| Kart 100 cm3 homologué route!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Kart 100 cm3 homologué route!!! Lun 23 Juin 2008 - 21:58 | |
| Cet après-midi, quelle ne fut pas ma surprise de croiser ça dans la rue! Le tout est immatriculé, homologué! On nage en plein délire là! Et après, on nous fait chier pour pouvoir homologuer nos répliques et autres kit-cars Plus d'infos ici: http://www.scarabus.com/boutique/product_info.php?cPath=723_710&products_id=8787 La vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=nOiUIoqNdIU Le kart présent dans la vidéo est celui que j'ai croisé aujourd'hui, c'est la même immatriculation et la vidéo a été faite à quelques kilomètres de chez moi... D'ailleurs, on retrouve ce même kart sur le site du distributeur... qui est installé à Caen... --> http://www.rskart.com/index.php _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Lun 23 Juin 2008 - 22:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Lun 23 Juin 2008 - 22:23 | |
| Ooooops... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Lun 23 Juin 2008 - 22:31 | |
| - Damien a écrit:
- Cet après-midi, quelle ne fut pas ma surprise de croiser ça dans la rue!
le tout est immatriculé, homologué! On nage en plein délire là! Et après, on nous fait chier pour pouvoir homologuer nos répliques et autres kit-cars
c'est ce qui me fait dire qu'on pourra jamais faire entendre raison à notre administration concernant la simplification de l'homologation des kitcars...elle n'est pas rationnelle puisqu'elle autorise la circulation de karts ou des quads "made in china" mais rend inaccessible l'homologation de Seven équipées d'arceaux de sécurité et de ceintures 3 points parce qu'il manque un marquage CE sur le clignotant.(J'exagère à peine). Heureusement les anglais viennent en France avec leurs engins de temps en temps... On est vraiment trop con dans ce pays | |
|
| |
XDG habitué
Nombre de messages : 645 Age : 51 Localisation : Marseille Emploi : CNRS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Lun 23 Juin 2008 - 22:53 | |
| Il faut reconnaitre qu'une petite coque poly la dessus et ca pourrait vraiment etre sympas surtout si la vitesse de pointe dont il parle est réelle c'est apres tout suffisant, pour la ville surtout si c'est nerveux, je serai presque tenté pour aller au boulot......homologué, c'est même pas le prix d'un scooter 125 et rien n'empeche de l'améliorer un peu esthétiquement!!! | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Lun 23 Juin 2008 - 23:58 | |
| C'est vrai que le prix n'est pas exhorbitant et les sensations doivent être sympa. Le type qui roulait dans Caen avec avait l'air de prendre son pied. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Mar 24 Juin 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Mer 25 Juin 2008 - 8:26 | |
| | |
|
| |
superkart habitué
Nombre de messages : 703 Age : 45 Localisation : Pres de Nogaro 32.. Emploi : bureau d'etude Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! Lun 30 Juin 2008 - 22:08 | |
| - soxle a écrit:
- trolls a écrit:
- mouais.....quand je vois déjà qu'avec mon roadster smart la plupart des neuneus en monospaces ne me voient pas parce qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient en hauteur, j'imagine avec cet engin ce que ça va donner......qu'on ne vienne pas me casser les c..... avec la sécurité routière alors que mettre cet engin dans la circulation équivaut à jeter son conducteur sous les roues du 1er picassouille venu....et en ville, les mecs auront intérêt à avoir de bons casques parce qu'ils risquent régulièrement de se prendre des portes "pleine poire".....
le probleme que tu evoques se matérialise déjà en course type endurance où des barquettes se balladent au milieu des GT et tout le monde est au courant et consentant... alors j'ose pas imaginer en milieu urbain ou simplement sur l'autoroute quand quelqu'un se rabat ou déboite... il y a une dizaine d'annee.. mon pere qui roule avec son kart 250 , c'est reyrouve a double un supertruck.... je vous dis pas la gueule des commisaire quand il a double le camion...... je crois que tout le monde a retenu sa respiration .... surtout quand on connait la technique de pilotage des gros camions.... tout en travers... je pense que mon pere est un de rare a avoir roule en kart a cote d'un camion ..;et d'etre encore vivant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kart 100 cm3 homologué route!!! | |
| |
|
| |
| Kart 100 cm3 homologué route!!! | |
|