Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kart 100 cm3 homologué route!!!

Aller en bas 
+3
Speedoo
Gagat
Steed
7 participants
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:58

Cet après-midi, quelle ne fut pas ma surprise de croiser ça dans la rue! Shocked

Kart 100 cm3 homologué route!!! Kart3

Le tout est immatriculé, homologué! On nage en plein délire là! affraid

Et après, on nous fait chier pour pouvoir homologuer nos répliques et autres kit-cars Rolling Eyes

Plus d'infos ici: http://www.scarabus.com/boutique/product_info.php?cPath=723_710&products_id=8787

La vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=nOiUIoqNdIU

Le kart présent dans la vidéo est celui que j'ai croisé aujourd'hui, c'est la même immatriculation et la vidéo a été faite à quelques kilomètres de chez moi... D'ailleurs, on retrouve ce même kart sur le site du distributeur... qui est installé à Caen...
--> http://www.rskart.com/index.php

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:17


_________________
Kart 100 cm3 homologué route!!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:23

Ooooops... rabbit

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:31

Damien a écrit:
Cet après-midi, quelle ne fut pas ma surprise de croiser ça dans la rue! Shocked
le tout est immatriculé, homologué! On nage en plein délire là! affraid
Et après, on nous fait chier pour pouvoir homologuer nos répliques et autres kit-cars Rolling Eyes

Kart 100 cm3 homologué route!!! 928886
c'est ce qui me fait dire qu'on pourra jamais faire entendre raison à notre administration concernant la simplification de l'homologation des kitcars...elle n'est pas rationnelle puisqu'elle autorise la circulation de karts ou des quads "made in china" mais rend inaccessible l'homologation de Seven équipées d'arceaux de sécurité et de ceintures 3 points parce qu'il manque un marquage CE sur le clignotant.(J'exagère à peine).
Heureusement les anglais viennent en France avec leurs engins de temps en temps...
On est vraiment trop con dans ce pays
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:53

Il faut reconnaitre qu'une petite coque poly la dessus et ca pourrait vraiment etre sympas surtout si la vitesse de pointe dont il parle est réelle c'est apres tout suffisant, pour la ville surtout si c'est nerveux, je serai presque tenté pour aller au boulot......homologué, c'est même pas le prix d'un scooter 125 et rien n'empeche de l'améliorer un peu esthétiquement!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:58

C'est vrai que le prix n'est pas exhorbitant et les sensations doivent être sympa. Le type qui roulait dans Caen avec avait l'air de prendre son pied.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:45

Suspect mouais.....quand je vois déjà qu'avec mon roadster smart la plupart des neuneus en monospaces ne me voient pas parce qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient en hauteur, j'imagine avec cet engin ce que ça va donner......qu'on ne vienne pas me casser les c..... avec la sécurité routière alors que mettre cet engin dans la circulation équivaut à jeter son conducteur sous les roues du 1er picassouille venu....et en ville, les mecs auront intérêt à avoir de bons casques parce qu'ils risquent régulièrement de se prendre des portes "pleine poire"..... Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 6:26

trolls a écrit:
Suspect mouais.....quand je vois déjà qu'avec mon roadster smart la plupart des neuneus en monospaces ne me voient pas parce qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient en hauteur, j'imagine avec cet engin ce que ça va donner......qu'on ne vienne pas me casser les c..... avec la sécurité routière alors que mettre cet engin dans la circulation équivaut à jeter son conducteur sous les roues du 1er picassouille venu....et en ville, les mecs auront intérêt à avoir de bons casques parce qu'ils risquent régulièrement de se prendre des portes "pleine poire"..... Shocked Wink

le probleme que tu evoques se matérialise déjà en course type endurance où des barquettes se balladent au milieu des GT et tout le monde est au courant et consentant... alors j'ose pas imaginer en milieu urbain ou simplement sur l'autoroute quand quelqu'un se rabat ou déboite...
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:08

soxle a écrit:
trolls a écrit:
Suspect mouais.....quand je vois déjà qu'avec mon roadster smart la plupart des neuneus en monospaces ne me voient pas parce qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient en hauteur, j'imagine avec cet engin ce que ça va donner......qu'on ne vienne pas me casser les c..... avec la sécurité routière alors que mettre cet engin dans la circulation équivaut à jeter son conducteur sous les roues du 1er picassouille venu....et en ville, les mecs auront intérêt à avoir de bons casques parce qu'ils risquent régulièrement de se prendre des portes "pleine poire"..... Shocked Wink

le probleme que tu evoques se matérialise déjà en course type endurance où des barquettes se balladent au milieu des GT et tout le monde est au courant et consentant... alors j'ose pas imaginer en milieu urbain ou simplement sur l'autoroute quand quelqu'un se rabat ou déboite...

il y a une dizaine d'annee.. mon pere qui roule avec son kart 250 , c'est reyrouve a double un supertruck....
je vous dis pas la gueule des commisaire quand il a double le camion...... je crois que tout le monde a retenu sa respiration .... surtout quand on connait la technique de pilotage des gros camions.... tout en travers...
je pense que mon pere est un de rare a avoir roule en kart a cote d'un camion ..;et d'etre encore vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty
MessageSujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!!   Kart 100 cm3 homologué route!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kart 100 cm3 homologué route!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: