toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : france Marne 51 Emploi : moniteur Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Mar 17 Juin 2008 - 21:07
je vds tout pieces pour dutton b+ elle estr encore complete a ce jour demandez moi echange possible pieces austin mini cox ou objet pub ancien pour garage style enseigne lumineuse ou autre a voir. le moteur de la dutton est issue d une triumph herald il a été reconditionné entierement. possibilité de prendre la voiture complete mais plus de possibilité de carte grise car je l ai deja vendue. donc inutile de poser de question a ce sujet. echange possible de la voiture complete contre une autre voiture ou moto ou autre chose lol a vos propositions!!!! voiture complete ideal pour circuit car aucune possibilité de ravoir une carte grise. voiture partiellement demontée! dispo dans la marne dep 51
duttonman habitué
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : acy en multien Emploi : mecanicien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: interesse Dim 22 Juin 2008 - 19:23
BONJOUR KEL EST VOTRE PRIX ET AVEZ VOUS QUELQUES PHOTOS QUE JE ME FASSE UNE IDEE MERCI A BIENTOT caterham60@orange.fr
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange Dim 22 Juin 2008 - 21:54
moi j'ai deja une seven et les papiers en bonne et due forme mais comme c'est une apachere de gb je n'ai rien contre une banque de pieces.... ça peut servir.... photos et prix bienvenus!!!!!!
merci
Rikoo habitué
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Sain-Nazaire Emploi : Consultant Formateur Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Pièces Dutton Jeu 26 Juin 2008 - 20:32
Bonjour,
Perso, je suis intéressé par des pièces de carrosserie de la Dutton (arrière + capot AV). Si vous avez des photos et un prix à me communiquer.
Voici mon e-mail : richard.cailler@gmail.com
Merci, A+.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange
toute pieces duttoon B+ou complete a vendre ou echange