Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Seven V8 de plus en France

Aller en bas 
+11
928 lor
Jno10
fred21910
v-spirit
rdnasty
killcool
Arnaud
goudurix
Gagat
climax
Guihanos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Une Seven V8 de plus en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:33

toi t'as zappé un episode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:44

goudurix a écrit:
toi t'as zappé un episode lol!

En espérant que le deuxième épisode ne dure pas aussi longtemps que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Seven V8 de plus en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:02

Guihanos a écrit:
goudurix a écrit:
par contre je vois que les photos viennent du boncoin.... et elle est en plaques anglaises Une Seven V8 de plus en France - Page 3 449553 si c'est le cas n'achetes pas!!!!! message ultra important Une Seven V8 de plus en France - Page 3 716280

Les photos viennent de Ebay.co.uk et je vais la chercher en Angleterre vendredi, si j'ai bien compris j'ai juste besoin d'envoyer un mail a lotus pour avoir le COC ( certif' de conformité) et d'avoir un papier libre du vendeur avec le prix de vente pour le quintus fiscal, avec ces deux pièces je vais a la préfecture et c'est bon.

Je crois qu'il faut aussi que tu changes les phares... Sur ma MGF, le contrôleur technique m'a dit qu'il fallait les changer sinon c'est contre visite pour éclairage non conforme et il m'a dit qu'à la DRIRE ils allaient vérifier que les phares soient bien conformes. D'ailleurs je les ai changé samedi dernier, obligé de tomber toute la face avant pour changer deux malheureux phares! Suspect

Pour revenir au COC, je crois que Lotus ne les délivre plus gratuitement, à confirmer. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:30

Bonsoir, pour les phares je me suis renseigner ils sont réglables, il y a une petite patte en fer dans les phares qu'il faut tourner pour les passer en européen. Et pour les COC je viens d'envoyer la demande j'attends la réponse. On m'a dit que ça prenais 1 semaine à arriver par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Seven V8 de plus en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Seven V8 de plus en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: