Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une F1 pour passe partout...............!

Aller en bas 
+3
Gagat
labuse
Freddy
7 participants
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: une F1 pour passe partout...............!   une F1 pour passe partout...............! EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:38

Bonsoir,

après en avoir discuté ce matin au téléphone avec mon ami Daniel, je me décide à laisser 2 photos de ma F1 à l'échelle 1/5ème. Le modèle réduit, je le pratiquais depuis 1986 pour arrêter (provisoirement) en 2002, je suis passé par beaucoup d'échelles, 1/10ème électrique tout terrain ensuite plusieurs tout terrain thermiques (Bullit, Macho sprint, bycmo, MRC rabbit traction, etc....), il y a eu la période échelle 1/4 avec moteur 22 cc (moteur débroussailleuse), quelques manches du championnat de France dans cette catégorie pour passer à l'échelle 1/8ème piste 4x2, là bonjour le travail.......... vitesse de pointe hallucinante avec le dernier moteur JP racing préparé, j'atteignais (mais je n'étais pas le seul!!) + de 130 en bout de ligne droite et je ne faisais pas parti de l'hélite, parfois, les voitures s'envolaient en bout de ligne droite.....
La dernière catégorie a été le 1/8ème 4x4 toujours en piste, à noter que dans ces catégories que ce soit 2 roues ou 4 roues motrices les voitures ont une boite de vitesses à 2 rapports c'est une discipline géniale.................et très stressante !

Dernièrement, j'ai acheté cette F1 1/5ème avec moteur débrouissailleuse 22cc, certes le bruit moteur n'est pas top comme l'est celui d'un moteur 3.5cc marchant au nitrométhane, mais le plaisir de "pilotage" est complètement différent et surtout très réaliste.

Je vous laisse découvrir quelques photos.

Bonne soirée, Freddy

une F1 pour passe partout...............! F1_01310

une F1 pour passe partout...............! F1_01510
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: Re: une F1 pour passe partout...............!   une F1 pour passe partout...............! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:08

et pourquoi il t'a fallu l'avis de daniel pour mettre ses photos et nous faire decouvrir une autre forme de mecanique ??? Suspect

je modelism je connais mais plus a m'envoyer en l'air (vol libre)
mais alors a cette echelle affraid ca doit etre vraiment different
merci
et continu a nous informer s'est une autre forme de kitcar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: Re: une F1 pour passe partout...............!   une F1 pour passe partout...............! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:34

ça dois être bien sympa à cette échelle en effet! une F1 pour passe partout...............! 228263

_________________
une F1 pour passe partout...............! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: Re: une F1 pour passe partout...............!   une F1 pour passe partout...............! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:22

C'est une FG ??
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: Re: une F1 pour passe partout...............!   une F1 pour passe partout...............! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:55

une F1 pour passe partout...............! 630340

super sympa l'engin.
quelle taille fait ton auto et quel poids environ ?

une F1 pour passe partout...............! 581121
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: et bien   une F1 pour passe partout...............! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:03

une F1 pour passe partout...............! 265681 dit labuse tu me fait une tite crise de jalousi ou un caca nerveux. une F1 pour passe partout...............! 378661 bonga est mon ami mais toi aussi ma crote une F1 pour passe partout...............! 192288
Revenir en haut Aller en bas
thierry072
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 26/09/2009

une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: f1   une F1 pour passe partout...............! EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:34

vraiment simpa si un jour on pouvais trouver un constructeur qui nous fasse des répliques juste pour s'amuser cela serait sympa
non, une réplique de la renaut tea pot comme on l'appelai à l'époque ou encore celle de prost
qu'est ce que vous en penser il faudrait voir sur qu'elle chassis on pourait monter cela et cela pourrait etre pur délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une F1 pour passe partout...............! Empty
MessageSujet: Re: une F1 pour passe partout...............!   une F1 pour passe partout...............! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une F1 pour passe partout...............!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition/le texte a envoyer un peu partout
» passe VIP
» Bon annif à Lecrau mais aussi à Freddy!!!
» par où passe la cablage...
» Délire du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: