Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hi tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfy59
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : caudry
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 23/03/2008

Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:53

Bonjour à tous, moi c'est Fédja, j'ai 26ans et pour le moment je n'ai copiné qu'avec de jolies Allemandes mais depuis... je suis tombé sous le charme d'une belle anglaise... en kit... On se croirait chez les AA lol
Je ne suis pas le 1er et certainement pas le dernier à venir vous emmer... avec ces problèmes d'homologation, en gros je me laisserai bien tenter par la belle mais je manque cruellement d'informations fiables quand à l'homologuation en france (parcours du combatant à ce que j'en sais). L'élue de mon coeur est la GTR Ultima, certaine personne m'ont orienté sur une ouverture de boite postale en UK pour immatriculation sur place mais je ne sais pas quelles peuvent être les conséquences de cette astuce, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette façon de procéder??? PLEASE!!!! je la désire tellement cette petite bombe que j'en deviendrais bien Anglais!!!! Laughing Laughing

Merci d'avance aux âmes charitables qui daigneront me répondre.

Fédja geek
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:11

Hi tout le monde! 564352

et Hi tout le monde! 1240
cherche sur le site y a pas longtemps il y avait un sujet sur elle,
car il y en avait une en vente en FRANCE sur ebay.

bonne route.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy59
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : caudry
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 23/03/2008

Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:50

Merci à toi Mechanichpassion mais cet article ne me renseigne pas plus sur le pourquoi du comment de mon incertitude, si je pouvais avoir l'adresse de cette personne ca ca pourrait me donner un sérieux coup de main mais tu vois la personne qui l'a rencontré dit qu'il reste évasif quand aux procédures d'homologation...
J'en sais pas plus malheureusement... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:26

Hi tout le monde! 564352
Ce que j'ai déjà entendu d'un français qui avait sa réplique de Seven immatriculé en GB et qui connait bien l'administration de ce pays, c'est que cette histoire de boite postale c'est des conneries, d'après lui ce type d'adresse n'est pas acceptée ni par la DVLA (prefecture anglaise) ni par un assureur...
Lui avait utilisé l'adresse en Angleterre où il avait habité quelques mois pour immatriculer sa Seven à son nom.
Voilà désolé de t'embrouiller, mais j'ai jamais entendu le témoignage concret de quelqu'un qui avait utilisé une adresse postale, d'après moi c'est une légende urbaine que tous le monde répètent !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy59
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : caudry
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 23/03/2008

Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:45

Je viens d'en discuter avec les gendarmes de chez moi et ils me disent que même si j'arrivai à la faire immatriculer en GB et à l'assurer en France je ne pourrai légalement la conduire plus de 6 mois...
Un gentil forumeur m'a donné une adresse, je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
Merci pour toutes les infos, c'est très sympa
Fédja
Revenir en haut Aller en bas
Katapult
habitué
Katapult


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Lille
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/02/2008

Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:02

Elfy59 a écrit:
Je viens d'en discuter avec les gendarmes de chez moi et ils me disent que même si j'arrivai à la faire immatriculer en GB et à l'assurer en France je ne pourrai légalement la conduire plus de 6 mois...
Un gentil forumeur m'a donné une adresse, je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
Merci pour toutes les infos, c'est très sympa
Fédja

Effectivement, ce serait sympa de nous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy59
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : caudry
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 23/03/2008

Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:04

Après quelques coups de fils passés aux bonnes personnes, j'ai obtenu la réponse à ma question.
Est ce possible de faire immatriculer une Ultima GTR kit car en France???
OUI c'est possible, mais ce n'est pas simple... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde!   Hi tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi cette fois ci qui suis le dernier
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: