| un ptit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarface21 habitué
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : besac ou dijon Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: un ptit nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:18 | |
| Bonjor a tous, je m'appel Quentin, j' habite Dijon et je suis etudiant en BTS microméca sur Besac. je me suis ins crit sur ce forum pour profiter de vos experience et me donner des idées pour pe etre me lancer un jour dans la construction de ma kit car surement sur base de trike car ces engins me font réver ou alors un replique de caterham (j'ai commandé un livre pour en construire une mais la commande a été annulé suite de réponse de l'editeur ) et je pense que ces deux types de construction sont surement les plus abordable mécaniquement. Autrement je suis votre forum depuis pas mal de temps et il m'a l'air plutot complet et conviviale. Enfin je suis un trés grand passionné de voitures anciennes (surtout GT entre 1955 et 1972). voila je pense que vous savez le principale sur moi, et merci de m'accueillir sur votre forum | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:41 | |
| salut a toi dans trois jours je serais sur besac mais sur l'eau :1: :22: | |
|
| |
scarface21 habitué
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : besac ou dijon Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau Lun 27 Oct 2008 - 16:46 | |
| bonjour scarface21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 28 Oct 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
scarface21 habitué
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mar 28 Oct 2008 - 13:25 | |
| de votre accueil Quentin | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: re a scarface Mer 29 Oct 2008 - 18:25 | |
| labuse n est pas kayakiste il est maintenant marin d eau douce avant il etait dans la navale,( les sousmarins) ils l ont viré car il dormait la fenetre ouverte | |
|
| |
Arnaud habitué
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Amiens (80) Emploi : Etudiant, DUT GMP Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mer 29 Oct 2008 - 20:56 | |
| - autophil a écrit:
- labuse n est pas kayakiste il est maintenant marin d eau douce avant il etait dans la navale,( les sousmarins)
ils l ont viré car il dormait la fenetre ouverte Salut Scarface, Si tu as besoin d'info pour la construction d'une Seven passe dans la rubrique dédiée on saura te renseigner. Moi je t'encourage (comme tout ceux qui se pose la question d'ailleur) à te lancer, dans la vie faut se lancer ! Bye et bonne réflexion Arnaud | |
|
| |
scarface21 habitué
| Sujet: Re: un ptit nouveau Mer 29 Oct 2008 - 21:07 | |
| merci pour tes lumieres autophile ca devai pas etre facil pour lui otrement, merci Arnaud pour tes encouragements. je voulais me lancer avec le livre de Ron Champion et en suivant le post sur la "LORA" mes l'éditeur ne donne pas de reponse lorsque l'on commande le livre. Cependant je n'ai pas la place dans mon studio a Besac et chez moi a Dijon jai deja une 4cv a finir avec mon père. donc c'est pa pour ojourd'hui mes je me donne deja des idées de ce que je pourrais faire. Amicalement Quentin | |
|
| |
Arnaud habitué
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Amiens (80) Emploi : Etudiant, DUT GMP Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau Jeu 30 Oct 2008 - 8:25 | |
| Je crois que le livre de Ron Champion n'est plus dispo, il faut te reporter sur le livre de Chris Gibbs (en français en plus).
Bye
Arnaud | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau Ven 31 Oct 2008 - 21:16 | |
| je suis revenu et j'ai vu autophil je te | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit nouveau | |
| |
|
| |
| un ptit nouveau | |
|