Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Seven V8 de plus en France

Aller en bas 
+11
928 lor
Jno10
fred21910
v-spirit
rdnasty
killcool
Arnaud
goudurix
Gagat
climax
Guihanos
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:57

Salut tout le monde,

Ca y est, hier soir je suis aller chercher ma Seven, elle a un V8 rover sous le capot et comme je m'y attendais ça marche plutôt pas mal. Je rentre en France dans une ou deux semaines, les ennuis d'homologation vont enfin pouvoir commencer! C'est une Dutton de 1980 donc j'espere pouvoir la passer en collection : affaire a suivre. Je vous laisse avec deux photos de la première fois que j'étais allé la voir, donc ce n'est pas moi au volant! Il y a plusieurs chose a changer selon mes gouts notamment la boite a fromage placée sur le mieux du capot, et les fixations de phares plus que démesurées, etc.. Light is Right comme dirais l'autre, enfin de ce coté je suis au dessus du poids moyen je pense. Bien que le V8 soit en alu.

D'autre photos a venir





Une Seven V8 de plus en France Img0943jk5

Une Seven V8 de plus en France Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:05

Salut,

çà ressemble pas à une Dutton et à la FFVE il te faut fournir des photos,de plus moteur V8 affraid c'est pas gagné scratch
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:23

Une Seven, un V8.... Miamm miamm Une Seven V8 de plus en France 653302

J'espère que ça va passer à la FFVE car comme le dit Climax, c'est pas de la Dutton de base.....
Tiens nous au jus Une Seven V8 de plus en France 228263

_________________
Une Seven V8 de plus en France 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:37

félicitations alien cheers

c'est quand que tu reviens en bretagne qu'on puisse trinquer bounce (en plus, jaune et alu.... superbes couleurs et je suis objectif study lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:28

Les papiers sont Dutton et je trouve aussi qu'elle ressemble plus a une Westfield qu'autre chose mais ce n'est pas plus mal pour moi je prefere la forme des westies, pour ce qui est de la FFVE je vais aller les carresser dans le sens du poil, et le fait que ça ne soit pas une Q Plate va aider, je les ai contacter et ils n'aiment pas les Q Plate donc ça me fait un minuscule petit avantage.

Pour trinquer Goudurix pas de problème faudra juste pas se gourer en remontant dans nos caisses a savon respectives parce qu'elles se ressemble un peu. drunken

Si quelqu'un avait des précisions sur le nombre de ch du moteur, sur le V5 anglais ce n'est pas précisé. L'ancien propriétaire disait que ça devait avoisiner les 200 mais j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:39

Salut bravo pour ton achat,

C'est vrai que ça ne ressemble pas a une Dutton, je me suis dit : A tiens enfin une belle Dutton Very Happy (je rigole...). En tout cas pour le moteur si c'est le 3,5 qui est en vente sur le site également (ICI) il fait 170ch en full stock.

Voila, tiens nous au jus pour la suite ! Une Seven V8 de plus en France 228263

Ciao

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:57

Voila quelques nouvelles photos de la voiture :

Une Seven V8 de plus en France Img0972yn4

Une Seven V8 de plus en France Img0967yv4

Une Seven V8 de plus en France C45400bd55a578b919a7dfc624b50fc6

Une Seven V8 de plus en France 16e966de08d93b61cd64c8e7a3dd5719
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:24

je veux la voir affraid affraid

félicitations Une Seven V8 de plus en France 930827
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:52

Elle est magnifique Une Seven V8 de plus en France 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:01

Une Seven V8 de plus en France 41785

Merci encore pour les commentaires!

Je rentre d'angleterre avec ce weekend et je repart en voiture plus conventionelle, ca va faire un trajet de 550 km avec un ami anglais avec moi.
Bien sur sans toit ni portes donc je prie pour avoir un temps a peu pres clement!

J'aurais voulu savoir ou trouver des pieces pour mon carbu Holley car j'ai bien l'impression qu'il me manque des pieces du starter automatique.
(Notamment le papillon au sommet du carbu)
J'ai du mal a la demarrer a froid et pourrant les bougies sont de bonnes couleurs.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:08

Pour ton carbu regarde dans une boutique pour ricaine ou chez MR mustang.
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:58

Guihanos a écrit:
Une Seven V8 de plus en France 41785

Merci encore pour les commentaires!

Je rentre d'angleterre avec ce weekend et je repart en voiture plus conventionelle, ca va faire un trajet de 550 km avec un ami anglais avec moi.
Bien sur sans toit ni portes donc je prie pour avoir un temps a peu pres clement!

J'aurais voulu savoir ou trouver des pieces pour mon carbu Holley car j'ai bien l'impression qu'il me manque des pieces du starter automatique.
(Notamment le papillon au sommet du carbu)
J'ai du mal a la demarrer a froid et pourrant les bougies sont de bonnes couleurs.

merci d'avance.

Samedi sunny
Dimanche : il prévoit des orages alors prudence Une Seven V8 de plus en France 405874
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:44

Une Seven V8 de plus en France 41785

Je suis de retour en angleterre apres avoir déposer ma voiture en bretagne. Le temps magnifique pour rentrer mais j'ai eu une petite frayeur quand même! J'ai rouler 220 miles sur l'autoroute anglaise, et arriver a portsmouth sur un rond point en voulant tourner... Plus rien, la direction désserrée Shocked Shocked , en gros je fait un demi tour de volant vers la gauche.. et la voiture continue tout droit. J'ai continuer a tourner sur le coup et elle a fini par tourner un peu et je suis passer TRES pres du terre plein central du rond point! :11:

Monté dans le ferry comme ça en faisant gaffe et direction bricomarché le lendemain matin en sortant pour l'achat d'une merveilleuse clé de 13 a 2 euros pour resserrer tout ça...

Et apres nickel, les 600 km jusqu'en Bretagne se sont tres bien passés, a part les arrets station essence assez rapprochés lol!

C'est la premiere kit car que je conduis et aussi ma premiere voiture ayant des chevaux (j'ai roulé avant en 2CV en Austin mini et en Yaris diesel sans turbo) et je trouve que ça envoie du paté !! Notamment au départ de péages Une Seven V8 de plus en France 692341 , la barriere s'ouvre, un gros bruit et 3 secondes plus tard je suis sur la 4 voies !

Maintenant je dois attendre 2 semaines avant de revoir mon joujou ! ça va etre long Une Seven V8 de plus en France 653302 .
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:05

Super bounce
Le temps va te sembler bien long in UK
@+
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:49

si tu veux je peux la conduire pour toi Une Seven V8 de plus en France 212611 et pour la direction qui se dessere pas de probleme ça me gene pas: analyse mon pseudo Une Seven V8 de plus en France 710511
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:00

goudurix a écrit:
si tu veux je peux la conduire pour toi Une Seven V8 de plus en France 212611 et pour la direction qui se dessere pas de probleme ça me gene pas: analyse mon pseudo Une Seven V8 de plus en France 710511

Merci Goudurix, c'est vraiment tres sympa de ta part!!! Ca fais plaisir de voir l'entraide de KitCar Une Seven V8 de plus en France 630340 Une Seven V8 de plus en France 378661

Pour ce qui est de la direction tout est en ordre et fiabiliser depuis parce que j'ai fais 500 km depuis la reparation en une journee Une Seven V8 de plus en France 692341

Du coup fin septembre je t'attends pour faire des ballades ensemble (faut que je profite de l'assurance provisoire de 1 mois le plus possible avant les plaques francaises)
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:11

de rien, ma proposition est completement désintérréssée Razz
pour les balades ensembles: avec un immense plaisir Wink ça sera mieux qu'un voisin a moi, il habite a 200m, a une caterham et ne la sort jamais du coup pas de balades pale
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:16

Mauvaise nouvelle, la FFVE m'a dit que c'était pas la peine de renvoyer le dossier complet mis a part le certificat de conformité ou la facture d'achat neuve que je n'ai pas Sad , je suis un peu déçu : il ne me manque que ça... alors que sur le V5 anglais c'est bien marquer que la Dutton a été mise en circulation le 1/05/1982 donc elle a bien 25 ans... No
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:58

arff tu vas faire quoi du coup? tu la gardes? vends? (si tu la vends : mp)
mais qque part ça me rassure car moi ils m'ont revoyé le dossier en me demandant d'y ajouter la photo manquante bounce
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:44

ne serais ce pas parce que ton MOT est trop récent... pale que va tu en faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:02

Des nouvelles au niveau de l'homologation de la voiture:

- je viens de recevoir la confirmation de Mr Dutton en personne qu'il a envoyé aujourd'hui les papiers par la poste! J'attends avec impatience pour retourner a la FFVE avec le Sésame !

En espérant que ça soit suffisant cette fois!

En passant monsieur Dutton, Tim de son prénom, est très sympa et serviable!

Bientôt sur les routes !

Il me reste quelques problèmes à régler avec, du genre l'allumage qui coupe parfois ( je pense que je vais devoir refaire le circuit complet vu la qualité... anglaise de la chose).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:46

Salut Guihanos,

Merci pour les news, tiens nous au courant ! Bonne chance pour la suite !

Bye

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptySam 8 Nov 2008 - 11:52

Guihanos a écrit:
Des nouvelles au niveau de l'homologation de la voiture:

- je viens de recevoir la confirmation de Mr Dutton en personne qu'il a envoyé aujourd'hui les papiers par la poste! J'attends avec impatience pour retourner a la FFVE avec le Sésame !

En espérant que ça soit suffisant cette fois!

En passant monsieur Dutton, Tim de son prénom, est très sympa et serviable!

Bientôt sur les routes !

Il me reste quelques problèmes à régler avec, du genre l'allumage qui coupe parfois ( je pense que je vais devoir refaire le circuit complet vu la qualité... anglaise de la chose).

MERCI QUI Very Happy
Et Goudurix t'en es où avec la FFVE ????
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptySam 8 Nov 2008 - 15:34

Saviez-vous que Dutton à presque coulé !!! Shocked
En fait, pas tout à fait puisque maintenant il produit des voitures ... amphibies ! lol!


Une Seven V8 de plus en France 210735
http://www.timdutton.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptySam 8 Nov 2008 - 22:35

climax a écrit:
Guihanos a écrit:
Des nouvelles au niveau de l'homologation de la voiture:

- je viens de recevoir la confirmation de Mr Dutton en personne qu'il a envoyé aujourd'hui les papiers par la poste! J'attends avec impatience pour retourner a la FFVE avec le Sésame !

En espérant que ça soit suffisant cette fois!

En passant monsieur Dutton, Tim de son prénom, est très sympa et serviable!

Bientôt sur les routes !

Il me reste quelques problèmes à régler avec, du genre l'allumage qui coupe parfois ( je pense que je vais devoir refaire le circuit complet vu la qualité... anglaise de la chose).

MERCI QUI Very Happy
Et Goudurix t'en es où avec la FFVE ????

C'est sur je te dois une fière chandelle Climax !

Merci pour tes conseils et tes informations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:11

A bientôt sur les routes avec ton attestation en poche Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:51

Salut,

Je viens de recevoir ma petite lettre de monsieur Dutton confirmant que la voiture a bien été construite dans son entreprise en Mai 1982, et signée ! ! !

Du coup je renvois au plus vite le dossier à la FFVE, et j'espère que le chemin de croix se fini pour moi! J'ai enfin tout les papiers qu'ils m'ont demandé.

Je croise les doigts mais normalement y'a plus de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:55

c'est juste incroyable Shocked
j'ai moi aussi reçu ce qui me manquait aujourd'hui, le dossier degage a la ffve demain ou lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:21

goudurix a écrit:
c'est juste incroyable Shocked
j'ai moi aussi reçu ce qui me manquait aujourd'hui, le dossier degage a la ffve demain ou lundi cheers

Tricheur !!! bonne nouvelle !!! et avec ça le prix de l'essence descend !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred21910
habitué



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de travaux
Date d'inscription : 13/11/2008

Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France EmptySam 15 Nov 2008 - 0:03

vous avez l'air grand, je fais 1.90 est ce que je tiens dans ces cocpites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Seven V8 de plus en France Empty
MessageSujet: Re: Une Seven V8 de plus en France   Une Seven V8 de plus en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Seven V8 de plus en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: