbo développait alors 220CV.
si la forme est respectée, le reste ne suit pas.
je m'explique :
outre la mauvaise qualité du kit qui n'est pas à mettre à coté de l'original car c'est flagrand (vu de mes yeux) assemblage, ajustement (mais bon on peut toujours améliorer).
le 21 turbo pousse fort, mais le châssis AR est triangulé comme sur les dernières A110 (en fait c'est le châssis les A310 4cylindres) et le comportement s'en trouve dénaturé car bien plus typé GT et du fait, plus moyen de faire partir le cul en contrôlant, car rappelons le, le principe de l'A110, c'est de regarder la route par la vitre latérale
ceci étant dit, il y a eut entre les mains de Terrier une A110 1600 turbocompressé et c'est avéré à la limite du contrôlable.
le kit MC220 était apparu au début des années 90 mais n'avait pas connu un grand succès.