Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 adresse pour une carte grise originale mais en ctte !

Aller en bas 
+7
soxle
manxter86
Sipido
Gagat
MCspeed
Speedoo
DARDARMOTUS
11 participants
AuteurMessage
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:23

chose promise chose du !
j avais promis de vous donner mon astuce pour un santana en carte grise "originale" donc vous allez sur http://www.trial4x4.net/consulpa.htm et la il y a plusieurs annonce de santana avec la carte grise qui va bien !
pour info moi je l ai pris chez 4X4 passion "christophe marcadier"brave mec et honnete !(ça change)
si ça peut vous aider! adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 581121


Dernière édition par DARDARMOTUS le Sam 24 Mai 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:58

DARDARMOTUS a écrit:
chose promise chose du !
j avais promis de vous donner mon astuce pour un santana en carte grise "originale" donc vous allez sur http://www.trial4x4.net/consulpa.htm et la il y a plusieurs annonce de santana avec la carte grise qui va bien !
pour info moi je l ai pris chez 4X4 passion "christophe marcadier"brave mec et honnete !(ça change)
si ça peut vous aider! adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 581121

Salut,
Je ne veux pas casser le moral aux gens, mais à quoi bon avoir une CG avec type: "ORIGINAL" et marque: "SANS" si c'est pour avoir sur cette CG genre: "CTTE" c'est à dire camionnette et carrosserie: BACHE plutôt que CABR (pour cabriolet)...
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:32

ET NANANI ET NANA !
il vaut mieux rouler en lamborghini avec une carte grise comme ça que avec une cg de pontiac fiero !
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:14

DARDARMOTUS a écrit:
ET NANANI ET NANA !
il vaut mieux rouler en lamborghini avec une carte grise comme ça que avec une cg de pontiac fiero !

Il vaut mieux rouler en Lamborghini avec une carte grise de camionette tu veux dire ?
adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 4589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:22

DARDARMOTUS a écrit:
ET NANANI ET NANA !
Il n'est pas question de chipotter, si tu incite les gens à utiliser une base Suzuki en CTTE, il faut au moins qu'ils sachent ce que c'est!
Après chacun prend ses responsabilités!
Pour moi les bases CTTE ne sont pas la panacée, il me parrais illusoire de penser qu'on puisse convaicre un expert/assureur/flic qu'une Seven ou autre réplique du genre soit classé en CTTE adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 429496
Par contre ces bases existent en type VP et c'était le cas du Suzuki 410 que j'ai vendu recement.
Evidemment c'est beaucoup plus rare donc plus cher! :33:

MCspeed a écrit:

Il vaut mieux rouler en Lamborghini avec une carte grise de camionette tu veux dire ?
adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 4589
C'est ce que je pense également, ça ne tiens pas debout Rolling Eyes

_________________
adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:23

vous n en voulez pas ,laissez les autres faire leurs choix!
http://www.trial4x4.net/consulpa.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:39

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Moche11 "Et la marmotte enveloppe le chocolat dans une feuille d'alu... Mais biensur!!" adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661 adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:01

une bien belle brochette de quatre ! adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:14

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 265681 Et oui la sâgesse n'attend pas toujours les années.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 0:01

DARDARMOTUS a écrit:
vous n en voulez pas ,laissez les autres faire leurs choix!
Le minimum c'est qu'ils fassent ce choix en connaissance de cause!
Et il faut bien savoir que même si la CG ne comporte ni marque ni type, il y a tout de même un numéro de passage aux mines qui répertorie les caractéristiques du véhicule lors de son importation!

C'est juste une précision, après chacun fait ce qui lui plait comme dit la chanson, mais dois assumer ses responsabilités (ça c'est pas dans la chanson Wink )

_________________
adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 8:10

s' il y a bien un sujet qui a été longuement débattu, c' est bien celui des papiers..........

et tout à coup, le messie est arrivé.........

aurions-nous mal réfléchi par le passé?

des "messies", il y en a des nouveaux qui se lèvent chaque matin.......

si un nouveau troupeau de moutons de Panurge se forme ici, soyez certains que je n' en ferai pas partie......

Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 8:46

a les grandes theories du matin!me font pisser de chagrin! adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661
biensur que ce n est pas l apanassé mais c est une piste parmis d autres ,l ideal c est un genre vp mais ils y en a combien en circulation? moi je n ai pas de carte grise a vendre je repond juste aux personne qui m ont demandé une adresse et qui d ailleurs ne me remercie meme pas .
et pour ceux que ça n interesse pas qu ils passent leurs chemins sans me casser les cou.....s
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 8:55

il peut etre interessant de comparer ce qui est comparable.

il y a deux categories (à ma connaissance) de type mines "original"

-ceux qui sont vraiment "original", pas de reference sur la carte grise, un numéro de série classique.

-ceux, comme les suzuki, qui ne sont qu'une manoeuvre pour contourner les quotas d'importation de l'époque, qui ont un numéro de série comportant les lettres ORIGINxxxxxxx.... (x etant la série de chiffres)

les caractéristiques du véhicule etant un copier-coller du suzuki 410! bref, un dossier bien plus exhaustif qu'une RTI d'un véhicule modifié ou créé par marcel et receptionné par bob....

donc, à la limite, on peut se permettre de "bajaifier" son 410 mais en aucun cas, faire autre chose.

apres chacun fait son choix et prend ses responsabilités! mais cela me paraissait necessaire comme précision.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 10:02

DARDARMOTUS a écrit:
a les grandes theories du matin!me font pisser de chagrin! adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661
biensur que ce n est pas l apanassé mais c est une piste parmis d autres ,l ideal c est un genre vp mais ils y en a combien en circulation? moi je n ai pas de carte grise a vendre je repond juste aux personne qui m ont demandé une adresse et qui d ailleurs ne me remercie meme pas .
et pour ceux que ça n interesse pas qu ils passent leurs chemins sans me casser les cou.....s

sans animosité aucune mon cher......

ce que je reproche, c' est de ne pas aller au bout de ton explicatif..........car on ne joue pas avec les papiers d' un véhicule.....

1/ vendre des papiers seuls est interdit par la loi......
2/ les kitcars, buggies et autres répliques ont des particularités qui ne sont pas celles des Santana.

Que tu donnes l' info, soit, après tout, mais tu n' es pas sur le bon site à mon avis.....

En conséquence c' est à toi de passer ton chemin sur ce sujet, pas à moi (je ne parle pas au nom des autres, ils parleront s' ils le souhaitent...)

Autant tes autres ont leur place ici, autant celui-ci ne l' a pas.......

J' aime quand c' est clair.........et je ne suis pas rancunier pour autant........merci de m' avoir lu.....
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 12:30

DARDARMOTUS a écrit:
a les grandes theories du matin!me font pisser de chagrin! adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661
biensur que ce n est pas l apanassé mais c est une piste parmis d autres ,l ideal c est un genre vp mais ils y en a combien en circulation? moi je n ai pas de carte grise a vendre je repond juste aux personne qui m ont demandé une adresse et qui d ailleurs ne me remercie meme pas .
et pour ceux que ça n interesse pas qu ils passent leurs chemins sans me casser les cou.....s

Donc le sujet est clos, l'info est passée, les mises en garde ont été faites, chacun fait ce qu'il veut, on est d'accord.
C'est juste que le titre accrocheur de ton post : "adresse pour une carte grise prototype en regle !" est trompeur, tu n'es pas en règle avec une telle CG...
Je comprends les réserves et mises en garde de l'administrateur et des membres du forum, comment peut-on laisser dire qu'il suffirait d'acheter une CG de Santana Original pour être en règle...
On est pas là pour te casser les .ouilles, c'est simplement que ce forum n'a pas vocation à donner des tuyaux percés surtout si les conséquences peuvent être graves.
Je t'avouerais que j'ai cherché après ces CG de Santana, j'en ai vu plusieurs dizaines, et lorsque que j'ai constaté que 99,99% étaient CTTE et BACHE, j'ai laissé tomber l'idée.
Après je comprends ton énervement, lorsqu'on a dépensé de l'argent ça ne fait pas plaisir qu'on te dise que c'est une mauvaise idée.
Mais les gens qui lisent ton post doivent être sensibilisés sur les risques et conséquences d'une telle pratique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 13:48

le seul intérêt éventuel serait si tu veux faire un réplique genre jeep willis avec une bâche...et encore.
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 17:02

j ai corrigé le titre car je suis pas la pour tromper qui que ce soit mais vous etes beaucoup trop agressif a mon gout !(je ne vend pas ma carte grise)
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 19:54

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 36_1_419 Oh!! Encore un sponsorisé par Kleenex et Lotus. adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661 adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 20:41

si vous voulez vendre des bagnoles ,il faudrait arreter d agresser les gens


Dernière édition par DARDARMOTUS le Dim 25 Mai 2008 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 20:43

affraid Et il est comique en plus!!! Il est trop fort.

Afin, de vous éclairer cher utopique client, nous ne vendont pas de "bagnoles". Mais des kits de voitures mythiques, faisant rêver de grand enfants. Je ne cherche nullement à travers se forum à démarcher une nouvelle clientèle. Juste dialoguer et plaisanter avec des passionnés de belles automobiles. Nos clients se déplacent pour voir la qualité et le sérieux de notre travail.Qu'en à la question du tarif, elle n'est abordée qu'au moment de la commande. Sachez par ailleur, que jusque sur mon lit de mort j'apprendrais des choses et avec grand plasir.


Dernière édition par Sipido le Dim 25 Mai 2008 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: un vrai con   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 20:46

comique non con oui pauvre tipe
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptySam 24 Mai 2008 - 21:41

affraid

scobra tu te réincarneras en caterpillar, je pense! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:08

Pour revenir au titre du Topic qui nous concerne, j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/13762149.htm?ca=17_s Rolling Eyes

Il faut remarquer qu'il est inscrit dans l'annonce pour cette rodéo à 300 € :
"sur la carte grise il n'y a pas inscrit renault mais ACL pour la marque, ce sont des petites voitures pour passer partout elle ne pese a vide que 660 kg entièrement en fibre de verre, elle a 2 place"

qu'en pensez-vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:13

v-spirit a écrit:
Pour revenir au titre du Topic qui nous concerne, j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/13762149.htm?ca=17_s Rolling Eyes

Il faut remarquer qu'il est inscrit dans l'annonce pour cette rodéo à 300 € :
"sur la carte grise il n'y a pas inscrit renault mais ACL pour la marque, ce sont des petites voitures pour passer partout elle ne pese a vide que 660 kg entièrement en fibre de verre, elle a 2 place"

qu'en pensez-vous ? Shocked

ACL : ateliers de construction du Livradois, c'est la société qui a conçu le Rodéo pour Renault.
Sinon, c'est pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:30

Oui, je connais ACL et la Rodéo mais je pensais simplement à un usage intéressant de la carte grise comme la Samourai mais en mieux ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:19

pas cher et mieux que rien! a mon avis "acl" aucun flic ne sera ce que c est!moi j acheterai tous de suite a ta place
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:58

Bon, devant la série de propos engendrés par ce post, il va falloir y mettre un terme.... De plus, l'utilisation de ce type de CG pour faire rouler un autre véhicule n'est pas légale et ce forum ne peut pas se permettre de soutenir ce genre d'initiative....faites ce que vous voulez mais ne comptez pas sur le forum pour vous fournir une bonne conscience...à bon entendeur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une carte grise originale mais en ctte !   adresse pour une carte grise originale mais en ctte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour une carte grise originale mais en ctte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel loi pour les carte grise collection
» Carte grise karman Gaia pour 356
» type chassis et carte grise pour une 356
» Petition pour le maintien de la carte grise a 30 ans.
» Carte grise française pour importation Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: