yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Reunion de Chantilly Lun 17 Mar 2008 - 8:24 | |
| Dimanche pluvieux et entre les gouttes , seul une vingtaine d'auto etaient présentes la P4 jaune n'etais pas la et je n'ai pas vu x@vle 20 avril prochain cela promet d'etre plus sympa avec les german's days expo le matin , temps libre pour le repas ( je peut trouver une adresse !! ) et ballade avec enigme sur le theme de l'allemagne l'aprés midi donc en esperant le et de quelques :11:du forum | |
|
P4Replique habitué
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Angleterre !! Emploi : P4 Registrar Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Reunion de Chantilly Sam 22 Mar 2008 - 23:57 | |
| - yannat a écrit:
- Dimanche pluvieux et entre les gouttes , seul une vingtaine d'auto etaient présentes
la P4 jaune n'etais pas la et je n'ai pas vu x@v le 20 avril prochain cela promet d'etre plus sympa avec les german's days expo le matin , temps libre pour le repas ( je peut trouver une adresse !! ) et ballade avec enigme sur le theme de l'allemagne l'aprés midi donc en esperant le et de quelques :11:du forum Merci de m'informer. Le survivre à était très humide ici, le week-end passé, trop (il neige dehors maintenant !!) Si tout va bien il sera meilleur en avril, et le propriétaire du P4 reviendra à AVEC'L - et peut-être nous pouvons essayer de contacter ce monsieur, de nouveau. | |
|
P4Replique habitué
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Angleterre !! Emploi : P4 Registrar Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Reunion de Chantilly Mer 16 Avr 2008 - 17:49 | |
| - yannat a écrit:
- la P4 jaune n'etais pas la et je n'ai pas vu x@v
Un rappel (aide memoire) pour le dimanche prochain, svp, Yannat et X@v. Merci a l'avance .... | |
|
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Reunion de Chantilly Mer 16 Avr 2008 - 19:08 | |
| pas de blem , on y pense venez nombreux !!!!!!!!!!! | |
|
x@v habitué
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : 60 Emploi : dans l automobile Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Reunion de Chantilly Lun 21 Avr 2008 - 17:44 | |
| Ont auraient dit que, ont auraient dit que j étais trop fort J ai passé le WE au salon d Amiens en tant qu exposant, et deviner qui j ai eu comme client ? Le proprio de la P4 réplica ! Donc coordonnée en MP. | |
|
P4Replique habitué
| Sujet: Re: Reunion de Chantilly Mar 22 Avr 2008 - 3:48 | |
| Xavier. Merci de votre P.M. et de vos efforts en mon nom. Vous pouvez être sûr que je continuerai. Merci de nouveau de votre aide. Amicalement, Paul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion de Chantilly | |
| |
|