mons38 habitué
Nombre de messages : 302 Age : 52 Localisation : 38 Le Pin Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Salut tout le monde Mer 5 Juil 2006 - 7:47 | |
| Salut tout le monde, FORMIDABLE, le forum que pas mal de monde attendait En deux mots, passionné de tout ce qui peut rouler sur terre sur 2, 3 ou 4 roues et même plus, mais surtout de tous ces engins que l'on ne croise plus tous les jours : cox et dérivés, ricaines, jeep, baignoires en tout genre, buggys, motos des années 70, etc... Quand on aime ces vieux trucs, on aime la compèt' à l'ancienne et pour moi plus précisément la FORMULE VEE !!!!! C'est donc ce qui m'amène. La construction de ma propre Vee est pour l'instant en suspens pour cause d'agrandissement de la famille (4ème en route), j'ai même revendu la cox 1200 donneuse d'organe et les tubes du châssis sont devenus un portail... Snif Mais ATTENTION, ce n'est que partie remise... Voilà, vous savez tout, je suis donc ici pour le plaisir de voir les autres avancer en attendant d'avancer à mon tour... A+ Spécial thanks à Gagat d'être venu nous chercher les uns après les autres... | |
|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 5 Juil 2006 - 8:51 | |
| _________________ | |
|
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 5 Juil 2006 - 12:58 | |
| Salut & bienvenue sur Kitcar. Chaque priorité en son temps quand on ne peut pas faire autrement et idem la patience s'acquière avec le temps, toujours quand on peut pas faire autrement .....je sais de quoi je parle, ça fait 5 ans que j'ai acheté mon kit de spyder 550 que j'ai toujours pas commencer à assembler .......mais boncomme on dis , y avait d'autre priorité que celle là. ............mais j'ai tenue bon , j'ai pas transformer les tubes du chassis en portail, parce que j'ai pas encore de portail !!!!! A+ | |
|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
bigbeetlerico habitué
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : italia Emploi : tiffosi Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 10 Juil 2006 - 12:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|