Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat en Allemagne

Aller en bas 
+6
Thzor
alex06
macox
labuse
LIGHT-IS-RIGHT
356Apal
10 participants
AuteurMessage
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:32

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une réplique de Speedster, j'ai vu une annonce en Allemagne sur le site mobile.de , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire ce qui est dit dans cette annonce en allemand s'il vous plait, j'ai déjà fait une traduction automatique Google mais c'est n'importe quoi !
merci d'avance.
Julien

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=47076956&__lp=7&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1


Dernière édition par 356Apal le Ven 9 Mai 2008 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:37

Utilise cet outil la pour faire une traduction approximative.
Il faut faire un copier coller de la barre d'adresse url dans la case correspondante et choisir la langue.

http://babelfish.altavista.com/

Smile



ps : il y a vachement de bonnes affaires a faire en Allemagne et particulièrement sur le site web mobile.de, mais aussi bcp d'arnaques....
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:40

bonjour, MONSIEUR :1:

moi s'est labuse, va voir dans acceuil et un peu de partout pour me connaitre Achat en Allemagne 445549


Qui t'es toi ???
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:44

Effectivement, tu devrais déjà aller te présenter un p'tit coup.
C'est plus sympa et ça évitera de te faire Achat en Allemagne 265681 Achat en Allemagne 265681 Achat en Allemagne 265681 Achat en Allemagne 265681
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:53

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
Utilise cet outil la pour faire une traduction approximative.
Il faut faire un copier coller de la barre d'adresse url dans la case correspondante et choisir la langue.

http://babelfish.altavista.com/

Smile



ps : il y a vachement de bonnes affaires a faire en Allemagne et particulièrement sur le site web mobile.de, mais aussi bcp d'arnaques....

Merci, c'est un peu mieux que Google.
Est ce que quelqu'un parle allemand ? je voudrais contacter le vendeur, je veux bien vous dédommager pour votre aide au besoin.

Bonjour monsieur Labuse, je suis Julien du Pas de Calais je suis celibataire et je cherche un Speedster, ce Speedster correspond exactement à mon budget, je lis votre forum depuis des semaines, je ne m'étais pas inscrit sur le forum car je n'ai pas grand chose à vous apporter, puisque je roule dans une malheureuse mégane de 2005 et que je n'ai aucune connaissance dans la construction d'une voiture.
Je ne peux pas vous dire grand chose d'autre de bien interressant.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:45

bin voila bon s'est pas le bon endroit pour se post mais
Achat en Allemagne 1240
même si tu n'a pas d'experience ou de savoir faire toutes personnes a une pierre a mettre a l'edifice
rien qu'une adresse que l'on pourrait pas connaitre sera la bienvenue
et tu es dans la restauration scratch a manger? ou des voitures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:09

à manger ! lol!
Sinon pour l'annonce, le vendeur à publier d'autres photos et je comprends qu'il n'y a pas de moteur, d'où le prix !

Achat en Allemagne 039e27wc8

Motor fehlt = Moteur manquant pale
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:30

Achat en Allemagne 4589 Achat en Allemagne 4589 si t'ai marié tu sais a quoi elle va servir ta tite femme :22:

allé pour ma pauvre lucette montmarault n'est plus tres loin Achat en Allemagne 449553

:333: Achat en Allemagne 420768
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:29

Il est marrant ce Labuse clown

Pour en revenir à l'achat d'une 356, si je trouve une Apal à l'étranger (Belgique ou Allemagne),
pouvez-vous me confirmer qu'elle est homologuable en France étant donner qu'elle a été homologuée par l'importateur français de Apal au Havre à l'époque ou j'ai rien compris ?
D'après l'info que j'ai, le Speedster de Apal a été homologué en France en 1983 à Monthléry, si je trouve une Apal de 1990 par exemple, est-ce que l'homologation de 1983 s'applique à une Apal de 1990 ?
Est-ce que le fait que l'importateur français de Apal et Apal en Belgique n'existent plus est un gros handicap pour la réception à titre isolée ?, car il est impossible d'obtenir un certificat de conformité constructeur dans ce cas silent
Est-ce que quelqu'un dispose d'un exemplaire de la feuille d'homologation française Apal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
macox
habitué
macox


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : pont a vendin
Emploi : techno
Date d'inscription : 05/08/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptySam 10 Mai 2008 - 9:06

c est sur le probleme c est le certificat d homologation
ou le demande si le constructeur n existe plus
peut etre a la ffve au cas ou
j ai des infos pour les vehicules importe d allemagne il leur faut un papier en plus que si il n y ai pas
tu peut rien homologues
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptySam 10 Mai 2008 - 11:56

en effet
il faut le certificat du constructeur comme quoi le vehicule a bien ete accepte pour les normes francaise
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptySam 10 Mai 2008 - 15:03

J'ai contacté Apal, il fabrique des sanitaires aujourd'hui, Apal a gardé tous les documents d'homologation des differents pays de leur Speedster, y compris pour la France,
j'ai exposer mon cas, il est possible qu'il me délivre un certificat de conformité en voyant le Speedster,
mais il me disent que le certificat de conformité devrait venir de Roadster car (l'importateur français qui n'existe plus) et pas directement de chez eux, car la notice descriptive des mines est au nom de Roadster car et pas au nom de Apal.
Ils ne sont pas certain qu'un certificat de conformité venant de Belgique au nom de Apal au lieu de Roadster car convient pour une réception à titre isolée française.
Je reste optimiste car sur la notice descriptive des mines le nom Apal est malgrès tout cité comme le fournisseur d'éléments du véhicule.
Quel bordel ! Rolling Eyes


Dernière édition par 356Apal le Sam 10 Mai 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptySam 10 Mai 2008 - 15:44

alors si APAl peu te faire un certif et qu'en plus sur la carte grise s'est le nom du constructeur pas de blem
tu a toutes les chances pour avoir le papier gris
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:42

Je vais voir un speedster mardi à Liège en Belgique, une vintage immatriculée ancêtre 1968, l'équivalent d'une CG collection chez nous.
Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de problème pour l'immatriculation en CG collection française.
Je ferais aussi un petit tour chez Mecanic Import qui en 2 en stock.
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Intéressé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:33

Mecanique import oui en effet deux en stock mais les prix...

alex06
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:55

356Apal a écrit:
Je vais voir un speedster mardi à Liège en Belgique, une vintage immatriculée ancêtre 1968, l'équivalent d'une CG collection chez nous.
Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de problème pour l'immatriculation en CG collection française.
Je ferais aussi un petit tour chez Mecanic Import qui en 2 en stock.

Bonjour,

Ou ca sur liège? je le connais peut-être, je suis tout près de liège.

c'est surement des papiers cox comme moi j'imagine...et vu les nouvelles lois qui vont être en vigueur en belgique dans peu de temps, tout le monde liquide les buggy, réplique, etc sur base cox qui ont des papier vw (même si ce sont des papiers d'avant 68 donc sans certificat de conformité)..

en belgique on veut instaurer le controle technique tout les 2 ou 3 ans pour les ancêtres, et en france ca va venir aussi de toute facon...

je pense même vendre le mien aussi si vraiment ca passe... Sad ou alors j'en fais un pot de fleur ou une baignoire.... ou pour le garder, en faire un drag que pour le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:08

Bonjour, où en est ce projet ?

Oui, l'importateur FR était Roadster Car, comme indiqué sur les CG en 2 places (et non 2+2).
On en trouve ponctuellement à vendre en France, j'en avais essayé une qui l'était récemment !!!

Pour info, il est possible d'obtenir une copie des feuilles barrés rouge d'homologation en faisant la demande aux archives nationales de Fontainebleau par mail : an.fontainebleau@culture.gouv.fr
Perso, une CGC suffit pour ce type d'auto et l'utilisation qui en est faite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:17

Renaud550 a écrit:
Bonjour, où en est ce projet ?

Oui, l'importateur FR était Roadster Car, comme indiqué sur les CG en 2 places (et non 2+2).
On en trouve ponctuellement à vendre en France, j'en avais essayé une qui l'était récemment !!!

Pour info, il est possible d'obtenir une copie des feuilles barrés rouge d'homologation en faisant la demande aux archives nationales de Fontainebleau par mail : an.fontainebleau@culture.gouv.fr
Perso, une CGC suffit pour ce type d'auto et l'utilisation qui en est faite ... Wink

Elle arrive début septembre, c'est Mecanic import qui s'occupe de l'importer...je vous tiendrais au jus, surtout pour l'immatriculation qui est un sujet sensible, heureusement une personne m'a donné une piste, merci à lui.
Celle que j'ai été voir près de Liège a été achetée par un revendeur belge, il la vend 2000€ plus cher aujourd'hui ! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=136882886 c'est exactement le modèle que je cherché Achat en Allemagne 192288 , mais trop cher pour moi.La mienne sera plus ancienne.
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: papier   Achat en Allemagne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:01

bonsoir , si sa peut aider des personnes je vous pose le scan des papiers fournis par roadster car
se sont des photocopies quil envoyait avec le dossier
je recherche des personnes qui sont ou ont ete proprietaire de 356 acheter cher roadster car
je les est mis en grand pour que vous puissierz voir tout les details
merci
Achat en Allemagne Img147oa8

Achat en Allemagne Img148ur2
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:08

J'ai le PV d'homologation belge du Speedster APAL pour ceux qui ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptySam 12 Juil 2008 - 10:00

Speedoo a écrit:
J'ai le PV d'homologation belge du Speedster APAL pour ceux qui ont besoin.

moi, ça m'intéresse fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptySam 12 Juil 2008 - 12:47

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne EmptySam 12 Juil 2008 - 21:24

Super ! Merci Very Happy

Des nouvelles de ce Speedster sur Liège?.....un Vintage....je pense le connaître très bien. Chez "Bose Automobile"?
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Achat en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat en Allemagne   Achat en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas cher en allemagne
» Un beau Speedster (Allemagne)
» Eagle SS MK I à vendre en allemagne 15000€
» Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique
» Sterling Nova GT 13990 € en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: