Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 valeur d'un speedster sans ct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:24

J'ai quelques soucis pour le moment avec mon speedster, je ne peux plus rouler avec, plus de plaque et plus d'assurance.

Est-il possible de le vendre en france (immatriculation en vw d'avant 68 depuis plus de 10ans jusque maintenant) et à quel prix?..est ce vendable? en belgique il ne semble plus immatriculable..

Enfin je ne perd pas espoir, je demande au cas ou je ne trouve pas de solution Sad mais je saurais pas faire sans, si je dois le vendre ce sera pour racheter un autre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:44

Tu as un moteur de Subaru sur ton Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:55

heu non, un moteur vw type1 2276cc turbo, mais si je le vend c'est avec un 1835cc
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:03

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:31

tu as toujours pas retrouvé ton tittle d'intermecanica???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:51

malheureusement pas Sad c'est pas faute d'avoir retourné tout les cartons.
je vais tj contacter la firme pour avoir un duplicata, on sait jamais, mais faut que je cherche la facture, le gars a qui je l'ai acheté en floride était le premier propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:10

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:41

grand merci pour ces infos.

il vient bien de floride (miami, ou j'ai été acheté mon parbrise d'ailleurs et qui est arrivé en belgique brisé Crying or Very sad ..)

mon title était bien Intermeccanica pourtant (de ce que je me rapelle, mais j'ai ca en tête, et j'y connaissait rien dans ces répliques, donc ce devait bien en être un ou alors il est mis ce nom sur le title des CMC, j'avais juste retenu ce nom ....ca date et je m'enfoutais bien de ce papier :s ..c'est con d'être jeune Very Happy )

quand je l'ai acheté en floride je savais pas trop que ca existait les répliques de 356..j'étais plus dans les cox
mais ca valait rien à l'époque (acheté l'équivalent de 8500€ (350.000frbelge) +- à l'époque)

mais j'ai vu le manuel en pdf dispo sur ce forum et c bien le même que j'ai avec la mienne, donc effectivement ca doit surement être un CMC.


sinon j'ai peut être trouvé une solution, j'ai trouvé un 356 apal accidentée près de Munich en Allemagne, une voiture est rentré sur le flanc coté passager, et le chassis est mort ainsi que la coque.
en tout cas je vais tout faire pour le garder, j'y suis quand même attaché à cette baignoire..

c'est peut être 'illégale', mais si je met les papiers, num, plaquette sur la mienne, au controle technique ca risque de passer j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL356
habitué
PHIL356


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : QUEVY LE PETIT
Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX
Date d'inscription : 13/06/2006

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:34

salut si tu as un moulin normal a remettre dedans donnes moi un coup de fil il y a peut etre une soluce legale
Revenir en haut Aller en bas
http://phil356.skyrock.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:49

Thzor a écrit:


c'est peut être 'illégale', mais si je met les papiers, num, plaquette sur la mienne, au controle technique ca risque de passer j'imagine...
Oui c'est clairement illégal Arrow A éviter!!

_________________
valeur d'un speedster sans ct 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:39

PHIL356> dès que je reviens au pays de la frite je te sonne, je passerais te dire bonjour à ton shop Wink

j'ai remis quatres freins à tambour dessus, mais j'ai laissé le train avant Puma et j'ai mis mes vieilles fusée décallée de ma cox (pour pouvoir mettre les tambours).

niveau moteur, un 1835cc avec 2 dellorto ca convient pour être 'normal'?
me manque juste l'échappement et qq babioles, je verrais au retour

a+


Gagat > je me disais aussi.. Crying or Very sad je viens d'apprendre qu'elle est vendue de tout facon, pour 6500€ et a un belge provenant de malmedy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur d'un speedster sans ct Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un speedster sans ct   valeur d'un speedster sans ct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur d'un speedster sans ct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise sans marque sans type
» nova sur le bon coin
» bonjour un petit nouveau
» valeur d'un moteur 356 s90
» Sans commentaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: