Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ferrari f 355

Aller en bas 
+2
Steed
casal
6 participants
AuteurMessage
casal
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : toulouse
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 27/04/2008

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:52

bonjour je suis nouveau sur le site je viens de découvrir les reliques il y a peut de temps .J'ai étais étonné par la qualité de certaine réplique surtout les f 355 ferrari sur base de toyota mr2 .
Donc j'aimerais que l'on m'expliquer un peut quels sont les travaux a effectuer faut il toucher au châssis comme sur les répliques 360 modena ou il y a que du travail niveaux carrosserie fixer , ajuster etc ... ?
Existe t'il un fournisseur en france ??
Aprés je ne suis pas la pour faire débat au sujet de ces répliques ,je ne pourrais jamais me payer une ferrari f 335 et de toute façon une toyota Mr2 turbo cela marche trés fort regarder sur des site comme youtube vous serez étonnés c'est largement suffisant pour perdre tous les points


Dernière édition par casal le Dim 27 Avr 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:12

Désolé de t'accueillir ainsi mais je constate le déclin de l'éducation nationale: pas de ponctuation, plein de fautes d'orthographe, bref, un texte imbuvable et très pénible à lire.

Mais sinon, ferrari f 355 1240



:1:

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:14

Damien , je t'aime bien mais là tu fais chier , depuis quant il faut une maîtrise de FRANCAIS POUR PARLER BAGNOLLES ?????

Si vous qui nous lisez , qui avez des mains en or avec pleins de bons conseils ==> inscrivez vous et venez nous raconter vos expériences et tours de mains , pour les cours d'orthographe c'est Damien qui s'en charge , pour les photos de vos autos c'est tous les autres clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:19

Keep cool, Damien donne juste son avis! flower

Il faut que tout le monde fasse un petit effort pour se faire comprendre, c'est ça aussi le dialogue ferrari f 355 581121

_________________
ferrari f 355 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:53

Jno10 a écrit:
Damien , je t'aime bien mais là tu fais chier , depuis quant il faut une maîtrise de FRANCAIS POUR PARLER BAGNOLLES ?????

Je suis loin d'avoir été une star dans les études. A part le bac que j'ai eu (au rattrapage), j'ai foiré tout le reste de mes études et mes bagages scolaires sont donc bien maigres... Mais il n'empêche que je fais des efforts sur l'ortographe pour la compréhension de tous. Et quand je vois que je fais des fautes d'ortographe (car je ne suis pas parfait, comme tout le monde), j'édite mes messages pour réécrire correctement.

Lire un texte sans ponctuation, avec une faute tous les deux mots: OUI ça m'énerve! Ca me donne pas envie de lire le sujet et je pense que quand on s'adresse à un groupe de personnes par écrit, on fait un minimum d'effort sur la forme, quel que soit le fond. Rolling Eyes Bon, après je ne suis pas non plus un gros con intolérant, je comprends qu'on puisse faire quelques fautes, ça arrive à tout le monde, mais quand on en arrive à un point où ça devient pénible à lire, je pense qu'il faut faire quelque chose, sans pour autant aller jusqu'à la maîtrise de Français. lol!

De toute façon, ce que j'ai dit sur le déclin de l'éducation nationale est une vérité bien connue. Maintenant, les gamins de sixième écrivent en sms Rolling Eyes Ca fout un peu les boules pour l'avenir...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars


Dernière édition par Damien le Lun 28 Avr 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:00

moi jy rien vu ,du tout ca ?
en tous les cas ,sache que pour une ferrari en replique le mieux a ce jour ce trouve sur ce site http://www.extreme-sportscars.com/
replique de ferrari 360 sur base de 406 peugeot coupé et en plus tu peux garder les quatres places pour les enfants !
(pour l ecriture essaye de rassembler tes idées avant d ecrire cela sera plus facile a lire)


Dernière édition par DARDARMOTUS le Lun 28 Avr 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:59

Citation :
Lire un texte sans ponctuation, avec une faute tous les deux mots: OUI ça m'énerve! Ca me donne pas envie de lire le sujet et je pense que quand on s'adresse à un groupe de personnes par écrit, on fait un minimum d'effort sur la forme, quel que soit le fond. Rolling Eyes Bon, après je ne suis pas non plus un gros con intolérant, je comprends qu'on puisse faire quelques fautes, ça arrive à tout le monde, mais quand on en arrive à un point où ça devient pénible à lire, je pense qu'il faut faire quelque chose, sans pour autant aller jusqu'à la maîtrise de Français. lol!


Reviens Scobra ferrari f 355 716280

Comme dirait l'autre crucifié "ils ne savent pas ce qu'ils font .."



- Cela dit sur l'éducation je suis tout à fait d'accord avec toi , mais bon on va pas lui pourrir son topic ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:50

de ce que j'ai vu , sur une toyota MR2 , tu ne modifies presque rien, calandre , feu ar...
par contre pour partir d'un 406 coupe... il faut la coupe dans tous les sens......

un toyota MR2 turbo , ça doit pas etre loin du prix d'une ferrari...:!!!!
un mr2 normale (2.0gti16 de 160a 175cv) c'est plus raisonnable et trouvable , meme en perf ça suffit...(super chassis et moteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ferrari f 355 Empty
MessageSujet: Re: ferrari f 355   ferrari f 355 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrari f 355
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERRARI.
» ferrari 328
» Ferrari F40
» ferrari modena 2
» ferrari 512PB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: