Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sguer1
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : france Marne 51
Emploi : moniteur
Date d'inscription : 14/05/2008

toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Empty
MessageSujet: toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange   toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:07

je vds tout pieces pour dutton b+ elle estr encore complete a ce jour demandez moi echange possible pieces austin mini cox ou objet pub ancien pour garage style enseigne lumineuse ou autre a voir. le moteur de la dutton est issue d une triumph herald il a été reconditionné entierement. possibilité de prendre la voiture complete mais plus de possibilité de carte grise car je l ai deja vendue. donc inutile de poser de question a ce sujet. echange possible de la voiture complete contre une autre voiture ou moto ou autre chose lol a vos propositions!!!!
voiture complete ideal pour circuit car aucune possibilité de ravoir une carte grise.
voiture partiellement demontée! dispo dans la marne dep 51
Revenir en haut Aller en bas
duttonman
habitué
duttonman


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : acy en multien
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 21/10/2006

toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Empty
MessageSujet: interesse   toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:23

BONJOUR KEL EST VOTRE PRIX ET AVEZ VOUS QUELQUES PHOTOS QUE JE ME FASSE UNE IDEE MERCI A BIENTOT caterham60@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Empty
MessageSujet: Re: toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange   toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:54

moi j'ai deja une seven et les papiers en bonne et due forme Cool mais comme c'est une apachere de gb je n'ai rien contre une banque de pieces.... ça peut servir....
photos et prix bienvenus!!!!!!

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rikoo
habitué
Rikoo


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Sain-Nazaire
Emploi : Consultant Formateur
Date d'inscription : 11/05/2008

toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Empty
MessageSujet: Pièces Dutton   toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:32

Bonjour,

Perso, je suis intéressé par des pièces de carrosserie de la Dutton (arrière + capot AV). Si vous avez des photos et un prix à me communiquer.

Voici mon e-mail : richard.cailler@gmail.com

Merci, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Empty
MessageSujet: Re: toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange   toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre ou échange
» dutton b plus (replique lotus seven)pour pieces echange poss
» Le LM3000 de Racingnokia
» carrosserie complete de lucchini
» Toute l'histoire de la 356 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: