Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carte grise française pour importation Allemagne

Aller en bas 
+3
Speedoo
Dégé
drivingking
7 participants
AuteurMessage
drivingking
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nimes
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 21/08/2018

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:56

Bonjour,
J'ai acheter en mai une skyline R33 Gtst en Allemagne à un professionnel.
Le type ne m'a pas donner le certificat de conformité européenne de la voiture.
Je l'ai demandé à Nissan et il m'on répondu que le véhicule à dut subir des modification pour pouvoir être immatriculé en Allemagne mais ne pouvant le prouver il faut se rendre à la DRIRE.
Ma voiture étant modifié au niveau carrosserie et moteur, je sais quel ne passera pas et j'en aurais pour 6000€ pour la remettre d'origine.
Avez-vous des sites peux scrupuleux pour faire des CG française sans donné le COC ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyMar 21 Aoû 2018 - 14:56

Rolling Eyes Bonjour.....Je pense qu'un passage par la rubrique "présentation" serait plus propice au fait que les gens te répondent......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:40

Ta situation est inextricable, demande au vendeur s'il peut reprendre ta voiture sinon attendre une dizaine d'année pour la passer en CG collection. Ça n'existe pas un site qui fait ta CG sans COC ou certificat constructeur, ces intermédiaires n'ont pas de passe-droit, ce serait trop facile, l'administration leur demandent les mêmes documents que si tu faisais la démarche toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:56

drivingking a écrit:
Bonjour,
J'ai acheter en mai une skyline R33 Gtst en Allemagne à un professionnel.
Le type ne m'a pas donner le certificat de conformité européenne de la voiture.

Avez-vous des sites peux scrupuleux pour faire des CG française sans donné le COC ?

Merci
Des sites peu scrupuleux !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:11

Carte grise française pour importation Allemagne 716280 Carte grise française pour importation Allemagne 716280
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:26

Si ton vendeur est un pro, pourquoi ne pas lui demander de t'envoyer le COC, qu'il a, comme tu l'a écrit, oublié de te donner ?
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:25

hors embrouille totalement illegale style acheter un second vehicule immatriculable et faire une doublette!
tu as un superbe Presse papier ou Un véhicule réservé a usage sur circuit (et encore la plupart n autorise que avec carte grise ou dossier homologation ffa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
drivingking
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nimes
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 21/08/2018

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:57

Le pro ma donné tout les docs, donc jsuis marron.
Merci quand meme les gars jvais continué de voir
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:15

Bonjour drivingking,

Ton exemple démontre deux la chose ne surtout pas faire :

1) Acheter une voiture à l"étranger sans avoir un CoC et/ou vérifié ET avoir la certitude de l''immatriculer en France .

2) Puis se faisant te rendant compte que ce n'est pas possible, essayé de trouver un moyen "peu scrupuleux" voir illégal pour avoir une carte grise Française...

Un prestataire SIV " peu scupuleux" et bien je doute que cela existe car quel prestataire SIV risquerai des peines d'amendes de plus de 70.000 € et de la prison pour une prestation de 30/40 € !

Le logiciel SIV a une arme secrète pour détecter les fausses déclarations qui utilise le DATA mining pour pister les fausses déclarations son nom : SyGma.

Comme ta voiture est en 1er immatriculation en France , la demande d'immatriculation seras traitée de manière manuelle et sans CoC et bien cette belle Skyline 33 GTst ne pourra pas avoir de carte grise.

Maintenant ta cause n'est pas perdue mais elle te couteras chère :

1) Soit Il faut la passée à la DRIRE pour une réception a titre isolée et là bon courage
2) Soit voir un importateur de voitures US qui maitrise les importations/passage DRIRE/mise en conformité et là il faut compter 4000 € + frais de mise en conformité de la voiture
3) Soit comme deja dit précédemment : attendre que la voiture ai + de 30 ans et la passer en CGC collection

Quand a la "doublette" évidement c'est parfaitement illégal bien que d'autres membre du forum se servent de cette manipulation pour rouler en Seven GBS avec une carte grise collection de Dutton Phaéton ( qui n'est la même voiture !)

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Carte grise française pour importation Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Carte grise française pour importation Allemagne   Carte grise française pour importation Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise française pour importation Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise francaise pour pontiac fiero
» vends seven locust carte grise française
» Carte grise karman Gaia pour 356
» adresse pour une carte grise originale mais en ctte !
» Petition pour le maintien de la carte grise a 30 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: