Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muppet
habitué
muppet


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : UK
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 03/10/2007

Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? Empty
MessageSujet: Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3?   Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:06

Salut,

J'ai une boite de vitesse Renault NG-3. Est ce que quelqu'un connait le puissance & couple maxi je peut utiliser? Est ce qu'il y a des pieces disponible pour le renforcez?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
teff
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? Empty
MessageSujet: Re: Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3?   Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:33

Version courte : non, et aucune idée.

Mais des pistes pour le "non": la limite, c'est un couple. Il y a différentes NG-3, qui doivent surtout se différencier par leurs engrenages (nb de dents, traitements de surface...).
Regarde quelle NG-3 tu as, et de quel modèle elle vient, tu auras une idée du couple admissible. D'origine il y a un bon coef. de sécurité sur ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? Empty
MessageSujet: Re: Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3?   Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:51

LotusNova a écrit:
Salut,

J'ai une boite de vitesse Renault NG-3. Est ce que quelqu'un connait le puissance & couple maxi je peut utiliser? Est ce qu'il y a des pieces disponible pour le renforcez?

Merci.

Si tu cherches une boite renault renforcée, j'ai une boite de Lotus esprit turbo, prévue pour 350 ch et 400 N/M, dans des carters de boite longitudinale renault UN1 (R25 turbo, R30 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? Empty
MessageSujet: Re: Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3?   Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance/couple maxi pour boite de vitesse Renault NG-3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d Aide pour trouver boite de vitesse
» Boite de vitesse sierra ????? pour un projet caterham ....
» Vend jeux de pignons de 5eme pour boite UN1 Renault
» Traitement téflon boite vitesse
» recherche boite de vitesse cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: