| un ptit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarface21 habitué
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : besac ou dijon Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: un ptit nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:18 | |
| Bonjor a tous, je m'appel Quentin, j' habite Dijon et je suis etudiant en BTS microméca sur Besac. je me suis ins crit sur ce forum pour profiter de vos experience et me donner des idées pour pe etre me lancer un jour dans la construction de ma kit car surement sur base de trike car ces engins me font réver ou alors un replique de caterham (j'ai commandé un livre pour en construire une mais la commande a été annulé suite de réponse de l'editeur ) et je pense que ces deux types de construction sont surement les plus abordable mécaniquement. Autrement je suis votre forum depuis pas mal de temps et il m'a l'air plutot complet et conviviale. Enfin je suis un trés grand passionné de voitures anciennes (surtout GT entre 1955 et 1972). voila je pense que vous savez le principale sur moi, et merci de m'accueillir sur votre forum | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:41 | |
| salut a toi dans trois jours je serais sur besac mais sur l'eau :1: :22: | |
|
| |
scarface21 habitué
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : besac ou dijon Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau Lun 27 Oct 2008 - 16:46 | |
| bonjour scarface21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007