Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et 1 nouveau de plus !!!!

Aller en bas 
+4
daredaremotus
trollsprods
sevenup
elno
8 participants
AuteurMessage
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Et 1 nouveau de plus !!!! Empty
MessageSujet: Et 1 nouveau de plus !!!!   Et 1 nouveau de plus !!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:32

Salut à tous,

Bon bah , à mon tour de me présenter. j'ai une 30e de balais (déja !! j'ai préféré arreter de compter après 30 ) et je suis graphiste dans une grosse boite de pub sur Paris.
Bien sur je suis passionné d'automobile , depuis tout petit je dessine et revais de bosser dans le design automobile..........avec bien sur une préférence pour la periode (de prédilection) des années 50/60..........bref je me serais bien vue sortir des concept car tendance "low rider, Hot rod, cal look" ou des Roadster 2 places cab avec un gros moteur !!!!............bon bah j'ai revue ma copie et j'ai preferé le packaging...........mais je suis rester très accros à l'automobile, à la marque VW & Porsche .......entre autres.