Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'suis un nouveau. du site et du seven

Aller en bas 
+3
356 SPEEDSTER
Gagat
alex
7 participants
AuteurMessage
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:48

bon ben voila...
affaire conclu. je suis l'heureux proprio d'une réplique de seven, que je dois aller chercher dans son pays d'origine. british...
l'avantage c'est qu elle est de 79, donc pas de problem de papier en collec. mais je tien a fair mon sal con procédurier au pret de l'administration et vous tenir au jus... commission européenne!!!
j'ai une cartouche d'avance, de pouvoir la fair immat. colection... rien a perdre, sauf du temp
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:34

j'suis un nouveau. du site et du seven 630340
Félicitation!
On compte sur toi pour titiller notre chère administration Wink

_________________
j'suis un nouveau. du site et du seven 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:38

Bravo, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement j'suis un nouveau. du site et du seven 228263
Mais quoi qu'est-ce comme modèle bounce
J'espère bien que tu nous feras une belle présentation avec photos à l'appui j'suis un nouveau. du site et du seven 532355
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:18

Des photos j'suis un nouveau. du site et du seven 930827 des photos j'suis un nouveau. du site et du seven 930827

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: ELLE EST ARRIVEE!!!!!   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptySam 10 Juin 2006 - 7:39

cheers j'suis un nouveau. du site et du seven 692341 un peu dur a récupérer de la fatigue.
ALLER RETOUR ANGLETERRE PARTI MERCREDI MIDI ET RENTRE DANS LA NUIT DE JEUDI VENDREDI POUR LES PHOTOS J VOUS FAIS CA...
Revenir en haut Aller en bas
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptySam 10 Juin 2006 - 8:54

j'suis un nouveau. du site et du seven 9b_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptySam 10 Juin 2006 - 11:24

Laughing
Essaye encore!

_________________
j'suis un nouveau. du site et du seven 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptySam 10 Juin 2006 - 17:07

http://img142.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img142%2F483%2F1149951874ejx.smil


je vous présente mon V6

ils sont grave ces anglais, normalement en seven et kit cars, on se bat contre le poigt, un V6... mais que 508km d'apres les papiers...
y a du taf je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:20

Mais c'est une Dutton ^^

Bienvenue au club Wink

J'ai hate de savoir pour tes papiers!

Autrement, si tu as un V6 rover (ce qui est souvent le cas) il n'est pas plus lourd que les bloc pinto, 1.6 ou 2.0L ^^
Revenir en haut Aller en bas
funfrog
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : BLOIS
Emploi : aeronautique
Date d'inscription : 23/04/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:18

j'esepre que tu pourra l'immatriculer en normal car en cg collection le V6 ne passe pas dixit la FFVE. c'est pour ca que nous n'avons ramener que des 4 cylindres. sinon faut prendre une photos d'un autre moulin peut etre ou avons nous mal été renseigné. mais si tu arrive, ce serai géant, on tapperai dans le 6 cylindre!!! Very Happy ca va le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-droppers.com
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:34

c'est un V6 ford de capri.... c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:49

j'suis un nouveau. du site et du seven My.php?image=814493t2mj




je suis toujours a chercher comment vous passer des photos clean[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:52

http://img281.imageshack.us/my.php?image=814493t2mj.jpg


c'est pas encore ca... j' m en sort mieux en mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:45

Sympa cette petite Lotus V6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven EmptySam 24 Juin 2006 - 22:57

la 7 a fait quelque tour de roue aujourd hui. ca pousse pas mal le V6; plus franc que la 914. moins précis du régime, le flat raste coupleux et dosable a 100 tours pres. la ca fait bizard; c'est fulgurant de couple et monté en régime tres fif, mais la boite de MK3 me paret pas vraiment adaptée au bourin... ca tir court. mais bon, je n'ai pas fais d'abus, les frein innexistant m' ont rapidement rapelés; T'ES CON ALEX, T'AS QU'AS LA CASSER TOUT DE SUITE!!! qu'ils m'ont dient... simple circuit, mono sortie, répartiteur de merde (unT en 12/17 ferait l'affair...) affraid
et pas de connerie, je vois tout ca, car control tech oblige, meme si sertif constructeur, il serrait bien vu de fair un propre pour l'immat....
a ce sujet j'avance dans les méandre de l'administration, et le jour J, je vous donne le filon... pas vendre la peau du vieux singe qui grimasse, sans avoir tué l'indien qui coupe du bois... j'la garde en intro celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis un nouveau. du site et du seven Empty
MessageSujet: Re: j'suis un nouveau. du site et du seven   j'suis un nouveau. du site et du seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis un nouveau. du site et du seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, jsuis nouveau !
» Un nouveau site de Kit car!!!
» nouveau sur le site
» nouveau sur le site
» Nouveau site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: