Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos

+25
Bobowheels
bgl
928 lor
SETHalpine
bounty
elno
Gagat
cobra91
job_10
scobra
bydochon
289
gregcarreragt
max94
Brice
Sipido
guss077
steve
rdnasty
ddcobra
yannat
Speedoo
cob289
Speed64
stephane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ddcobra
habitué
ddcobra

Emploi : manufacturier de AC Cobra

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:33

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Img_1710

Notre Hard top resemble beaucoup a la photo que bydochon a poster

Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
bydochon
habitué
bydochon

Emploi : papetier

MessageSujet: j' ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:35

Re
j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 P2020010
Bonjour Donald
Si ton hard-top est aussi bien fini (je n'en doute pas) que tes Cobra il n'y a pas de soucis à se faire. j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 630340
Bydochon
stephane
habitué

Emploi : organisateur

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:03

salut

le hard top de la bleu est super, de plus la voiture ressemble à la mienne.

Je suis intéressé par ce hard-top, comment le trouver et à quel prix ?

Mais je me demande si avec mes arceaux cela est possible, car avec ma capote j'aio deja du mal à la fermer.

Merci de vos réponse

stephane
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: ca pu   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:07

le probleme sur celle qui on le bouchon a l'intérieur bonjour les odeur. pig
bydochon
habitué
bydochon

MessageSujet: j' ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:43

Bonsoir Daniel
et en mettant un bouchon sur le côté du hard-top avec une prolongation jusqu'au bouchon central, crois-tu que les odeurs seront toujours perceptible?
Thierry
job_10
habitué
job_10

Emploi : Retraité enseignement technique

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:34

Que pensez vous d'un ht de ce stye ?

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Essaiht4
bydochon
habitué
bydochon

MessageSujet: j' ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:29

Salut job10
Tu veux dire comme ça
j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Hard_t10
Bydochon
cobra91
Intéressé

Emploi : carrossier

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:06

perso, je trouve ca moche les hard top sur une cobra.
Quand on a une cobra, on roule a la roots, décapoté et c'est tout. Si il flotte, on roule a plus de 80km/h et on sent pas les gouttes. Si il fait froid, on se couvre.
Mais le hard top, non. Pas sur une cob. Si on en veut un, on achete une SLK, au moins on aura la musique, le chauffage... pig

mais une cobra, les gars, c'est décapoté. jocolor
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:10

cobra91 a écrit:

Quand on a une cobra, on roule a la roots, décapoté et c'est tout. Si il flotte, on roule a plus de 80km/h et on sent pas les gouttes. Si il fait froid, on se couvre.
C'est ce que je pensai également avec ma Seven, mais quand on habite pas le sud de la France, surveiller la météo avant chaque sortie c'est un peu lourd à la longue! Wink

job_10
habitué
job_10

Emploi : Retraité enseignement technique

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:06

bydochon a écrit:
Salut job10
Tu veux dire comme ça
j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Hard_t10
Bydochon

oui tout à fait , je pense que je vais modifier mon projet
elno
habitué
elno

Emploi : graphiste freelance

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:58

M'ouais pas convaincu par ces hard top, comment dire ça me donne comme une envie de j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 52943
Pour etre franco, je suis du même avis que "Cobra 91"........que ce soit en spyder, speedster, Seven, Cobra, etc........c'est décapoté , point barre !!!
Mais bon je suis d'accord pour reconnaitre que quand on se prend une "bonne saucé" sur la tronche pendant 50/100 bornes, c'est pas l'extase & ça baigne dans le futal !!! (c'est du vécu !)
Donc comme propection on peut envisager, une capote "rudimentaire" à pression, Un tonneau cover "split" (en 2 partie), une bonne combis pluie de motos ou un Poncho militaire façon "formation NBC" pour ceux qui connaissent..........ça protège suffisament & c'est moins encombrant ou contraignant qu'un hard top !........perso c'est mon avis !
Mias pour revenir au hard top , perso je n'ai rien contre, à condition que celui ci soit bien "intègré" à la forme general de l'autos . Il faut que le design de celui çi "fluidifie" la ligne de l'autos, qu'il soit en harmonie avec les formes de la caisse.........ma femme en possède un sur sa MX5 phase 1, perso je le trouve mieux reussit que la capote. J'aimerai qu'il en soit ainsi pour les modèles proposés pour nos modèle favoris......mais c'est loin d'etre le cas........encore que pour le speedster je reconnais que certain modèles sont interessant.
Tcho j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 228263
http://www.elnostudio.com/
bydochon
habitué
bydochon

MessageSujet: j' ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:15

personnellement je préfère ceci, je trouve qu'il suit bien les courbes de la cob
j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Garcia10

ou une inspiration de ceci
j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Bailey10

Mais de toute façon c'est nue qu'elle est la plus belle
Bydochon
bounty
habitué
bounty

Emploi : artisan

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:26

une corbra c'est plus jolie avec une capote
Sipido
habitué
Sipido

Emploi : strateux

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:08

:44: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 212611
SETHalpine
habitué
SETHalpine

Emploi : REVEUR

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:10

la cobra est l'exemple même de la décapotable pensée en tant que telle..Quasi aucun Hard-top ne peut lui convenir esthetiquement parlant. Pour cela , il faudrait revoir les proportions de la voiture.Avoir un pare-brise plus envelloppant, ou alors faire un hard-top qui ne conviendrait aux personnes dépassant du pare-brise..Bref rien ne vaut un casque intégral et le poncho NBC rangés dans le coffre, dans cette voiture j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 445549
http://farm1.static.flickr.com/63/172480291_14ff999f13.jpg?v=0
hormis l'exemple de la dernière en rouge (pour ce qu'en voit) la plupart de ces Hard tops sont très laids...Parce qu'ils veulent préserver une trop grande hauteur dans leurs parties arrières, c'est flagrant dans ce post avec les 2 fotos de profil (avec capote ou Hard top)
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet181090-630.htm et pages suivantes (tiens y'a des noms connus là Cool )

Dernière édition par SETH Alpine le Mer 12 Nov 2008 - 0:30, édité 2 fois
928 lor
habitué
928 lor

Emploi : Pilote de brouette

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:26

ces voiture son vraiment magnifique c'est vraiment très beau
bgl
habitué

Emploi : Ingénieur Informatique

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:57

Perso je trouve le hardtop de la cobra (celui qui est sur le haut de la page 3) magnifique ! (c'est peut être la couleur de la voiture qui fait cette impression aussi Smile )

Petite question à Stéphane : combien paies tu en assurance pour ta magnifique Cobra ?
stephane
habitué

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:26

Salut à tous

je suis assuré chez gras savoye et je crois que je paye à peine 200€ à l'année.
cobra91
Intéressé

Emploi : carrossier

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:01

200€
mince alors....je paye le triple a l'année pour la mienne
Bobowheels
habitué

Emploi : Import Export

MessageSujet: Superbe   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:35

Salut superbe votre cobra, est ce un import USA Question
Etes vous passé par un intermediaire ou un negociant auto Question
Bye et merci. bounce
Blueoutlaw
habitué

Emploi : sp

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:05

steve a écrit:
Salut,

Elle est superbe !!!
Dans la mesure ou le Bloc est un bon V8 américain, je ne voit pas le problème du Chevrolet ... elle ne restera qu'une "réplique" et il est plus diffusé que le Ford (les pièces sont moins cher !)
Pour une AUTOKRAFT en alu ce serai moins évident !

Steve .
ouais, mais la cobra telle que l'avait imaginée shelby aurait dû être motorisée par chevrolet
Very Happy ce qu'il faut savoir, c'est que caroll shelby se tourna d'abord vers chevrolet dans sa recherche de moteur. Le problème, c'est que chevrolet refusa le projet, pour la simple et bonne raison, qu'ils ne voulaient pas faire entrer le loup dans la bergerie, la corvette reine des pistes, devait le rester, et ils ne souhaitaient pas refiler leur fameux moteur dans ce châssis anglais prometteur, et bien plus léger que la corvette. Ford a su profiter de l'aubaine, et ça tombait bien car ils étaient, comment dire....un petit peu à la lourde, côté compétition.

plus tard, la bouffeuse de cobra fût la cheeta, moteur chevrolet, et beaucoup mieux centré.
ddcobra
habitué
ddcobra

Emploi : manufacturier de AC Cobra

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:36

M. Shelby est la plus grosse put..n que je connais.En 1964 courtise GM et Ford en 1987 avec Chrysler et en 2005 de retour avec Ford. M. Shelby est la ou $$$ tu peut lui envoyer ton coffre a gant et il le signe pour 200$ US même si il provient d'une renault.

Donald,
http://www.ddcobra.com
bgl
habitué

Emploi : Ingénieur Informatique

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:47

stephane a écrit:
Salut à tous

je suis assuré chez gras savoye et je crois que je paye à peine 200€ à l'année.

Shocked c'est rien du tout 200 euros ! Tu as des conditions spéciales dans ton contrat ? (moins de X kilomètres à l'année, tu ne sors pas du département, etc) ?

Merci !
Drogo
Rabatteur en chef!

Emploi : Illustrateur

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:45

ddcobra a écrit:
M. Shelby est la plus grosse put..n que je connais.En 1964 courtise GM et Ford en 1987 avec Chrysler et en 2005 de retour avec Ford.(...)
Il a même fricoté avec Toyota.
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: un colabo   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:59

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 445549 et peut etre avec les bo.... oui oui j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 378661
CityHunter
habitué
CityHunter

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:06

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 378661 j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 449553 j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 4589 :222:
Blueoutlaw
habitué

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:08

ddcobra a écrit:
M. Shelby est la plus grosse put..n que je connais.En 1964 courtise GM et Ford en 1987 avec Chrysler et en 2005 de retour avec Ford. M. Shelby est la ou $$$ tu peut lui envoyer ton coffre a gant et il le signe pour 200$ US même si il provient d'une renault.

Donald,
lol!
en plus, c'est vrai, de retour des US, des potes me l'ont confirmé
Blueoutlaw
habitué

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:01

stephane a écrit:
Salut

photo de mon moteur avec son nouveau filtre à aire.

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 100_1127

Je recherche un bon hard top, y a t'il de nombreux models ?

Stephane

je vois que tu as changé de filtre à air. c'est bien, j'avais le même que le tien,mais les retours de flammes crâment la mousse, et ça tombe dans le carbu, pas top du tout. No
Laughing le nouveau à l'air mieux et plus grand surtout.

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 653302 par contre, le faisceau d'allumage touche les collecteurs. fais gaffe, c'est dangereux.
c'est pas fastoche avec les collecteurs d'un chevrolet pour passer les fils, j'en sais qq chose malheureusement.
j'ai crâmé le faisceau et me suis retrouvée en panne en plein Lyon. (tant que la voiture ne brûle pas)

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 405874
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:08

[quote="Blueoutlaw
j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 653302 par contre, le faisceau d'allumage touche les collecteurs. fais gaffe, c'est dangereux.
c'est pas fastoche avec les collecteurs d'un chevrolet pour passer les fils, j'en sais qq chose malheureusement.
j'ai crâmé le faisceau et me suis retrouvée en panne en plein Lyon. (tant que la voiture ne brûle pas)

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 405874[/quote]

Salut,
il faut les tenir par 2 et les passés au dessus des caches culbus et a l'interieur du V.
j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 581121
a plus.
stephane
habitué

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:20

salut à tous

trop de travail, j'ai pas eu le temps de repondre, désolé, pour l'assurance je suis en assurance normal pour le contrat, pas de close spécial.

Putain de froid😢 pas le temps déjà à cause du travail de sortir en voiture et en plus la pluie, le froid et la neige.

J'ai fais des petites modif sur mon ac, polissage changement de pièce, etc, je vous fais parvenir les photos rapidement.

Stephane Very Happy Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai reçu mon ac cobra quelques photos   j'ai reçu mon ac cobra quelques photos - Page 2 Empty

j'ai reçu mon ac cobra quelques photos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant