| Automobiles coste | |
|
+9SETHalpine goudurix zouly46 Sipido labuse 356Apal Freddy scobra guss077 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Automobiles coste Sam 15 Aoû 2009 - 10:18 | |
| En tout cas elle est classe! Jamais été fan de la P4, ni des jantes choisies par Costes, mais joli cul quand même, vraiment très belle voiture. Très belle intérieur, alliance du noir et du rouge est vraiment superbe En plus avec le V6 Turbo que j'aime beaucoup . Ca doit être sympa. N'hésites pas à poster d'autres photos (du moteur entre autre) | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Automobiles coste Sam 15 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Bravo à toi.....jolie auto!! Juste le fait des 4 feux arrières qui me chagrine, il me semblait que normalement, elle en avait seulement 2..... | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Automobiles coste Lun 17 Aoû 2009 - 22:19 | |
| TA VU SIPIDO TROP RAPIDE LE GAR IL A TROUVE UNE COSTE ET SANS TON AIDE!! du coup je me retrouve avec 2 coste je sais pas ce que on va faire de l autre, un beau feu de joie peut etre si tu veux passer faire cuire qlq merguez waaaaaaaahhh[/quote] Tu vois bien que tu n'avais pas besoin de moi pour trouver ta P4 ( je ne suis pas vendeur de voiture). Et félicitation très belle achat. Pour ta deuxième P4, très bonne idée de la faire flamber. Après tout ce n'est qu'une voiture, envoies nous des photos. | |
|
| |
indi Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : herault Emploi : paysagiste Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Automobiles coste Jeu 26 Aoû 2010 - 13:25 | |
| bonjour a tous j'aimerais rentrer en contact avec SCOBRA par apport aux voitures COSTE mais je suis nouveau je ne sais pas comment faire alors si il pouvait me contacter ? merci d'avance | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: voila Jeu 26 Aoû 2010 - 15:47 | |
| tu cherche quoi il me reste des pieces et une carrosserie complet voila mon tel 0470312108 a+ scobra | |
|
| |
zouly46 Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Marseille et Toulouse Emploi : militaire Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Automobiles coste Ven 27 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Moi je dis bon courage indi | |
|
| |
fredesa914 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers Emploi : enmerder les cons et ya du boulot Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Automobiles coste Ven 27 Aoû 2010 - 22:41 | |
| heu moi aussi jte dit bon courage | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Automobiles coste Ven 27 Aoû 2010 - 22:48 | |
| c'est vraiment bete d'en arriver a une telle ambiance, la ou on devrait plutot s'aider mutuellement la coste postée en photo juste qques messages avant est a tomber par terre tant elle est belle | |
|
| |
PEC habitué
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Dordogne Emploi : Militaire Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Automobiles coste Lun 18 Juil 2011 - 18:07 | |
| Bonjour, j'ai pas réussi à tout suivre du sujet car beaucoup de messages supprimés. Mais je connais les Coste. Le constructeur avait son atelier pas très loin de chez moi à Pineuilh, Ste Foy La Grande (33).
C'est mon père (sellier garnisseur) qui a fait les intérieures.
Je me souviens de celle du crash test. Elle est jaune.
Je me souviens également d'un modèle avec un vrai moteur de Ferrari. Celui de la 512 TR. La voiture est plus large que les autres C1. N'ayant plus de place dans son atelier, mon père l'avait entreposer dans le garage de la maison pour travailler. | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Automobiles coste Lun 18 Juil 2011 - 18:16 | |
| bonjour et félicitations à ton père car les intérieurs étaient top D'ailleurs, la Dordogne n'est pas très éloigné de la charente maritime.......... | |
|
| |
PEC habitué
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Dordogne Emploi : Militaire Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Automobiles coste Lun 18 Juil 2011 - 18:21 | |
| - bonga a écrit:
- bonjour et félicitations à ton père car les intérieurs étaient top
D'ailleurs, la Dordogne n'est pas très éloigné de la charente maritime.......... Merci pour lui. Pourquoi première page je ne vois aucun de tes messages? tu possède une Coste? | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Automobiles coste Lun 18 Juil 2011 - 19:11 | |
| à l'époque je les avais effacés car ça partait mal........un mal entendu je vais dire mais rien de grave .... je n'ai pas de coste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automobiles coste | |
| |
|
| |
| Automobiles coste | |
|